Marjolaine et les millionaires

Modérateur : Elise-Gisèle

matt1
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par matt1 »

sincerement je trouve que marjolaine est tres capricieuse et pas très intelligente dans ses choix.
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Après l'émission elle a sorti un single "Geisha", ils ont mis un texte français sur le vieux tube de Baccara "Yes Sir, i can boogie"... ça donnait quelque chose comme "Geisha, j'suis qu'une Geisha"... Evidemment, ça n'a pas marché fort!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Slenderframe  a écritça donnait quelque chose comme "Geisha, j'suis qu'une Geisha"... Evidemment, ça n'a pas marché fort!
wow    "une pute, je suis une pute" ....non mais faut tu vouloir se montrer pour chanter une pareille connerie  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

bikeuse  a écrit
wow    "une pute, je suis une pute" ....non mais faut tu vouloir se montrer pour chanter une pareille connerie    

Les vraies Geisha ne sont pas des putes!    ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Spirullette  a écrit

Les vraies Geisha ne sont pas des putes!    ;)  
t'as ben raison....c'était plutôt des "hotesses" sauf qu'il était trrrrrès courant qu'elles se trouvent un mécène fortuné. Et dans l'cas de Marjo...euhh cé ca  

pis si on regarde le synonyme de geisha ...

http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

--Message edité par bikeuse le 2005-07-08 12:26:54--
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

capucine243  a écritMoi c était Slim mon préféré ,y était pas juste beau j aimais sa manière d attaquer Marjolaine,il a réussi a la faire pleurer en lui faisant prendre conscience de son comportement    

Mausus que je trouve ça plate de ne pas avoir vu l'émission au moment où elle a joué la première fois. J'en aurais eu des commentaires à écrire, mautadit!    Mais là je ME contente en écrivant ce message et tant pis si ça n'intéresse absolument personne, lol. Moi ce que je vois, ce sont des reprises et il ne reste que Sacha et Johann. Je sais déjà qui gagne car j'avais vu la dernière émission avant la reprise.

En fouinant un peu sur le net, j'ai lu des choses pas mal intéressantes, mais pour démêler le vrai du faux, c'est pas nécessairement évident. Apparemment qu'elle le savait dès le départ que ce n'était pas des millionnaires et qu'elle a accepté de jouer le jeu et franchement, je le crois car elle l'a dit que son but dans la vie (!) était de faire de la télé, alors ça explique ce qui m'agaçait tellement avant de lire ça, à savoir comment elle aurait pu être assez naïve pour croire à une telle supercherie après avoir participé à l'émission avec Greg! En tout cas, pour moi c'est clair qu'elle le savait dès le début, mais qu'elle a accepté de jouer le jeu... qui en valait la chandelle pour elle! Pas très sympathique la fille, mais pas totalement idiote non plus, tout de même... ce qui aurait été le cas, si elle n'avait pas su que c'était de faux millionnaires.

D'ailleurs, ça devenait de plus en plus évident qu'elle ne cherchait plus à savoir si c'était vrai qu'ils étaient millionnaires. Les questions du début, c'était pour que les téléspectateurs y croient, parce que si elle n'avait pas du tout posé de questions, c'est fou ce qu'on y aurait cru!!!    Sauf que par la suite, elle ne cherche plus du tout à les coïncer sur leur situation financière réelle, mais plutôt sur leur véritable sentiments pour elle. Louche pas à peu près!  
 
Mais étant donné qu'eux ne savaient pas qu'elle savait, ben ils ont tenté tant bien que mal (plutôt mal que bien!) de jouer le rôle de leur fausse vie de millionnaires. Elle ne répondait pratiquement rien par rapport à ça, ce qui enlève toute crédibilité par rapport au concept de l'émission, mais ça n'enlèvait quand même pas l'intérêt, parce qu'on voyait bien qu'eux ne savaient pas qu'elle le savait qu'ils n'étaient pas millionnaires. Elle ne fait que démontrer des doutes par rapport à la sincérité de leurs sentiments, mais pratiquement plus du tout par rapport à leur situation financière réelle, ce qui est plus que louche puisque logiquement, elle aurait vraiment dû tout au contraire, se méfier effrayant selon son expérience passée dans l'émission de Greg... mais c'est tellement pas ce qu'on perçoit dans son comportement!  

Pas de chance pour Marjolaine, y étaient vraiment pas bêtes pantoute les six derniers gars qui restaient. Slim était de loin celui que je préfèrais. Je ne pense pas qu'habituellement, il est du genre à donner des leçons de vie. C'est à cause de son comportement à elle qu'il a agi ainsi. Il a tenté (sans succès) de lui démontrer à quel point son comportement n'allait pas l'aider dans la vie, qu'elle était beaucoup trop superficielle et franchement, j'étais impressionnée par la manière intelligente et rusée (dans le bon sens du terme) de tenter de lui démontrer ses lacunes avec une subtilité que malheureusement elle n'a pas du tout saisie. On voyait bien qu'il ne se sentait pas bien dans ce rôle et qu'il l'était de moins en moins à mesure que "l'aventure" se poursuivait. Elle n'a rien compris du tout, même pas un tout petit peu, ses raisons d'agir ainsi envers elle. Pourtant, il s'est donné la peine de lui expliquer le pourquoi du comment (lol) de sa manière d'agir, mais elle n'a tellement pas compris!  :/  

A qui la faute??? Sans faire une "Guy Corneau" de moi, ben c'est pas dur à comprendre que cette jeune femme est victime de l'éducation qu'elle a reçue. C'était tellement évident lors de l'entrevue qu'elle a accordée à l'émission Tout Le Monde En Parle en France. Papa lui donne absolument tout ce qu'elle veut. Alors, c'est certain qu'il lui reste un long chemin à parcourir avant de possiblement réviser ses valeurs. Son papa est bien loin de lui rendre service en agissant de cette manière. On ne sait jamais que certains parents auraient compris quelque chose en regardant cette émission... mais là, j'pense que je rêve!    Elle est victime de l'éducation qu'elle a reçue et en sachant cela, elle m'est devenue beaucoup moins antipathique.

Je termine en disant que je la trouve chanceuse en tabarnouche LA fille pour qui Slim a craqué, ou bedon qu'il craque ou bedon qu'il craquera. J'en prendrais ben une caisse de Slim, moi!      
 
Répondre

Revenir à « AUTRES »