Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Dominique à Elizabetha : Puisque que toi et Maxime venez de deux milieux différents ( pas meme milieu culturel pas meme amis blablabla) comment allez vous gerez ca ?
Elizabetha : c sur que ya des choses qui vont changer mais les amis on s'en fout un peu. Si les deux on veut la meme chose il y aura pas de probleme..
Elizabetha : c sur que ya des choses qui vont changer mais les amis on s'en fout un peu. Si les deux on veut la meme chose il y aura pas de probleme..
guillaume a écritDominique à Elizabetha : Puisque que toi et Maxime venez de deux milieux différents ( pas meme milieu culturel pas meme amis blablabla) comment allez vous gerez ca ?
Elle as bien répondu sa bien du sens sont affaire
Elle as bien répondu sa bien du sens sont affaire
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Mathieu a Stephanie : (...) Est-ce que tu vois une différence depuis que Jf est partie parce que c'est lui qui se rapprochais de toi en age. Estce que il y a une différence d'être la plus vieille dans le loft ?
Steph : Non , je vais tripper autant avec alex qui a 20 ans.. Mes amis ont des ages différents..
Steph : Non , je vais tripper autant avec alex qui a 20 ans.. Mes amis ont des ages différents..
Question a Etienne : Est ce que tu t'oublies dans tes relations ?
Etienne : On a été égoiste derant la derniere semaine parce qu'on voulait vraiment etre ensemble durant la derniere semaine. Je voulais m'occuper de Lysandre au maximum. Dans la vraie vie , c sur que j'ai préoccupation mais ma blonde est importante quand meme..
Etienne : On a été égoiste derant la derniere semaine parce qu'on voulait vraiment etre ensemble durant la derniere semaine. Je voulais m'occuper de Lysandre au maximum. Dans la vraie vie , c sur que j'ai préoccupation mais ma blonde est importante quand meme..
-
- Caïd de la Causette