D'ou êtes-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
oh boy si on fait le décompte ya une gang de bleuet ici sans compter ceux qui ne vive plus la bas comme moi parzemple ben non vous ete pas snob les filles c'est juste que le monde chicoutimi sont fier de leur ville voila tout cest ce que j'ai toujours penser meme si moi je suis née a Arvida je me suis jamais arreter a c'est affaire la c'est juger sans connaitre le monde bye bye le monde de chicoutimi
Jonquiere sont snob certain ... !! hahah non c'est pas vrai voyons !!!
Moi je viens de Chicoutimi mais j'habite a Mtl mais je reste et je resterai toujours une saguenéenne dans mon coeur !! D'ailleurs j'espere me trouver un emploi au SAguenay pour pouvoir revenir
Moi je viens de Chicoutimi mais j'habite a Mtl mais je reste et je resterai toujours une saguenéenne dans mon coeur !! D'ailleurs j'espere me trouver un emploi au SAguenay pour pouvoir revenir
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
drew dit:Jonquiere sont snob certain ... !! hahah non c'est pas vrai voyons !!! jspere bien loll jai vecu a jonquiere 25 ans et je ne suis pas snob pour 2 cen
mais moi par contre je ne retournerai pas la bas pour 2 cenne noir loll non chacun vie ca differament je pense bye la fille de mtl alias saguenay
mais moi par contre je ne retournerai pas la bas pour 2 cenne noir loll non chacun vie ca differament je pense bye la fille de mtl alias saguenay
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur