Des membres du DB sur le plateau ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Mathy a écritEst-ce qu'ely est plus belle en personne qu'a la télévision? et Maxime est-ce qu'il est aussi beau, en personne qu'en photo?
Tout le monde est aussi beau... c'est un peu intimidant... oui elle est très belle en personne et Max aussi...
... et Mathieu et Stéphanie et Dominique et Lysandre et Étienne et JF (pas sur à soir ) et Isabelle et Benoit et Steeve et Nancy et Alex ... alouette
Tout le monde est aussi beau... c'est un peu intimidant... oui elle est très belle en personne et Max aussi...
... et Mathieu et Stéphanie et Dominique et Lysandre et Étienne et JF (pas sur à soir ) et Isabelle et Benoit et Steeve et Nancy et Alex ... alouette
fripono a écrit
ils sont tous plus beaux en personne
ils sont tous plus beaux en personne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathy a écritEst-ce qu'alexandre était froid à l'endroit de DOminique? avez vous vu ca?
Dominique semblait très heureuse de revoir Alexandre... très... mon impression... mais faut vraiment comprendre, ils sont tous sollicités, c'est difficile de bien évaluer leurs sentiments... pis nous, moi entk, c'est un peu impressionnant... pis il y a des
bouttes t'as la larme à l'oeil....
Dominique semblait très heureuse de revoir Alexandre... très... mon impression... mais faut vraiment comprendre, ils sont tous sollicités, c'est difficile de bien évaluer leurs sentiments... pis nous, moi entk, c'est un peu impressionnant... pis il y a des
bouttes t'as la larme à l'oeil....
-
- Manitou de la Parlotte