1er mai journée spaghetti!!!!
-
SilverWings
- Seigneur de la Causerie
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
En tout cas si yen a qui attendait des nouvelles sur la réaction de Annie pour son scrapbook ..et bien vous serez déçu car elle n'avait pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit..D'ailleurs la madame ne voulais pas que je lui donne car les filles allait arrêter de signer des autographes et tout...mais annie et suzie....ont dit: "On termine la file, tout le monde va avoir son autographe" Donc j'ai pu lui donner mais j'ai eu droit seulement a un merci avec un gros sourire mais ne l'a pas regardé du tout(manque de temps). Donc il va falloir surment attendre sa lettre par la poste pour avoir sa réaction(si elle nous en écrit une). Parcontre pour le scrapbook de Suzie! Elle a pris le temps de prendre une photo avec eux en les remerciant, etc.....Je l'ai trouvé bien gentille Suzie. Elle m'a plus parlé que Annie...lol..
Pour ce qui est du spectacle...les autres vous donnerons leurs commentaire car j'était vraiment loin et j'arrêtais pas d'être poussé.... Mais annie a interprété: Tomber à l'eau, Un ange qui passe, S'il fallait avec Suzie bien sûr, Un homme et Toi et moi. Le spectacle était guitare voix, et malgré le vacarne à la place ou j'étais, j'ai adoré Annie comme à l'habitude. Sa voix était sublime et de voir elle et sa soeur chanté en duo c'est toujours très intense. J'ai aimé Annie mais pas la salle, mais bon c'est un détail.
Malheureusement, je n'ai pas de photo du show --Message edité par seniorita le 2005-05-01 21:39:49--
Malheureusement, je n'ai pas de photo du show --Message edité par seniorita le 2005-05-01 21:39:49--
Comme la file d'attente était dos à eux, je n'ai pas pu prendre de photo pendant que j'attendais et quand je suis arrivé à côté d'eux, on voulait que je prenne l'autographe et que je parte, il ne nous laissait pas vraiment prendre de photo sinon juste une photo. Et bon j'ai eu le temps de faire 2 click et le résultat est plate, car ont voit juste Annie signer un autographe..mais quand même.
--Message edité par seniorita le 2005-05-01 22:14:42--
--Message edité par seniorita le 2005-05-01 22:14:42--
Seniorita a écritEn tout cas si yen a qui attendait des nouvelles sur la réaction de Annie pour son scrapbook ..et bien vous serez déçu car elle n'avait pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit..D'ailleurs la madame ne voulais pas que je lui donne car les filles allait arrêter de signer des autographes et tout...mais annie et suzie....ont dit: "On termine la file, tout le monde va avoir son autographe" Donc j'ai pu lui donner mais j'ai eu droit seulement a un merci avec un gros sourire mais ne l'a pas regardé du tout(manque de temps). Donc il va falloir surment attendre sa lettre par la poste pour avoir sa réaction(si elle nous en écrit une). Parcontre pour le scrapbook de Suzie! Elle a pris le temps de prendre une photo avec eux en les remerciant, etc.....Je l'ai trouvé bien gentille Suzie. Elle m'a plus parlé que Annie...lol..
C'est un chouette présent que vous leur avez offert à chacune. Bravo à tous ceux qui y ont participé et merci à Seniorita de leur avoir donné en main propre.
C'est un chouette présent que vous leur avez offert à chacune. Bravo à tous ceux qui y ont participé et merci à Seniorita de leur avoir donné en main propre.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pour ceux que ça intéresse, il y a une personnalité publique qui avait écrit un message pour Annie, c'est José Boudreault (le monde est petit - Radio-Énegie) Voici ce qu'elle lui avait écrit et c'est d'ailleurs super gentil de sa part! :
Bonne fête talentueuse blonde du Saguenay ! Ton enthousiasme est contagieux et tu as certes un avenir prometteur dans ce beau monde artistique québécois ! Ta simplicité, ta chaleur et disons le, ta beauté font de toi une personne attachante dont on ne se lasse jamais de la présence !
Bonne fête et tout le succès que tu mérites !
JoBou....une autre folle du Saguenay !
Bonne fête talentueuse blonde du Saguenay ! Ton enthousiasme est contagieux et tu as certes un avenir prometteur dans ce beau monde artistique québécois ! Ta simplicité, ta chaleur et disons le, ta beauté font de toi une personne attachante dont on ne se lasse jamais de la présence !
Bonne fête et tout le succès que tu mérites !
JoBou....une autre folle du Saguenay !
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
tite minie
- Modeste Jacasseur
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
stephacro! a écritcoooooool élijai hate sde voir saaaaaaaaa Heil t'étais passé où toi? T'éaitas pas supposé v'nir???
Trop fatigué pour faire un résumé mais entk... on a passé une super belle journée!!! Pi comme dit Éli... on a vu le beau Martin!!! Pas longtemps mais bon...Moi je dois attendre que mon film soit fini pour les photos (si elle sont bonne)
Trop fatigué pour faire un résumé mais entk... on a passé une super belle journée!!! Pi comme dit Éli... on a vu le beau Martin!!! Pas longtemps mais bon...Moi je dois attendre que mon film soit fini pour les photos (si elle sont bonne)