tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

En passant.. ca fait un bout qu'allicante est pas venu faire un tour......
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Annouk  a écrit

Je croyais fermement que c'était parce qu'allicante était déjà pris      

Ben c'est comme moi, NaindeJardin était déjà pris alors j'ai pris le pseudo de Spirullette!  ;)  
Image
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Smarttie  a écritEn passant.. ca fait un bout qu'allicante est pas venu faire un tour......


Il était en vacance à Porto Rico
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Ah ben j'te dis.... quand on est pas chanceux.....  

tu lui dira de revenir nous voir!!!  Tu sais, il a travaillé fort en crime pour te défendre ici... j'compend qu'il ait besoin de vacances  

en passant, c'est quoi ton lien avec lui... il ne voulait pas le dire pendant l'émission

question 2: est-ce que c,est vrai que tu es venu tourné au refuge à la faculté de med vet la semaine dernière???  vous avez fait quoi?  pas lavé des cages toujours....        
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Smarttie  a écritAh ben j'te dis.... quand on est pas chanceux.....  

tu lui dira de revenir nous voir!!!  Tu sais, il a travaillé fort en crime pour te défendre ici... j'compend qu'il ait besoin de vacances  

en passant, c'est quoi ton lien avec lui... il ne voulait pas le dire pendant l'émission

question 2: est-ce que c,est vrai que tu es venu tourné au refuge à la faculté de med vet la semaine dernière???  vous avez fait quoi?  pas lavé des cages toujours....        





J'ai connu Martin par des amis communs, il y a 3 ans, nous sommes devenu à un an d,  intervalle Franchisé de la même bannière, lui. Montréal e moi sur la rive sud. On s’est vu quelquefois depuis la fin du show, on n’a même parlé de vous… :-)

Une équipe de l’émission est venue tourner la semaine dernière avec Isa, je n’y étais pas. Ces images seront présentées demain dans le cadre de la dernière émission.

Éric
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

ha ben... merci pour les renseignements.... ca a l'air qui en a qui t'on halluciné...!!!!
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Smarttie  a écritha ben... merci pour les renseignements.... ca a l'air qui en a qui t'on halluciné...!!!!

Oui, peut-être bien... Mais il n'a pas répondu et ça, ça me laisse perplexe   Je n'ai fait que rapporter ce que j'ai entendu, je n'ai jamais dis que c'était la vérité ! Et puisqu'il est ici, pourquoi ne pas lui poser directement la question plutôt que de laisser courrir la rumeur ? Et s'il ne l'infirme pas, moi ça me dit que c'est peut-être vrai mais qu'il ne peut en parler tant que l'émission de demain ne sera pas passer...

Peut-être aussi que je "l'hallucine" ! lolll  
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

MissDouce  a écrit

Oui, peut-être bien... Mais il n'a pas répondu et ça, ça me laisse perplexe   Je n'ai fait que rapporter ce que j'ai entendu, je n'ai jamais dis que c'était la vérité ! Et puisqu'il est ici, pourquoi ne pas lui poser directement la question plutôt que de laisser courrir la rumeur ? Et s'il ne l'infirme pas, moi ça me dit que c'est peut-être vrai mais qu'il ne peut en parler tant que l'émission de demain ne sera pas passer...

Peut-être aussi que je "l'hallucine" ! lolll    


je ne comprend pas    à quoi tu dis qu'il n'a pas répondu??
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hey!...  a écrit

Oops J’avais pas vu ta question… :-)

On ne va pas faire une télé réalité comme une expérience comme les autres. Je ne vivrais jamais quelque chose d’aussi particulier.

J’étais convaincu de rencontrer quelqu’un…  avec 25 filles !! Elles étaient intéressantes, nous étions loin des candidates américaine qui se chicanaient tout le temps…

Éric




Bonjour Éric,

Je n'ai pas toujours été tendre à ton égard, même que je n'ai jamais été aussi délinquante que dans cette section. Par contre j'ai toujours laissé une porte ouverte pour découvrir l'homme derrière le personnage, faut dire que j'ai beaucoup de respect pour alicante qui t'a défendu pas mal.

Tu avais un choix intéressant parmi ces 25 filles mais elles se plaignaient toutes de ne pouvoir passer beaucoup de temps avec toi et de se faire connaître par la même occasion. Le fait de garder contact avec certaines filles c'est déjà positif.

J'ai trouvé que le concept de l'émission n'était pas au point. J'aimais beaucoup Catherine. J'aimerais beaucoup que les filles viennent nous parler de leur expérience aussi.

Bonne chance avec Isabelle.  

blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

wouin kel nicname ya peur de faire remarque moi a la place éric j'aurraient pas peur des commantide pars les gengs hey!...moi jaurais pris mon vrais nom jme fou bien des jugement des gengs hey!... personne eric ta casser bras pour faire se chowtime la tu comprend mon poing vue jespere sens rencume lolllllll moi être dans ta peau a toi jaurrais jamais fait se chow la car je suis trop vrais et tu dois avoir eux pas mal la tenssion et du tress aussi mais bon je tapprécie pour ton courage tu a été jusqu'aud bout la chose bye @+ si tu veux parler a toute honêtte jaurais toujour un oreille ententive pour toi car dans la vrais vie je suis comme sa envers mes vrais amies scincère qui ons pas jugement et nis hypocrisie et de mensonge je déteste sa en a mourir jaime la vrais vie et les vrais amis ons peus les conter sur les dois yens a pas bcq dans monde je parle pas ste site la car je vous connait pas mais en therme tu texte en générale

sonia
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

blues_angels  a écritwouin kel nicname ya peur de faire remarque moi a la place éric j'aurraient pas peur des commantide pars les gengs hey!...moi jaurais pris mon vrais nom jme fou bien des jugement des gengs hey!... personne eric ta casser bras pour faire se chowtime la tu comprend mon poing vue jespere sens rencume lolllllll moi être dans ta peau a toi jaurrais jamais fait se chow la car je suis trop vrais et tu dois avoir eux pas mal la tenssion et du tress aussi mais bon je tapprécie pour ton courage tu a été jusqu'aud bout la chose bye @+ si tu veux parler a toute honêtte jaurais toujour un oreille ententive pour toi car dans la vrais vie je suis comme sa envers mes vrais amies scincère qui ons pas jugement et nis hypocrisie et de mensonge je déteste sa en a mourir jaime la vrais vie et les vrais amis ons peus les conter sur les dois yens a pas bcq dans monde je parle pas ste site la car je vous connait pas mais en therme tu texte en générale

De kessé?
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

blues_angels  a écrit  si tu veux parler a toute honêtte jaurais toujour un oreille ententive pour toi car dans la vrais vie je suis comme sa envers mes vrais amies scincère qui ons pas jugement et nis hypocrisie et de mensonge je déteste sa en a mourir


Une chance que tu as l'oreille, parce que pour l'écriture.....

met de la ponctuation et des espaces...STP  c'est pour le bien être de mes yeux!!!
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

tipet  a écrit

De kessé?


tu lis dans mes pensées  
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

put some pontuation please..... tabernanne!!!!
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

blues_angels  a écritwouin kel nicname ya peur de faire remarque moi a la place éric j'aurraient pas peur des commantide pars les gengs hey!...moi jaurais pris mon vrais nom jme fou bien des jugement des gengs hey!... personne eric ta casser bras pour faire se chowtime la tu comprend mon poing vue jespere sens rencume lolllllll moi être dans ta peau a toi jaurrais jamais fait se chow la car je suis trop vrais et tu dois avoir eux pas mal la tenssion et du tress aussi mais bon je tapprécie pour ton courage tu a été jusqu'aud bout la chose bye @+ si tu veux parler a toute honêtte jaurais toujour un oreille ententive pour toi car dans la vrais vie je suis comme sa envers mes vrais amies scincère qui ons pas jugement et nis hypocrisie et de mensonge je déteste sa en a mourir jaime la vrais vie et les vrais amis ons peus les conter sur les dois yens a pas bcq dans monde je parle pas ste site la car je vous connait pas mais en therme tu texte en générale

Eiiiin    ?  Sérieu la , on n'y comprends pas grand chose ..
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

Probablement que blue_angels n'est pas francophone.. c'est pour cela que c'est difficile un peu de la lire.. Essayer de lire ses textes aux sons... en tout cas je sais pas si vous comprenez, mais c'est pas grave!

Bonne nuit la gang!
Image

Image
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

salut pitounnette hé oui je francaise pur quebecoise et fier de lêtre je suis pas espagnol nis italienne je regrette demande a tout le monde sur le tchat ki connaît tu va p-t attraper ton air va dire dans mes comtact amies jens est une mechante gang des filles et des garcons jais connue vla ons peut dire 6ans 2006 yep pis jais au dessus 300 contack et même jarrive même pas a les conter car jens est trop ses toute des bonne personne tu voi??? tu fis trop au apparence ma belle pitounnette bye sens rencune pitounnette

sonia
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

ha! hé bien, avec ta syntaxe et ton orthographe je croyais que tu n'étais pas francophone... C'est seulement sur cela que je me suis fier! Désolé, je croyais aider les gens à mieux te comprendre...

J'ai aussi un peu de difficulté à comprendre tes textes...

Bonne nuit!
Image

Image
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

okay? pitounette, j'ais compris tipet ma tout expliquer ma grande merci jétait pas dans mon assiette encore désolé??? et c'est vrais je suis nouvelle!!!!!!!!

sonia
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Moi aussi j'ai une question pour toi, Eric!  

Raven veut savoir le numéro de téléphone d'Elisabeth!  

Oups... je me suis trompée de question, moi là!      

Bon, sérieusement là! Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ici, alors que la majorité des commentaires envers toi étaient vraiment blessants? Je sais que moi-même j'en ai écrit quelques uns, mais j'ai totalement oublié lesquels. J'espère que c'était pas trop cheap!    Disons qu'il n'y avait pas grand'chose non plus pour t'aider dans cette émission. Quand bien même que t'aurais été Roy Dupuis, j'aurais tout de même eu des critiques négatives à formuler envers cette émission qui semblait faite par des amateurs totalement dépourvus de talent.

Menteuse, Croctou! Avoue que t'aurais regardé Roy Dupuis même dans un film sur le hockey, alors que tu détestes le hockey!     --Message edité par Croctou le 2005-11-24 04:49:56--
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »