Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ca ne jase pas fort fort ce matin chez les filles... ca mange en silence. On voit toujours fred à la table et Stef assise sur un banc au bout du comptoir.
NaDINE dit qu'elle trouve ca bizz que la prod splite le groupe en deux pour faire des activités. Stef non plus, ne comprens pas. POurquoi ils sont en groupe mais en meme temps ils sont séparés...
Nadine demande c'est quoi la feuille qu'il y a à coté de Fred.
NaDINE dit qu'elle trouve ca bizz que la prod splite le groupe en deux pour faire des activités. Stef non plus, ne comprens pas. POurquoi ils sont en groupe mais en meme temps ils sont séparés...
Nadine demande c'est quoi la feuille qu'il y a à coté de Fred.
narou a écritun tit test pour écire en vert ça pas marcher tantot dsl
[couleur=#00ff00]Tu cliques gauche en tenant enfoncé tu promène ta flèche sur ton texte (comme pour un copie/collé) ça devient tout gris. Tu cliques sur la couleur verte dans la barre des couleurs. Et ça
devrait marcher.
J'ai bien dit: ça devrait marcher
Ben coudonc, ça ne veut rien savoir
Je comprend rien, ça ne marche pas et pourtant les 2 codes couleur sont ben là (pas sur le forum mais oui dans la section réponse. Sorry je ne sais plus quoi faire --Message edité par annouk le 2006-09-22 12:21:16--
[couleur=#00ff00]Tu cliques gauche en tenant enfoncé tu promène ta flèche sur ton texte (comme pour un copie/collé) ça devient tout gris. Tu cliques sur la couleur verte dans la barre des couleurs. Et ça
devrait marcher.
J'ai bien dit: ça devrait marcher
Ben coudonc, ça ne veut rien savoir
Je comprend rien, ça ne marche pas et pourtant les 2 codes couleur sont ben là (pas sur le forum mais oui dans la section réponse. Sorry je ne sais plus quoi faire --Message edité par annouk le 2006-09-22 12:21:16--