RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Boutchouc99 a écritDepuis quelques jours que j'ai trouvé ce forum et il est vraiment génial Un super gros merci au gens qui nous permettent de profiter des extraits vidéo, des pics et bien sûr les résumeurs qui nous font voir l'action par leurs résumés
Vous êtes les rois de Loft Story
Bienvenue à toi --Message edité par Danyka69 le 2006-03-30 12:21:00--
Bienvenue à toi --Message edité par Danyka69 le 2006-03-30 12:21:00--

Boutchouc99 a écritDepuis quelques jours que j'ai trouvé ce forum et il est vraiment génial Un super gros merci au gens qui nous permettent de profiter des extraits vidéo, des pics et bien sûr les résumeurs qui nous font voir l'action par leurs résumés
Et vert en partant!.. Tu as tout pour toi!.. Bienvenue!
Et vert en partant!.. Tu as tout pour toi!.. Bienvenue!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
dom est faché, parce que mat pousse le sucre et la fraise du coté des filles il dit quil a le droit et mat dit aille tes dans tes crote ou quoi la..
ils jouent pas pour le fun en ce moment --Message edité par papillon25 le 2006-03-30 12:32:25--
ils jouent pas pour le fun en ce moment --Message edité par papillon25 le 2006-03-30 12:32:25--
des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Papillon25 a écritdom est faché, parce que mat pousse le sucre et la fraise du coté des filles il dit quil a le droit et mat dit aille tes dans tes crote ou quoi la..
ils jouent pas pour le fun en ce moment
Hé Mon Dieu ! Que je ramasserais un gars qui me dirait ça ! oufffffff! Je respire par le nez Pffffffff
ils jouent pas pour le fun en ce moment
Hé Mon Dieu ! Que je ramasserais un gars qui me dirait ça ! oufffffff! Je respire par le nez Pffffffff
-
- Modeste Jacasseur
Mathy a écritMauvaise perdante là Do s'en prend a Maxime.
Je m'excuse mais Do et Steph avait raison de dire que Max était mauvais perdant et trichait car bien vu moi là e3lle était fru oui et avec raison selon moi,et j'aurais arrêter de pelleter si c'était moi ,et Math aussi a triché en poussant la fraise pas seulement Max et Steph a bien dit à Do il est mauvais perdant
Je m'excuse mais Do et Steph avait raison de dire que Max était mauvais perdant et trichait car bien vu moi là e3lle était fru oui et avec raison selon moi,et j'aurais arrêter de pelleter si c'était moi ,et Math aussi a triché en poussant la fraise pas seulement Max et Steph a bien dit à Do il est mauvais perdant