Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Je savais que Tuberale allait finir par sauter une coche
Disons, que ton seuil de tolérance est plus élevé que le mien par-contre
je pète pas une coche..... je suis pas fâchée du tout......il leur reste juste 2 minutes pour le faire c,est tout.....sinon out pour la journée et c,est valable pour les autres.........je ne parle pas bien sûr d,erreur bien naturel......mais les provoc in signifiantes...........terminées
Je savais que Tuberale allait finir par sauter une coche
Disons, que ton seuil de tolérance est plus élevé que le mien par-contre
je pète pas une coche..... je suis pas fâchée du tout......il leur reste juste 2 minutes pour le faire c,est tout.....sinon out pour la journée et c,est valable pour les autres.........je ne parle pas bien sûr d,erreur bien naturel......mais les provoc in signifiantes...........terminées
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écritIl est hors de question que le topic dégénère comme hier.....oh non....alors les protestaires contre le vert, vous éditez vos messages pour mettre ceux-ci en vert...ou je vs place maillon-faible pour la journée........alors samymini et beautiful life vous avez 5 minutes pour le faire.......ça va faire le niaisage..
Fachée la madame a matin en jaune ca fais-tu pareil --Message edité par Pikabo le 2006-02-16 10:41:20--
Fachée la madame a matin en jaune ca fais-tu pareil --Message edité par Pikabo le 2006-02-16 10:41:20--
samymini a écriten pleins ce que javais predis vous sauté des coches encore !!!!
tout ce que je voulais vous est que cest pas plaisant pour ceux qui lise les resumé car ya environ 5 pages a skipper avant de lire que exemple que eli a ete dans la douche ... cest tout simplement ca ...
et oui c vrai quil y a dautre forum ou on peux aller et cest ce quon fait mais jaime bien visiter tout les forum alors voila la raison pour la quelle je vien ici et je dirais que c celui qui chiale le plus apres tout le monde!!!
je trouve ca bien dommage la facon que vous reagissez .. un forum cest supposer etre le fun a lire ... ce qui nest pas tout a fait le cas ici .. vous devriez vous relire un peu p-e que vous realiseriez .... en tout cas pas grave .. une chance que jai mon forfait et que je regarde ma cam sinon sa me prendrais bien 2 jours a lire vos page a tout les jours ...
bonne journee quand meme au autres qui ne sont pas frustré .. et a ceux qui sont frustré .. demandez vous si sa vaut vraiment la peine de se faire du sang de cochon pour un forum ??? bonne journee
En vert
Et pour te répondre, dis-toi que si tout le monde se conformait à la règle du vert sans se sentir persécuté et attaqué, il n'y aurait pas de chicane nulle part
tout ce que je voulais vous est que cest pas plaisant pour ceux qui lise les resumé car ya environ 5 pages a skipper avant de lire que exemple que eli a ete dans la douche ... cest tout simplement ca ...
et oui c vrai quil y a dautre forum ou on peux aller et cest ce quon fait mais jaime bien visiter tout les forum alors voila la raison pour la quelle je vien ici et je dirais que c celui qui chiale le plus apres tout le monde!!!
je trouve ca bien dommage la facon que vous reagissez .. un forum cest supposer etre le fun a lire ... ce qui nest pas tout a fait le cas ici .. vous devriez vous relire un peu p-e que vous realiseriez .... en tout cas pas grave .. une chance que jai mon forfait et que je regarde ma cam sinon sa me prendrais bien 2 jours a lire vos page a tout les jours ...
bonne journee quand meme au autres qui ne sont pas frustré .. et a ceux qui sont frustré .. demandez vous si sa vaut vraiment la peine de se faire du sang de cochon pour un forum ??? bonne journee
En vert
Et pour te répondre, dis-toi que si tout le monde se conformait à la règle du vert sans se sentir persécuté et attaqué, il n'y aurait pas de chicane nulle part
samymini a écriten pleins ce que javais predis vous sauté des coches encore !!!!
mausus que cétait compliquer pour le vert encore une fois ... si c est pas plaisant quil s achete un forfait et quil aille lire ailleurs et pas suivre les regles ailleurs , et justement pour les pages a skipper , tu penses que tes messages vont avoir fait quoi la ??? prendre de la place et nous faire skipper des pages , quand on veut pas se faire répondre on écrit pas , ou ouvre un topic comme ca comme tu dis ca empeche d avoir a skipper des pages se qui semble un réel probleme de premier ordre pour ceux qui veulent pas payer --Message edité par Leelou le 2006-02-16 10:45:57--
mausus que cétait compliquer pour le vert encore une fois ... si c est pas plaisant quil s achete un forfait et quil aille lire ailleurs et pas suivre les regles ailleurs , et justement pour les pages a skipper , tu penses que tes messages vont avoir fait quoi la ??? prendre de la place et nous faire skipper des pages , quand on veut pas se faire répondre on écrit pas , ou ouvre un topic comme ca comme tu dis ca empeche d avoir a skipper des pages se qui semble un réel probleme de premier ordre pour ceux qui veulent pas payer --Message edité par Leelou le 2006-02-16 10:45:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bon 2 maillon-faible pour la journée....alors si ça tente aux autres.....le piton est tout chaud.....
ceci dit faudrait aussi que l'on exagère pas non plus sur les commentaires.....quitte à ouvrir un autre topic si on veut juste se faire de la jasette qui a pas rapport à l'émission comme tel....bonne journée.......et un gros merci aux résumeurs et résumeuses vous êtes super le fun...
ceci dit faudrait aussi que l'on exagère pas non plus sur les commentaires.....quitte à ouvrir un autre topic si on veut juste se faire de la jasette qui a pas rapport à l'émission comme tel....bonne journée.......et un gros merci aux résumeurs et résumeuses vous êtes super le fun...
cam 1 : chambre des gars avec une toune "j'me brosse les dents" qui joue. Je crois que c'est Passe-Partout
cam 2 : Dom dans la cuisine et la même toune qui joue
(J'ai refermé ma cam) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-16 10:49:15--
cam 2 : Dom dans la cuisine et la même toune qui joue
(J'ai refermé ma cam) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-16 10:49:15--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Allez-vous S.V.P arrêtez de parler, dans cette section, qui je vous le rappelle est consacré à Loft Story, pour parler des problèmes que vous avez avec les vidéos ou parce que le monde écrit pas en vert, etc... C'est tannant parce que ça fait pleins de pages remplis de messages comme ça. Ça fait chier d'essayer de trouver ceux qui parle du loft. Donc, S.V.P si vous avez des commentaires ou des questions qui n'ont pas rapport à loft story, mais davantage en rapport avec le forum faite une section pour ça !!! MERCI !!! --Message edité par Beurkley le 2006-02-16 10:54:12--
Beurkley a écritAllez-vous S.V.P arrêtez de parler, dans cette section, qui je vous le rappelle est consacré à Loft Story, pour parler des problèmes que vous avez avec les vidéos ou parce que le monde écrit pas en vert, etc... C'est tannant parce que ça fait pleins de pages remplis de messages comme ça. Ça fait chier d'essayer de trouver ceux qui parle du loft. Donc, S.V.P si vous avez des commentaires ou des questions qui n'ont pas rapport à loft story, mais davantage en rapport avec le forum faite une section pour ça !!! MERCI !!!
ah ben tiens donc.....jamais 2 sans trois......édites ton message pour le mettre en vert STP
ah ben tiens donc.....jamais 2 sans trois......édites ton message pour le mettre en vert STP