Annie et Suzie a 100 détours
-
- Magicien des Mots
un pneu... un tire.. mais dit à la saguenéenne! la prochaine fois qu'on se voit choup, j'te dit Zellers et Walt-mart tu croieras pas tes oreilles
pis pour le gigon, ben je crois que la définition global d'une personne gigonne, c'est quelqu'un qui n'a pas de classe, que ce soit par sa façon de s'exprimer, de s'habiller ou bien dans sa manière d'agir! souvent, un gigon fais simple en cr***
pis pour le gigon, ben je crois que la définition global d'une personne gigonne, c'est quelqu'un qui n'a pas de classe, que ce soit par sa façon de s'exprimer, de s'habiller ou bien dans sa manière d'agir! souvent, un gigon fais simple en cr***
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écrit héhé bin cé ça aussi la bonne prononciation... ta-eur. pas tayeur.
J'ai toujours dit ta-yeur. Canadian ta-yeur...
J'ai toujours dit ta-yeur. Canadian ta-yeur...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- clair de lune
Citation :Zanna a dit :
pis pour le gigon, ben je crois que la définition global d'une personne gigonne, c'est quelqu'un qui n'a pas de classe, que ce soit par sa façon de s'exprimer, de s'habiller ou bien dans sa manière d'agir! souvent, un gigon fais simple en cr*** Bin nous autre on appelle ça... "magoua (magouaise) au lieu de "gigon (ne)"
pis pour le gigon, ben je crois que la définition global d'une personne gigonne, c'est quelqu'un qui n'a pas de classe, que ce soit par sa façon de s'exprimer, de s'habiller ou bien dans sa manière d'agir! souvent, un gigon fais simple en cr*** Bin nous autre on appelle ça... "magoua (magouaise) au lieu de "gigon (ne)"
- clair de lune
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
jai vu un peu lémission un moment donné( je lai sur illico) mais woww du monde qui parle du Saguenay ma ville!! sé ben grâce à Annie pi Suzie!! hihihi
oui, gigon veut bien dire genre: un mec qu'il a dlair mal habiller ou qu'il a dlair ou qqc du genre on dis genre; " Y'a ben dlair gigon lui!!"
je peut en dire un peu de notre dictionnaire!!
cutter comme vous dite veut bien dire trottoire... " hey te manquer pogner le cutter haha!!" moi je l'utilise rarement mais parfois..
ou ben non on dit : on va tu se " stacher" là-bas..
stacher: s'assoier là-bas...
en tous cas je pourrais continuer ça finirait plus si yen a que sa lui tante de savoir notre dictionnaire lol vous m'le dirair hihii