Résumé des webcam jeudi 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ce serait dommage qu'elle parte dimanche, et qu'on soit pognés avec Vanessa...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

toutoune98  a écritce serait dommage qu'elle parte dimanche, et qu'on soit pognés avec Vanessa...

Moi aussi j'aimerais bien que Kim reste mais hier a la quotidienne ils ont montré une belle facette de Vanessa qui parlait avec Shawn  
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

KK dans le video a dit que certin gars , Gay vont appelé a la radion pour le bitche, une cinquantaine, il dit il s'en fiche , carlui il s est quue certain ami, sont jaloux de lui.

Kim dit que ca va changé ca vie, elle a des amis incroyable, quend elle tombe en amour, elle voulais plus casse, je me suis promis que plus personne ne rentre dans sa vie, a dit Kim dans se video.

Un resume des moments important du video publie par Bambi smyly. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 18:12:05--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

toutoune98  a écritce serait dommage qu'elle parte dimanche, et qu'on soit pognés avec Vanessa... Je préfère Kim et je veux que ce soit elle qui reste, mais Vanessa je l'aime bien aussi ! Bref, ça m'écoeure que ce soit ces deux là qui soient en danger.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Strophe  a écrit Je préfère Kim et je veux que ce soit elle qui reste, mais Vanessa je l'aime bien aussi ! Bref, ça m'écoeure que ce soit ces deux là qui soient en danger.

pour tu-suite, on s.entend que ca aurait dû être mélissa et priscilla!

En passant, merci pour les vidéos et les résumés!!!   :clap[couleur=#46b800] --Message edité par toutoune98 le 2006-09-28 18:16:07--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Strophe  a écrit Je préfère Kim et je veux que ce soit elle qui reste, mais Vanessa je l'aime bien aussi ! Bref, ça m'écoeure que ce soit ces deux là qui soient en danger.

Moi aussi...  Kim est, à date, la plus intelligente de toutes.  Vanessa, elle c'est la plus timide.  Il y aurait pas dû y avoir d'immunité...  grrrr
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

toutoune98  a écritce serait dommage qu'elle parte dimanche, et qu'on soit pognés avec Vanessa...

Vanessa aussi je l'aime
Y'aurait pas fallu que ce soit ces deux là ! grrr....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

loll je viens de dire la même chose.   C'est ben plate en effet.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

J'aime bien Vanessa, mais je préfére Kim pour sa maturité, sa philosophie, sa belle personnalité et son ouverture d'esprit.  C'est une femme bien dans sa peau.  En plus, elle met de la vie.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Retour au Loft en Direct un Reportage de Londo33, presenté par Videotron , la puissance du cable.

Kim dit tu as pas goute et Nathan

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écrit

loll je viens de dire la même chose.   C'est ben plate en effet.

Oui c'est très dommage que ce soit entre ces 2 là.  J'aime aussi Vanessa.  Elle a aussi un très bon jugement et beaucoup de bon sens.  En fait ce sont mes 2 préférées  
Image
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont Chante Lion King , en francais.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

College St lurence aa dit Kim .

Accola , Lion King wow ca la du talent la Kim ca parait que papa est Chanteur. Wow Shwn chante bien ,tien nous voici a Star Loft Story!!

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ils viennent de confirmer à la TV que oui une fille sort et que oui 2 nouveaux lofteurs vont entrer dans le Loft Dimanche

Ils ont 4 lofteurs en réserve et nous les ont présentés.. --Message edité par adelise le 2006-09-28 18:36:13--
Image
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

adelise  a écritIls viennent de confirmer à la TV que oui une fille sort Dimanche et que oui 2 nouveaux lofteurs vont entrer dans le Loft Dimanche.

Dont une fille rentre plus de detail demain , je vais teten d en savoir plus

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

londo33  a écrit

Dont une fille rentre plus de detail demain , je vais teten d en savoir plus

London ... de ta source fiable, qu'as-tu donc appris?
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le but du jeum, etre avvec la personne, moi oui dit Christina , mai pas lui,Dave.

Juste moi je capote , tse chez nous.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi je vais jaser sous al douche , Nathan se broose les tough ( dent), tu es tu vraiment tout nu, ah ca me gene a dit Nathan,je pourrai etre ici ta gresse avec ma main,

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

retour au salon Cacophonique.

KK , Christina, et un autre filles

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »