Résumé des webcam jeudi 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
KK dans le video a dit que certin gars , Gay vont appelé a la radion pour le bitche, une cinquantaine, il dit il s'en fiche , carlui il s est quue certain ami, sont jaloux de lui.
Kim dit que ca va changé ca vie, elle a des amis incroyable, quend elle tombe en amour, elle voulais plus casse, je me suis promis que plus personne ne rentre dans sa vie, a dit Kim dans se video.
Un resume des moments important du video publie par Bambi smyly. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 18:12:05--
Kim dit que ca va changé ca vie, elle a des amis incroyable, quend elle tombe en amour, elle voulais plus casse, je me suis promis que plus personne ne rentre dans sa vie, a dit Kim dans se video.
Un resume des moments important du video publie par Bambi smyly. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 18:12:05--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
toutoune98 a écritce serait dommage qu'elle parte dimanche, et qu'on soit pognés avec Vanessa... Je préfère Kim et je veux que ce soit elle qui reste, mais Vanessa je l'aime bien aussi ! Bref, ça m'écoeure que ce soit ces deux là qui soient en danger.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit Je préfère Kim et je veux que ce soit elle qui reste, mais Vanessa je l'aime bien aussi ! Bref, ça m'écoeure que ce soit ces deux là qui soient en danger.
pour tu-suite, on s.entend que ca aurait dû être mélissa et priscilla!
En passant, merci pour les vidéos et les résumés!!! :clap[couleur=#46b800] --Message edité par toutoune98 le 2006-09-28 18:16:07--
pour tu-suite, on s.entend que ca aurait dû être mélissa et priscilla!
En passant, merci pour les vidéos et les résumés!!! :clap[couleur=#46b800] --Message edité par toutoune98 le 2006-09-28 18:16:07--
Strophe a écrit Je préfère Kim et je veux que ce soit elle qui reste, mais Vanessa je l'aime bien aussi ! Bref, ça m'écoeure que ce soit ces deux là qui soient en danger.
Moi aussi... Kim est, à date, la plus intelligente de toutes. Vanessa, elle c'est la plus timide. Il y aurait pas dû y avoir d'immunité... grrrr
Moi aussi... Kim est, à date, la plus intelligente de toutes. Vanessa, elle c'est la plus timide. Il y aurait pas dû y avoir d'immunité... grrrr

adelise a écritIls viennent de confirmer à la TV que oui une fille sort Dimanche et que oui 2 nouveaux lofteurs vont entrer dans le Loft Dimanche.
Dont une fille rentre plus de detail demain , je vais teten d en savoir plus
Dont une fille rentre plus de detail demain , je vais teten d en savoir plus
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie