Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je crois que tant que tu ne conscientises pas le pattern tu tends toujours à le répéter. Je ne t'écris pas qu'ils sont bien dedans mais ils recherchent toujours la même situation. Je ne sais pas si tu saisis bien mon propos.

ca prends du temps a se sortir de ce pattern pour certain  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

Ça devient franchement tannant cette comparaison... Je l'aimais bien Éli, pis je suis pas une fleur bleue, une romantique, une trop sensible... Isssshhh que c'est mal me connaitre.   Je déteste me faire cataloguer.

Il serait peut-être temps de cesser de généraliser. Je pense aussi qu'à trop mettre ton focus sur Éli, tu arrives difficilement à relativer. Je te souligne que ceux qui détestent le plus Mathieu ici, sont des gens qui soutiennent Stéphanie.

Je t'invite avant de dire que je généralise et que je focus, à vérifier le nombre de pro-Éli qui sont anti-Mathieu Je l'ai fais avant d'avancer ça...

Les pro-Éli ont clairement réagit émotionnellement lorsque Éli a été évincée. Ils réagissent aussi émotionnellement avec les propos ou geste de Mathieu.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mistalova  a écrit

ben oui encore une fois on cherche à mettre ça sur le dos de Maxime!!! souvent les lofteurs regardent des photos sur les caméras, c'est koi le rapport?? mais bien entendu il faut chercher une excuse à tout prix à Mat  

¨ca serait le fun d'arriver avec des arguments qu'on puisse discuter au lieu de se contenter de : "ben oui encore une fois on cherche à mettre ça sur le dos de Maxime!!!"

Relis mon message, penses-y, arrive moi avec des exemples quand ça s'est passé, revisionne le vidéos et on en discute

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Cibole mamie... le langage non verbal est clair comme l'oeuf de Christophe Colomb me semble. Juste ce soir dans la quotidienne, la passe du spa ensuite la passe du lit où elle se couche dans son dos et dans les deux cas il fait la planche... Ça lui prend une pancarte avec ça? Moi, en tout cas, je comprendrais à moins que ça mettons.

oui on les tout vus juste d'une shut....mais en réalité c,est espacé sur 8 semaines......voit-on mathieu la repousser, lui dire qu'il veut pas?.....c,est ça que je veux dire.....ns on peut décoder ces scènes parce qu'on l,a entendu en parler aux autres......mais s'il y a mis du retiens bien quand ça se passait......c,est peut-être moins visible .....pis je dis pas ça pour faire plonger mat ou sauver Steph....mais je me dis que peut-être les signes sont moins visibles à la hauteur de Steph......car elle n,a pas les mêmes données que ns.....

un mauzus de bon exemple.......JF et Éli....tsé une fois on le voit qui la lichait dans le cou.....pour lui elle est de dos....elle s'enlève pas......donc elle est consentante et aime ça..........alors que ns, ns avons vu le visage crispé d'Éli....ns ns avons eu le bon message d'éli mais dans la situation de JF, ça apparaissaît tout autre, il lui manquait de l'information....en tk.........pas grave si j,arrive pas à faire comprendre ce que je veux dire......
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit moi aussi le premier gala j ai eue une drole de réaction , jme demandais kossé que c était ca   mais a la longue et ce pour tout les lofteurs , je me suis mise a voir et regarder au dela de ce qu on voit , au dela du paraitre ainsi que les bons coté , bon moves . Mais je vais te dire mon chum , c était la personne quil haissait le plus dans le loft , mon chum a bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de principes , ca en est emmerdant    et quand je lui parlait des jokes de cul de mathieu les yeux y virait de travers , tantot il m a dit si mathieu sors j écoute plus la quotidienne et la lui ne voit que la quotidienne il ne suit pas ici ni la web  

oui, je comprends... mais j'aimerais ça un jeu où les joueurs voleraient un peu plus haut... stratégie... culture... intelligence... effectivement c'est lui qui drive le show... même si j'aime mieux le comportement général de Max...   --Message edité par fripono le 2006-03-23 20:19:58--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nancy31f  a écrit
relis toi un peu t,es en train de dire qu'un enfant battu se sent bien dans ce qu'il vit ainsi que la femme battue  

C'est exactement ce que je dis, désolé si ça choque.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

oui, je comprends... mais j'aimerais ça un jeu où les joueurs voleraient un peu plus haut... stratégie... culture... intelligence... effectivement c'est lui qui drive le show... même si j'aime mieux le comportement général de Max...    
c est ca loft story   le contraire de ce que tu dis , quoique si les activités , les interactions et tout , je ne crois pas que ce sois les lofteurs en tant que tel qui font que ce n est pas ainsi mais bien le déroulement , ce qu on leur fait faire , les conflits qu on essais d instaurer d une maniere parfois subtile
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ah et  je retiens une chose qu on m a dite il y a presque une semaine : il n y a pas que les lofteurs qui sont manipulé par le jeu et la production ......
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écritAh et  je retiens une chose qu on m a dite il y a presque une semaine : il n y a pas que les lofteurs qui sont manipulé par le jeu et la production ......

Nous aussi  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Nous aussi  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

oui on les tout vus juste d'une shut....mais en réalité c,est espacé sur 8 semaines......voit-on mathieu la repousser, lui dire qu'il veut pas?.....c,est ça que je veux dire.....ns on peut décoder ces scènes parce qu'on l,a entendu en parler aux autres......mais s'il y a mis du retiens bien quand ça se passait......c,est peut-être moins visible .....pis je dis pas ça pour faire plonger mat ou sauver Steph....mais je me dis que peut-être les signes sont moins visibles à la hauteur de Steph......car elle n,a pas les mêmes données que ns.....

Tube...c'est assez clair que Math ne s'intéresse pas à elle...et elle le sait...

De la voir continuer d'essayer de s'approcher de lui c'est comme si elle s'était donné comme défi...de l'avoir

Math est pas toujours "brillant"...mais Steph non plus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

un mauzus de bon exemple.......JF et Éli....tsé une fois on le voit qui la lichait dans le cou.....pour lui elle est de dos....elle s'enlève pas......donc elle est consentante et aime ça..........alors que ns, ns avons vu le visage crispé d'Éli....ns ns avons eu le bon message d'éli mais dans la situation de JF, ça apparaissaît tout autre, il lui manquait de l'information....en tk.........pas grave si j,arrive pas à faire comprendre ce que je veux dire......

J'ai bien de la misère avec le fait qu'elle ne peut lire les messages non-verbaux ou sentir l'aura cibole... Me semble que c'est évident qu'il ne veut rien savoir d'elle et elle persiste. Je te l'affirme, je ne la comprends pas du tout dans ce domaine là. Elle devrait allumer me semble mais non... Vraiment bizarre pour moi en tout cas.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritAh et  je retiens une chose qu on m a dite il y a presque une semaine : il n y a pas que les lofteurs qui sont manipulé par le jeu et la production ......

On t'a pas dit... Y'a des psys de la CIA qui espionnent le Domaine Bleu... pfff... Loft-Story c'est de la petite bière comparé au Domaine Bleu...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

On t'a pas dit... Y'a des psys de la CIA qui espionnent le Domaine Bleu... pfff... Loft-Story c'est de la petite bière comparé au Domaine Bleu...    
   jsuis certaine que tu connais la personne qui m a dit ce que j ai écris   mais ce n est pas le sujet ici
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fripono  a écrit

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
   jsuis certaine que tu connais la personne qui m a dit ce que j ai écris   mais ce n est pas le sujet ici  

tuberale  a écrit

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Tube...c'est assez clair que Math ne s'intéresse pas à elle...et elle le sait...

De la voir continuer d'essayer de s'approcher de lui c'est comme si elle s'était donné comme défi...de l'avoir

Math est pas toujours "brillant"...mais Steph non plus

C'est possible ça aussi mais elle joue sur la corde raide mettons. Mais tu me présentes une avenue que je n'avais pas envisagé.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

pk ce smiley . désolé la labatt bleu commence a faire effet un ti peu  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
pk ce smiley . désolé la labatt bleu commence a faire effet un ti peu    

El Vino  for me

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

J'ai bien de la misère avec le fait qu'elle ne peut lire les messages non-verbaux ou sentir l'aura cibole... Me semble que c'est évident qu'il ne veut rien savoir d'elle et elle persiste. Je te l'affirme, je ne la comprends pas du tout dans ce domaine là. Elle devrait allumer me semble mais non... Vraiment bizarre pour moi en tout cas.

J'ai bien de la misère moi aussi...

Hypothèse : Je ris de moi-même juste à y penser... Mais bon, je la lance... SI Math aurait laissé entendre à Stef qu'il voulait aller plus loin mais seulement après le loft, car être en couple pourrait lui nuire dans le loft? De son côté, Stef ne veut pas attendre et Math vaut absolument pas que ça paraisse? Ça expliquerait peut-être pourquoi il la laisse se coucher sur lui...

J'en suis rendu à faire des scénarios de fou, Mais j'ose croire qu'elle ne plonge pas dans ce patern là continuellement parce qu'elle est habitué à ce patern..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »