Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Oui bien le gars évincé devra faire ses bagages et partir après l'émission de ce soir ou lundi.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Beppo  a écrit

On appelle ça une personne castrante. Faut croire qu'il en reste encore quelques-unes hein?

Ben voyons dont... C'est un couple.  Je ne suis pas du tout contrôlante et j'aurais dit la même chose à mon chum et il aurait fait de même avec moi...  Ils avaient une semaine à passer, peut-être la dernière, alors pourquoi parler juste de ça?

Ce n'est pas faire l'autruche, c'est juste profiter du moment présent...

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

MARV  a écrit
Surtout ne prends pas une douche, ces derniers temps c'est un peu risqué.

loll je prendrais ma douche en maillot, c'est clair!!
--Message edité par misswa le 2006-02-19 10:38:32--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce  a écrit
le plus cute: Étienne écoute Lysandre! Faut croire qu'il en reste encore des hommes qui ont besoin de "Germaine". Je trouve qu'iLs sont intéressants à voir aller Étienne et Lysandre et qu'ils sont très "stéréotypés"

Comme il faut croire qu'il reste encore des femmes qui ont besoin de celui-dont-je-taire-le-nom-pour-ne-pas-me faire-tirer-des-tomates.
mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écrit
ben justement, vous trouvez pas qu'ils font     vieux couples déjà? après seulement 20 jours.........incroyable!

tout à fait.
ils me fascinent ces deux là.
Ils sont vieux avant l'âge
Ils forment un vieux couple au comportement stéréotypé avant la fin de la période "bulle" (celle qu'Éli et Max vivent en ce moment)
Lysandre "bosse" et Étienne a l'air de dire "Oui mon amour" (avec quelques sursauts de rébellion)
Ils me fascienent vraiment
(et je n'ai pas l'impression qu'ils vont survivre après le loft)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

Comme il faut croire qu'il reste encore des femmes qui ont besoin de celui-dont-je-taire-le-nom-pour-ne-pas-me faire-tirer-des-tomates.
mdr

mdr
je cherche un smiley qui lance des tomates ...  et j'en trouve pas !
mdr
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bubule  a écritil on bien annoncer quil aurait un deuxieme ballotage ce soir et qu'un gars devrait quitter et quon pourrait voter a partir de ce soir gratuitement mais il na jamais ete mentionner que le gars quittait ce soir nessesairement donc il pourrait quitter en meme temps que le ballotage des filles

pas bête ça..moi qui me fiait de surveiller s'ils leurs faisaient faire leurs valises aujourd'hui pour voir si le truc de sortir un deuxième gars était une autre gamic ou vrai....dans le fond c,est possible si c,est vrai qu'il ne sorte pas dimanche soir....mais à ce moment-là on pourrais continuer de voter gratuitement j'imagine jusqu'à sa sortie?....me semble que ça ferait bizarre qu'ils annoncent dans le gala, exemple....que JF est celui qui sort et de le laisser dans le Loft jusqu'à lundi soir?  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sparky  a écrit
ben justement, vous trouvez pas qu'ils font     vieux couples déjà? après seulement 20 jours.........incroyable!

On reproche souvent aux vieux couples de ne jamais se coller et se minoucher..  Je pense que on ne peut pas dire qu'ils ne le font pas!..  Et puis, un vieux couple est souvent pareil que quand il était jeune couple..  Sinon, tu ne deviens pas un vieux couple, tu te sépares!..   --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-19 10:40:27--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bullle  a écrit

Ben voyons dont... C'est un couple.  Je ne suis pas du tout contrôlante et j'aurais dit la même chose à mon chum et il aurait fait de même avec moi...  Ils avaient une semaine à passer, peut-être la dernière, alors pourquoi parler juste de ça?

Ce n'est pas faire l'autruche, c'est juste profiter du moment présent...

Pourquoi contrôler les pensées et les émotions de l'autre? Pourquoi prétendre qu'il ne va parler que de ça? Si lui ça l'énerve et le fait vivre sur les dents, tu dois ronger ton frein et garde ça pour toi. On s'en parle à 11 heures dimanche. Bin voyons donc! C'est pas juste castrant mais ça éteint toute vie réelle possible.

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce  a écrit

mdr
je cherche un smiley qui lance des tomates ...  et j'en trouve pas !
mdr

il y a celui qui en reçoit    mais j,ai jamais vu un qui en lançait par exemple...mais ça doit bien exister......  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

Pourquoi contrôler les pensées et les émotions de l'autre? Pourquoi prétendre qu'il ne va parler que de ça? Si lui ça l'énerve et le fait vivre sur les dents, tu dois ronger ton frein et garde ça pour toi. On s'en parle à 11 heures dimanche. Bin voyons donc! C'est pas juste castrant mais ça éteint toute vie réelle possible.

Exact.....

Ça aurait été plus logique que ce soit Étienne qui dise qu'il ne veut pas en parler......pas Lysandre.......ce n'est pas a elle que ça arrive...... --Message edité par Rénatane le 2006-02-19 10:44:44--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

tuberale  a écrit

il y a celui qui en reçoit    mais j,ai jamais vu un qui en lançait par exemple...mais ça doit bien exister......    

Merci !!!!!!
il va faire pour ce matin (mais je perds pas de vue que j'en cherche un ! mdr)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

Té pas obligée de les aider là mamie. On a assez de ce soir que je vais me faire blaster, tu peux t'y me donner in tit break?

mdr

Au plaisir!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Rénatane  a écrit
Exact.....

Ça aurait été plus logique que ce soit Étienne qui dise qu'il ne veut pas en parler......pas Lysandre.......ce n'est pas a elle que ça arrive......  

ce qui m'a frappé dans le commentaire d'Étienne est que Lysandre a décidé que ...
ça ne semble pas être une décision prise ensemble après discussion
(je ne remets pas en question la décision de ne pas en parler mais plutôt le processus de prise de décision, d'après ce que j'en comprends)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écrit
Exact.....

Ça aurait été plus logique que ce soit Étienne qui dise qu'il ne veut pas en parler......pas Lysandre.......ce n'est pas a elle que ça arrive......  

Ça me fait penser la fois où les deux discutaient et que madame le reprenait sur ses fautes de langage. Stie! Si ce n'est pas castrant ça, comment on appelle ça? Moi, des attitudes semblables... pas capable.
mdr

Au plaisir!

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

tuberale  a écrit

pas bête ça..moi qui me fiait de surveiller s'ils leurs faisaient faire leurs valises aujourd'hui pour voir si le truc de sortir un deuxième gars était une autre gamic ou vrai....dans le fond c,est possible si c,est vrai qu'il ne sorte pas dimanche soir....mais à ce moment-là on pourrais continuer de voter gratuitement j'imagine jusqu'à sa sortie?....me semble que ça ferait bizarre qu'ils annoncent dans le gala, exemple....que JF est celui qui sort et de le laisser dans le Loft jusqu'à lundi soir?    
En tous cas il faudra pas que JF l'apprenne trop vite il risque de sauter une coche, déjà que son anti-virus n'est pas à jour.
Il risque de contaminer tout le loft.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pantheredouce  a écrit

Merci !!!!!!
il va faire pour ce matin (mais je perds pas de vue que j'en cherche un ! mdr)

Ça me donne une bonne idée pour un nouveau topic...  Chacun lance sa tomate du jour à un lofteur  Pas forcément celui qu'il aime le moins, mais pour un geste ou une parole pas trop fort..  Exemple:  Je lance la tomate à tel ou telle, à cause e ce qu'il a fait (un rot, un pet etc)...  Ce serait drôle, non?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki (Québec)  a écrit

Ça me donne une bonne idée pour un nouveau topic...  Chacun lance sa tomate du jour à un lofteur  Pas forcément celui qu'il aime le moins, mais pour un geste ou une parole pas trop fort..  Exemple:  Je lance la tomate à tel ou telle, à cause e ce qu'il a fait (un rot, un pet etc)...  Ce serait drôle, non?

Excellente idée et pars ça tussuite. Tu vas être le topic le plus populaire en ville pour le reste de l'édition.

mdr

Au plaisir!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

Té pas obligée de les aider là mamie. On a assez de ce soir que je vais me faire blaster, tu peux t'y me donner in tit break?

mdr

j'ai mon smileu tout prêt pour toi :

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Excellente idée et pars ça tussuite. Tu vas être le topic le plus populaire en ville pour le reste de l'édition.

mdr

Tu m'encourages...  Alors OK, je pars ça!..  Merci
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »