Fan club de MAXIME
Modérateur : Elise-Gisèle
Domfront a écritMême si le sondage à Flash indique une avance pour Max ,il faut voter pour lui .On dirait qu'ils veulent nous tromper et c'est dangeruex que les fans de Max pensent que c'est gagné d'avance. Attention!!!Donc votez pour Max ,Max ,Max....
Je ne vois pas le sondage de Flash.. Je vois celui de la semaine sernière Éli-Dom-Stef
Je ne vois pas le sondage de Flash.. Je vois celui de la semaine sernière Éli-Dom-Stef
Domfront a écritÉly, on était sûrs qu'elle allait gagner et voyez ce qui est arrivé.
jespere que max va passer au travers.La production font tout pour garder leur préféré. Moi jveux voir max gagner!
jespere que max va passer au travers.La production font tout pour garder leur préféré. Moi jveux voir max gagner!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
moi j espere que max va gagner et je n ai pas peur qu il le flambe au poker du tout
moi mon gendre joue au poker et a le meme ages que maxime avec ses chum a toute les asemaine et m expliquait que ce n est pas plus cher maintenant jouer au poker que sortir et tout depend combien ont mise ont ne sais pas si max joue gros
c est mon avis alors moi je mets 20 vote pour max
moi mon gendre joue au poker et a le meme ages que maxime avec ses chum a toute les asemaine et m expliquait que ce n est pas plus cher maintenant jouer au poker que sortir et tout depend combien ont mise ont ne sais pas si max joue gros
c est mon avis alors moi je mets 20 vote pour max
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
guylou461 a écritmoi aussi j'embarque c'est mon préféré il est très gentil avec Éli j'aime ça quant il parle d'elle il a des étincelles dans les yeux , alors pour ça j'embarque.
Et Lysandre qui est allé au Saguenay pour aide Étienne mais en faisant une campagne de salissage contre Élisa disons pas directement mais le gars de la radio bla bla avec lysandre qui dit rien mais ca peut jouer contre son chéri ,le salissage c est pas payant d habitude
go pour Max
Et Lysandre qui est allé au Saguenay pour aide Étienne mais en faisant une campagne de salissage contre Élisa disons pas directement mais le gars de la radio bla bla avec lysandre qui dit rien mais ca peut jouer contre son chéri ,le salissage c est pas payant d habitude
go pour Max
- LauLau Power