La Plus Belle....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne crois pas que ça choque ni MM, ni Annie, ni Suzie, ni qui que ce soit d'autre. Ça choque peut-être plus les fans je pense.;)

Mais c'est vrai qu'il est un peu plus hasardeux de parler des défauts des filles, elles sont souvent plus pointilleuses là-dessus.;)

Bon, je n'ai pas honte de dire que je suis trop petit à mon goût, que j'aurais aimé mon nez un peu plus petit et mes oreilles moins grandes et j'aurais voulu être moins poilu mais à part de ça, chu pas mal pétard.;)  

Et pour ce qui est du nez. C'est quand même pas une invention de ma part que les noires ont les narines plus larges voyons. Le nez et les lèvres plus développés font parti de leur physionomie.

Dans le fond, ce que je veux dire est que l'on exagère facilement la beauté des personnes connues et j'ai juste fait un petit exercice en leur trouvant des petits défauts pour démontrer que personne n'est parfait.

Je commence à comprendre Chapleau quand il dit que c'est toujours plus risqué de caricaturer un artiste.
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

eu...quand je disais que sa choquais du monde jparlais dé fans aussi loll!...pis pour le nez pis toute la...c juste que...davoir di entre parenthese'( pour une blanche)' ben...jvois vrm pas le rapport lolll!! tu peux etre blanche pis avoir dé narine plus grosse...ya aussi dé blanche qui on d grosse levre...tk stai comme pas vrm nécessaire de mettre stre parenthese la;)

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

daccord a 100% avec toi mel ...

2k se topic la la y sen vien  stupide ... la question étai juste qui on trouvai la plus belle ...et non dénumérer les défauts de tlm ... 2k sa me donne rien de citer les msg de personne la pcq jva tjs dire la meme chose tsé en 2k ....sé mon avis

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

c sa, en 2k.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'pense que vous auriez fait une syncope assez vite si vous aviez été sur le forum officiel.
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

a cause??? tk...

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

forum officiel de qui ??? ..

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

De SA.

Là où les défauts étaient la nourriture de plusieurs forumeurs et le blastage en règle n'était pas modéré.

Ce que j'ai écris ici n'était vraiment, mais vraiment rien d'énervant.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

tsck tsck tsck tsck Les mots d'un homme tsck tsck quand il résonnent, tsck tsck oh jure de ne dire que la vérité tsck tsck tu sais... tsck tsck  quand ils fredonnent tsck tsck  sont si bien soigneusement sélectionnés tsck tsck

bon totalementegal a effacé son message   --Message edité par Mawiiie le 2005-06-26 21:20:22--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écritSCOUBODOUX....tu prends sa a coeur la beauté des petites filles.

tu es un homme je crois.

Tu sais que ce genre d'insinuation a peine voilée est mesquin et insidieux.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Scoubidoux  a écrit

Tu sais que ce genre d'insinuation a peine voilée est mesquin et insidieux.  

je vais aller te relire je crois.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mawiiie  a écrittsck tsck tsck tsck Les mots d'un homme tsck tsck quand il résonnent, tsck tsck oh jure que de ne dire que la vérité tsck tsck tu sais... tsck tsck  quand ils fredonnent tsck tsck  sont si bien soigneusement sélectionnés tsck tsck

bon poli a effacé son message    

Elle l'a enlevé trop tard.

J'ai déjà coatché des filles au soccer (des gars aussi) et je n'ai jamais eu de plaintes de harcèlement, bien au contraire, il y en a une qui voulait que je revienne à Granby (je suis maintenant au Lac) parce qu'elle voulait m'avoir comme coach.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écrit

je vais aller te relire je crois.

Tu sais, ici on parle de SA et en général, je préfère les voix féminine qui ont du talent. De plus, j'ai quand même un mini-mini-mini lien presque familial (wow, c'est fort comme lien ça   ) qui fait que, en plus de les trouver excellentes chanteuses, mon intérêt sur tout ce qui concerne Annie et Suzie est normal.

Et pour ce qui est de la beauté. J'ai quand même dit que tous sont jolies mais que tous ont des défauts comme tout ceux ici j'imagine et que c'est souvent l'aura qui entoure les vedettes qui les rendent plus belles.

Hé oui! Je suis un homme et je sais apprécier la beauté même si ce sont des jeunes et je trouve Suzie particulièrement jolie. Dans les 7 mentionnées, c'est celle qui ressort le plus pour moi.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je trouve se topic tres derangeant  mon opinion a moi.

j'aime pas se genre de topic...que voulez vous.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah viens pas dans ce topic alors

Et pour ceux qui disent qu'ils votent pour leur préféré il y en a mais il y en a aussi que leur préféré ça soit celle qu'ils trouvent la plus belle
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

MArie-Mai a des grosses narines?? Mon oeil!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Scoubidoux  a écrit

Ouf......

Dans ton coeur, c'est ben correct, personne ne peut redire là-dessus. Mais, disons que la popularité a aidé un ti-peu mettons et tu le sais très bien.

Mais, c'est vrai qu'elle s'arrange mieux qu'avant.

Dans le fond, on pourrait dire qu'elles sont toutes belles mais on pourrait dire qu'elles ont toutes certains petits défauts aussi.

Annie et Suzie : Un peu trop mince
Marie-Mai : Narines un peu large (pour une blanche)
Marie-Élaine : Nez et menton un peu fort
Émily : Elle a trop de dents.
Élyse : Elle n'a pas beaucoup de poitrine
Maritza : Un peu trop mince elle aussi

Finalement, c'est du monde normal quoi.

Narine un peu large qui est écrit. J'ai tu écris qu'elle avait une patate dans face moé? Me semble que non.
toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

Moi franchement je ne comprends pas le classement de ce sondage. C'est bizarre...

Si on parle de beauté pour moi c'est Marie-Mai, 100 milles à l'heure. Le look, les yeux, le sourire, mais aussi le style, les cheveux et le beau petit nez. D'ailleurs, combien de fois on l'a vue sur la première page de magazines, aussi elle a gagné le prix Maybelline à l'Académie, c'est pas pour rien. Et allez voir sur son site son look en Cindy Lauper lors de la Fureur de l'Halloween, wow! Mais aussi Marie-Mai c'est une aisance quand elle parle, beaucoupo d'assurance et de l'humour.

Pour les autres, Marie-Élaine, super voix, super chanteuse, je comprends qu'on puisse l'aimer, de beaux yeux aussi, mais la beauté, non pas vraiment.

Suzie, oui elle est cute, enjouée, mais pas vraiment de style

Annie, trop froide pour moi, brrrr!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

toutestdanstoute  a écritMoi franchement je ne comprends pas le classement de ce sondage. C'est bizarre...

Si on parle de beauté pour moi c'est Marie-Mai, 100 milles à l'heure. Le look, les yeux, le sourire, mais aussi le style, les cheveux et le beau petit nez. D'ailleurs, combien de fois on l'a vue sur la première page de magazines, aussi elle a gagné le prix Maybelline à l'Académie, c'est pas pour rien. Et allez voir sur son site son look en Cindy Lauper lors de la Fureur de l'Halloween, wow! Mais aussi Marie-Mai c'est une aisance quand elle parle, beaucoupo d'assurance et de l'humour.

Pour les autres, Marie-Élaine, super voix, super chanteuse, je comprends qu'on puisse l'aimer, de beaux yeux aussi, mais la beauté, non pas vraiment.

Suzie, oui elle est cute, enjouée, mais pas vraiment de style

Annie, trop froide pour moi, brrrr!

Permet moi de pas être d'accord !

Suzie: Pas de style ? Woohhh à la tout un style qui lui va à merveille !
Annie: Trop froide ? ^o) ah bon.... moi a me donne pas pentoute cette impression là...
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Chacun son opinion Micka ! C'est son choix à elle si elle trouve Annie trop froide, ou bien Suzie plus ou moins de style.

À mon avis, je trouve que Suzie a un style bien à elle, qui la caractérise vraiment. Mais je respecte les opinions d'autrui.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »