Les répliques de Mathieu (et autres Lofteurs)
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit
Je ne sais pas si c'est une éjaculation inconsciente pour marquer son territoire comme l'a expliqué la sexologue mais je peux dire avec certitude que j'ai trouvé son comportement colon pas à peu près....Trop familier avec des gens qu'il ne conaissait pas du tout encore, trop énervé, irrespectueuse envers les autres habillé en tenues de gala qu'il arrosait allègrement en plus de faire du dégat partout
N'oublions pas que c'est Mathieu le plus génital des lofteurs dixit la sexo...
Je ne sais pas si c'est une éjaculation inconsciente pour marquer son territoire comme l'a expliqué la sexologue mais je peux dire avec certitude que j'ai trouvé son comportement colon pas à peu près....Trop familier avec des gens qu'il ne conaissait pas du tout encore, trop énervé, irrespectueuse envers les autres habillé en tenues de gala qu'il arrosait allègrement en plus de faire du dégat partout
N'oublions pas que c'est Mathieu le plus génital des lofteurs dixit la sexo...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Répliques prises dans Résumé de la webcam par Beppo:
Les filles sont demeurées au salon. Seuls les garçons pour le moment vont écouter la partie. On se lance un ballon de football en attendant que la partie débute.
Les gars se demandent ce que les filles vont faire. Les gars capotent à l'idée d'écouter le Super Bowl.
Mathieu et Steve se lancent le ballon et Mathieu dit : « Voyons astie je lance donc bin comme une queue. » Que voulez-vous que je vous dise...
Les filles sont demeurées au salon. Seuls les garçons pour le moment vont écouter la partie. On se lance un ballon de football en attendant que la partie débute.
Les gars se demandent ce que les filles vont faire. Les gars capotent à l'idée d'écouter le Super Bowl.
Mathieu et Steve se lancent le ballon et Mathieu dit : « Voyons astie je lance donc bin comme une queue. » Que voulez-vous que je vous dise...
RosieAnne a écritRépliques prises dans Résumé de la webcam par Beppo:
Charmant et qu'elle image de sois
Charmant et qu'elle image de sois
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bien moi je serais pas genée et j aurais pas honte non plus de l emmener dans ma famille , y a ben pire que ca , et jsuis sure quil est pas si cave que ca , et quil sait se tenir . Faut juste aimer ce genre d humour je crois sinon c est sur que ca passe pas .Jle vois comme un gros nounours qui se montre pas sous son vrai jour ...il se cache derriere ce que l on voit .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j'ai entendu sur un des video d'hier, celui la:
Posté le 06/02/2006 17:46:22 par Kattou
http://www.megaupload.com/?d=GBV0K4JC
les gars qui parlaient dans la salle de bain, et c'est le caniche qui rapportait ce que Mathieu a dit, une autre perle pour cette section. Après la séance de cheerleaders des filles, une filles aurait demander si il restait de la bouffe et mathieu de répondre:
Le caniche as dit: "il a du popcorn et des heuuuuuu chip!"
et Mathieu a répliquer: "Ont va se faire des grosse toulouse les filles!"
Maudit Mathieu! --Message edité par kalidor le 2006-02-07 14:55:27--
Posté le 06/02/2006 17:46:22 par Kattou
http://www.megaupload.com/?d=GBV0K4JC
les gars qui parlaient dans la salle de bain, et c'est le caniche qui rapportait ce que Mathieu a dit, une autre perle pour cette section. Après la séance de cheerleaders des filles, une filles aurait demander si il restait de la bouffe et mathieu de répondre:
Le caniche as dit: "il a du popcorn et des heuuuuuu chip!"
et Mathieu a répliquer: "Ont va se faire des grosse toulouse les filles!"
Maudit Mathieu! --Message edité par kalidor le 2006-02-07 14:55:27--
- Krystellye
- Caïd de la Causette
J'en pleure que vous m'avez faite rire avec les repliques de Mathieu.Même moi j'ai pensé qui avait été engagé pour faire son frais.Mais avec le ballon il l'avait dans la bouche juste le bout ,j'étais crampé de rire.Moi je veux pas qu'il parte tout de suite il est trop drôle.Mathieu méchant numéro.Supers vos avatars --Message edité par Krystellye le 2006-02-08 00:06:45--
Voici un truc qu'il a dit cette nuit et qui m'a fait rire :
Bullle a écrit
Même Etienne s'est relevé...
Steve vient de descendre chercher la couverture d'Eli... Mathieu quand il l'a vu arriver lui a demandé: Viens-tu t'en chercher une autre là?
En parlant du fait que Steve avait déjà demandé à Élisabetta
de venir dans la chambre des maître puisqu'Isabelle en était partie.
Mathieu est jaloux ou jokeux ? Un peu des deux, à mon avis.
Bullle a écrit
Même Etienne s'est relevé...
Steve vient de descendre chercher la couverture d'Eli... Mathieu quand il l'a vu arriver lui a demandé: Viens-tu t'en chercher une autre là?
En parlant du fait que Steve avait déjà demandé à Élisabetta
de venir dans la chambre des maître puisqu'Isabelle en était partie.
Mathieu est jaloux ou jokeux ? Un peu des deux, à mon avis.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]