RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
La voix leur a demandé de prendre chacun un lit......ils croient que ça va jaser....quand ils ns demandent ça, c,est pour jaser de quelque chose.....
La casquette de Max......je ferais des confettis avec tant je suis tanné de le voir AVEC...
on va chercher des tablettes à écrire dans le sas
le Jeu de l'observation = Max va poser les questions, personne doit montrer ses réponses aux autres....des questions concernant le Loft --Message edité par tuberale le 2006-03-29 14:43:03--
La casquette de Max......je ferais des confettis avec tant je suis tanné de le voir AVEC...
on va chercher des tablettes à écrire dans le sas
le Jeu de l'observation = Max va poser les questions, personne doit montrer ses réponses aux autres....des questions concernant le Loft --Message edité par tuberale le 2006-03-29 14:43:03--
-
- Caïd de la Causette
KalidoR a écritMais est-ce qu'ils ont access au Jardin?? il devrait avoir access au jardin en tout temps peut-être que si les deux gars se mettre a jouer une game de pool il vont allumer!
C'est en plein ce que je me disais moi aussi !!! loll --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-03-29 14:46:46--
C'est en plein ce que je me disais moi aussi !!! loll --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-03-29 14:46:46--
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écritallez lire les entrevues de ckoi que je viens de mettre
peut pas , en fait ca marche , mais j ai un probleme de speaker , surtout avec la radio , et justement ca viens de la radio , donc j entends pratiquement rien et ca coupe , y a t il des bonnes nouvelles, a te voir le sourire on pourrait croire que oui merci pour tout ca
peut pas , en fait ca marche , mais j ai un probleme de speaker , surtout avec la radio , et justement ca viens de la radio , donc j entends pratiquement rien et ca coupe , y a t il des bonnes nouvelles, a te voir le sourire on pourrait croire que oui merci pour tout ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]