Gala du 5 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
j trouvé cute la reaction de benoit mon préféré du debut
je trouve isabelle marechal tres bonne animatrice
la sexo j bien aimé sa phrase a l'effet
qu'on est l'acteur de notre vie
pis j'espere que eli va gagner
je trouve isabelle marechal tres bonne animatrice
la sexo j bien aimé sa phrase a l'effet
qu'on est l'acteur de notre vie
pis j'espere que eli va gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

qwertygirl a écrit
il ne faut pas paniquer... elle est stressée et c'est ca qui est sortie... je suis certaine qu'elle n'aurait pas dit ça à tête reposée mais le stress fait parfois perdre la tête un moment et Eli vient de le faire. Car depuis le départ de LS, Stef et Eli sont les deux filles les plus terre terre et réfléchie... donc, selon moi, un moment d'égarement!!
Possible mais c etais pas fort fort de sa part..... --Message edité par nathjess le 2006-03-05 19:28:16--
il ne faut pas paniquer... elle est stressée et c'est ca qui est sortie... je suis certaine qu'elle n'aurait pas dit ça à tête reposée mais le stress fait parfois perdre la tête un moment et Eli vient de le faire. Car depuis le départ de LS, Stef et Eli sont les deux filles les plus terre terre et réfléchie... donc, selon moi, un moment d'égarement!!
Possible mais c etais pas fort fort de sa part..... --Message edité par nathjess le 2006-03-05 19:28:16--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine