Emission 22 Mai!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

MCP  a écrit  

Je suis peut-être trop pratique ... mais je me demandais: puisque la récréathèque des bleus va servir à recevoir les amis et à faire de gros party de famille, est-ce que le rideau qui sépare la salle de jeux de la piste de danse et du cinéma-maison sera suffisant pour assurer un sommeil réparateur à Kélia ???

Moi, je crois qu'une ouverture de cette grandeur dans le plancher (la glissoire ) m'empêcherait d'avoir du fun car je penserais constamment aux enfants qui ne peuvent pas dormir ... Ça casse un "party"... si vous voulez mon avis c'est du tape à l'oeil pour une émission de télé mais ils vont vite se rendre compte qu'ils auront un choix à faire entre la glissade ou les party ... dans la vraie vie !!! Je me suis posée la même question, surtout si elle veut venir "scéner" sur le party en bas...

Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Plus ca va et plus je trouve que les jaunes font tout pour eux.Y manque juste un coin cuisine pis y ont un grand 3 1/2 dans le sous-sol.Me semble qu'a part les grandes photos dans les chambres pis celles dans la salle de bain,les enfants ont pas une grande place dans cette maison là.

Je préfere le sous-sol des bleus,définitivement.

En fait,je préfère la maison des bleus.

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Mimichouette  a écritben moi j'avais pas penser a sa que tout le sous-sol était était un espace ouvert sur la chambre de la petite

au début quand j'ai vu la glissoire j'ai penser qu'elle arrivait dans une salle de jeu fermé

parce que faut pas se le cacher avec les salles famililales qui se font a cet émission la les familles vivent beaucoup au sous-sol

donc ces pas juste une affaire de party ces un peu a tous les jours si la petite veut pas s'endormir y vont avoir du fun

parce que mes deux fils était ben différents petits un dormait partout même sur la chaise du dentiste pendant qu'il lui jouait dans la bouche l'autre dormait pas beaucoup et avec lui on se battait fallait fermer la porte et ne plus faire de bruit un petit bout de temps ou se coucher en même temps que lui

j'espère que la petite ressemble à mon dormeur sinon y vont être déçu de leur glissoire  

ce n'est pas juger les parents, mais juger les décisions prises par les parents par rapport à notre vécu et nos goûts personnels  

J,ai aussi remarqué un chose: notre jugement est aussi différent si on a pas d'enfant et si on a 1-2-3...  ma fille de 13 trippe sur l'idée de la glissade car elle se rappèle son enfance, moi je trippe pas sur l'idée de la glissade car en personne pratique je me dis que si je dois refaire le plancher pour fermer la pièce ça va me couter cher...

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Meg79  a écritPlus ca va et plus je trouve que les jaunes font tout pour eux.Y manque juste un coin cuisine pis y ont un grand 3 1/2 dans le sous-sol.Me semble qu'a part les grandes photos dans les chambres pis celles dans la salle de bain,les enfants ont pas une grande place dans cette maison là.

Je préfere le sous-sol des bleus,définitivement.

En fait,je préfère la maison des bleus.   la différence avec une maison standard est seulement l'inversion de des chambres à coucher, ce n'est pas une idée que j'aime mais je voix pas en quoi cela fait d'eux des égoîstes...

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ben moi je trouve que les 2 équipes ont une manière différente de faire les choses. Les bleus c'est toujours plus flash et original. Les jaunes eux préfèrent le calme et le classique. Alors c'est normal que les salles de jeux ne soient pas identiques. La petite des bleus ont une salle de jeux avec des couleurs et les jaunes encore c'est plus calme. Mais entre nous, j'ai grandi dans une salle de jeux avec des murs complètement blanc et du tapis gris laid au sol. Les enfants se foutent pas mal du décor. Déjà ils ont des choses chez eux alors je crois que dans les deux salles de jeux ils va y avoir pas mal plus de stock.  Les enfants vont avoir leurs propres jouets à mettre dans cette pièce alors c'est ça qui va personnalisé la pièce et qui va faire en sorte que les enfants auront une pièce à eux.  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

mari.sv  a écritBen moi je trouve que les 2 équipes ont une manière différente de faire les choses. Les bleus c'est toujours plus flash et original. Les jaunes eux préfèrent le calme et le classique. Alors c'est normal que les salles de jeux ne soient pas identiques. La petite des bleus ont une salle de jeux avec des couleurs et les jaunes encore c'est plus calme. Mais entre nous, j'ai grandi dans une salle de jeux avec des murs complètement blanc et du tapis gris laid au sol. Les enfants se foutent pas mal du décor. Déjà ils ont des choses chez eux alors je crois que dans les deux salles de jeux ils va y avoir pas mal plus de stock.  Les enfants vont avoir leurs propres jouets à mettre dans cette pièce alors c'est ça qui va personnalisé la pièce et qui va faire en sorte que les enfants auront une pièce à eux.  

Probablement pour ça que j'aime toujours mieux l'intérieur des jaunes à date. J'ai des goûts plutôt classiques en décoration.

Pour ce qui est des salles de jeu, j'ai élevé mes enfants en plus de garder mes neveux et nièces à la semaine dans un sous-sol pas tout à fait fini sur le plancher de ciment. Ils y ont fait du roller, de la trotinette et tout ce qu'ils ont voulu y faire. J'y avais une vieille table qui servait aux jeux de société et au bricolage. L'an dernier, on a fini le sous-sol. On y a mis de la céramique au plancher et on leur a installé leur lecteur dvd, une télé, le playstation etc. Ils n'ont pas été plus malheureux parce qu'ils n'avaient pas de glissage ou de petits bonhommes après les murs....
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ti-radis  a écrit bonne réflexion    surtout avec de la céramique.... ça me fait peur un peu moi la céramique dans les marches, j'ai déjà pris une fouille dans mes marches, pas sur que je serais encore vivante si mes mraches avaient été en céramique  
Je crois que c'est obligé, qu'il faut mettre des rampes, pour les assurances Ils ont peut-être tout simplement manqué de temps pour l'installer
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

kolem  a écrit
Je crois que c'est obligé, qu'il faut mettre des rampes, pour les assurances Ils ont peut-être tout simplement manqué de temps pour l'installer

C'est vrai qu'après l'émission ils vont avoir des tas de travaux de rénovation à faire!!  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Et je parle des deux équipes!!! Ainsi que de toutes les familles qui ont passé à cette émission!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Patate13  a écrit

C'est vrai qu'après l'émission ils vont avoir des tas de travaux de rénovation à faire!!    


Ils devraient faire une suite de la maison rona le titre
  "les réparation rona"
 
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

     
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

TaLia  a écrit


Ils devraient faire une suite de la maison rona le titre
  "les réparation rona"
 
Un peu comme dans l'émission «Trading Space» sur TLC, ils montrent toujours à la fin de l'émission, les changements et réparations ainsi que les commentaires des gens quelques semaines après...des fois ils se rendent compte que c'était pas toujours pratique même si le coup d'oeil était bien jolie!!!!
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

NicoNico  a écrit
Un peu comme dans l'émission «Trading Space» sur TLC, ils montrent toujours à la fin de l'émission, les changements et réparations ainsi que les commentaires des gens quelques semaines après...des fois ils se rendent compte que c'était pas toujours pratique même si le coup d'oeil était bien jolie!!!!

C'est super intéressant ça! Ils devraient le faire à Ma maison Rona. Ils devraient même montrer toutes les équipes des années passées pour qu'on voit ce qu'ils sont devenus!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

NicoNico  a écrit
Un peu comme dans l'émission «Trading Space» sur TLC, ils montrent toujours à la fin de l'émission, les changements et réparations ainsi que les commentaires des gens quelques semaines après...des fois ils se rendent compte que c'était pas toujours pratique même si le coup d'oeil était bien jolie!!!!


ah oui!  
je ne savais pas que ça existait,cette émission là ...jamais vue
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

quand ca joue?
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Patate13  a écrit

C'est super intéressant ça! Ils devraient le faire à Ma maison Rona. Ils devraient même montrer toutes les équipes des années passées pour qu'on voit ce qu'ils sont devenus!
Oui, à la plce de passer "Que sont devenus nos idoles"... "Que sont devenues les maisons Rona? Déchéance, décrépitude, craquelage, les enfers de la post-célébrité"
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

kolem  a écrit
Oui, à la plce de passer "Que sont devenus nos idoles"... "Que sont devenues les maisons Rona? Déchéance, décrépitude, craquelage, les enfers de la post-célébrité"

Je voyais pas ça de même!  
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

kolem  a écrit
Oui, à la plce de passer "Que sont devenus nos idoles"... "Que sont devenues les maisons Rona? Déchéance, décrépitude, craquelage, les enfers de la post-célébrité"


...les divorces  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

TaLia  a écrit


...les divorces    

Oups...  
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

Picouille  a écritquand ca joue?

si tu parles de Trading spaces Picouille moi je regarde le Samedi à 21hrs mais il y a d'autre diffusions...et le poste ben ça dépends des régions. La chaine c'est TLC, (Training and Learning channel si je me souviens bien )
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »