Celle qui nous fait le plus triper

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

eeeee....ça prouve pas qu'elle est aimé...ça prouve juste que les gens votent plus d'une fois pour la même personne et ça bien...c'est pas beau!!!  Ça fait pas en sorte qu'elle soit plus aimé qu'une autre...ça fait juste en sorte qu'elle soit plus en évidence mais ça change rien dans le fond...elle est pas là pour faire la belle, la fine et tout le reste ...elle est supposément là pour chanter  

Je doute pas de la quantité de fan de Marie-Élaine. *veut pas se faire rammasser*
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Leptopilus  a écriteeeee....ça prouve pas qu'elle est aimé...ça prouve juste que les gens votent plus d'une fois pour la même personne et ça bien...c'est pas beau!!!  Ça fait pas en sorte qu'elle soit plus aimé qu'une autre...ça fait juste en sorte qu'elle soit plus en évidence mais ça change rien dans le fond...elle est pas là pour faire la belle, la fine et tout le reste ...elle est supposément là pour chanter  

Je doute pas de la quantité de fan de Marie-Élaine. *veut pas se faire rammasser*

Pourquoi t'es frustré. Vous me faite rire en disant que les personnes ont voté plusieurs fois..... On parle de plus trippé et non de faire la belle et la fine....... Elle est la pour chanté et elle a fait trippé le monde avec ses chansons.... En tout qu'a la belle et la fine je laisse à d'autre......
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

wow...je suis tellement pas frustré...je suis même très calme!!  *comprend pas encore comment les gens percoivent l'écriture sur les forums*

Si tu as pris le temps de tout lire le sujet, tu verras bien que c'est IMPOSSIBLE que tout d'un coup Marie-Élaine, soit monté de 30% je crois, sans l'aide de personne à votation multiple.  

Ça change tellement rien dans ma vie qu'elle devienne #1 *par tricherie* dans le fond, je sais qui me fait tripper et je sais surtout qui fait tripper les jeunes ados.  

Je trouve ça juste aberrant et insensé que les gens fausse les résultats.  

Et je voulais te dire encore que je suis pas fâché  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

monica  a écrit

Pourquoi t'es frustré. Vous me faite rire en disant que les personnes ont voté plusieurs fois..... On parle de plus trippé et non de faire la belle et la fine....... Elle est la pour chanté et elle a fait trippé le monde avec ses chansons.... En tout qu'a la belle et la fine je laisse à d'autre......  

Entre un album avec un son rafraichissant et un album plein de vieille toune comme La Quête ou autres reprises réanimées, peux-tu me dire ce qui fait plus tripper les jeunes qui lisent cette revue..
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Marieee  a écrit

Entre un album avec un son rafraichissant et un album plein de vieille toune comme La Quête ou autres reprises réanimées, peux-tu me dire ce qui fait plus tripper les jeunes qui lisent cette revue..

Ben oui un album à 300 000 copie déplace toi pour ces shows et il y a beaucoup de jeune   Un album rafraichisant
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Oh non! je ne me déplacerai jamais!
C'est sûr qu'il y a des jeunes qui l'aiment mais ca l'enlève pas le fait que ce sondage et celui pour la plus belle femme du Québec, il y a des excessifs qui agissent d'une façon vraiment ridicule, elle a plus rien à prouver cette fille là, que ceux là lâche la game de popularité qu'était Star Académie et qu'ils l'apprécient point à la ligne! --Message edité par Marieee le 2005-04-06 11:58:29--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Marieee  a écritOh non! je ne déplacerais jamais!
C'est sûr qu'il y a des jeunes qui l'aiment mais ca l'enleve pas le fait que ce sondage et celui pour la plus belle femme du Québec, il y a des excessifs qui agissent d'une façon vraiment ridicule, elle a plus rien à prouver cette fille là, que ceux là lâche la game de popularité qu'était Star Académie et appréciez là point à la ligne!

BON!!! voilà!  
J'veux dire, c'est incontestable que M-Élaine est aimée, 300 000 copies vendus et je sais pas combien de billets pour ses shows, interprète de l'année à l'ADISQ... un moment donné, on comprends, donc, cessez de vous garochez sur les moindres petits sondages en les changeants en compétitions avec d'autres artistes, c'est vraiment rendu ridicule!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai été très surpris de voir que le pourcentage de votes à Marie-Élaine avait fait un bond rapide, mais contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que ce bond spectaculaire est dû au vote multipe de certains fans (trop zélés) de Marie-Élaine.

Selon mon appréciation de la situation, cette situation est principalement dû au fait qu'une forte proportion des fans de Marie-Élaine se sont mis à voter lorsqu'ils ont été informé de ce sondage. Ados ou pas, n'importe qui peut voter pour l'artiste de son choix et rien ne me permet de croire que cela n'est pas arrivé aussi pour d'autres artiste en liste.

D'autre part, en constatant que 15% à 20% du public assitant aux spectacles de Marie-Élaine (plus de 70 spectacles jusqu'ici) est constitué de pré-ados et d'ados, je pense que Marie-Élaine rejoint autant ce public que Marie-Maie, Marie-Chantale, Annie.

Vous êtes toutefois libre de penser, croire et dire vos propres opinions et arguments à ce sujet mais de grâce laisser Marie-Élaine en dehors de cette histoire, je ne vois pas où serait sa responsabilité dans tout ce débat.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

[cit]Marieee  a dit :Oh non! je ne me déplacerai jamais!
C'est sûr qu'il y a des jeunes qui l'aiment mais ca l'enlève pas le fait que ce sondage et celui pour la plus belle femme du Québec, il y a des excessifs qui agissent d'une façon vraiment ridicule, elle a plus rien à prouver cette fille là, que ceux là lâche la game de popularité qu'était Star Académie et qu'ils l'apprécient point à la ligne!  [/cit

C'est de valeur c'est tellement beau ......
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi honnetement, je ne crois que Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai est besoin de ce petit sondage stupide pour savoir que le public québécois les apprécie... ya juste a regarder le vente d'album pour voir qu'elles sont très populaire... moi je suis une fan de Marie-Élaine et je n'est voté qu'une fois... je ne voit pas pkoi jaurais voté 100 fois pour elle juste pour quelle soit au top de la liste voyons donc!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritJ'ai été très surpris de voir que le pourcentage de votes à Marie-Élaine avait fait un bond rapide, mais contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que ce bond spectaculaire est dû au vote multipe de certains fans (trop zélés) de Marie-Élaine.

Selon mon appréciation de la situation, cette situation est principalement dû au fait qu'une forte proportion des fans de Marie-Élaine se sont mis à voter lorsqu'ils ont été informé de ce sondage. Ados ou pas, n'importe qui peut voter pour l'artiste de son choix et rien ne me permet de croire que cela n'est pas arrivé aussi pour d'autres artiste en liste.

D'autre part, en constatant que 15% à 20% du public assitant aux spectacles de Marie-Élaine (plus de 70 spectacles jusqu'ici) est constitué de pré-ados et d'ados, je pense que Marie-Élaine rejoint autant ce public que Marie-Maie, Marie-Chantale, Annie.

Vous êtes toutefois libre de penser, croire et dire vos propres opinions et arguments à ce sujet mais de grâce laisser Marie-Élaine en dehors de cette histoire, je ne vois pas où serait sa responsabilité dans tout ce débat.

Hé ben!!!!

Je suis allé jeté un petit coup d'oeil sur le forum de MÉ. Tu étais probablement le plus actif pour inviter les gens à voter pour MÉ. Une autre personne a aussi donner le truc pour voter plus d'une fois.

Tu sais Félix, à 52 ans, on en a vu d'autres.....mais à 42 ans aussi.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mary!!!!  a écritMoi honnetement, je ne crois que Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai est besoin de ce petit sondage stupide pour savoir que le public québécois les apprécie... ya juste a regarder le vente d'album pour voir qu'elles sont très populaire... moi je suis une fan de Marie-Élaine et je n'est voté qu'une fois... je ne voit pas pkoi jaurais voté 100 fois pour elle juste pour quelle soit au top de la liste voyons donc!!!  

On ne parle pas de tous les fans de MÉ mais d'un petit groupe qui fait continuellement ce genre de chose dans tous les sondages. Et, lorsqu'ils en ont la chance, votent "mauvais" pour l'appréciation d'album d'artistes supposément concurrent (dans leur tête) à MÉ.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Misère, on va tenter de nous faire croire maintenant qu'une fille qui chante du Brel fait tripper plus les jeunes filles qu'une rockeuse. C'est l'boutte du boutte.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Scoubidoux  a écrit

Hé ben!!!!

Je suis allé jeté un petit coup d'oeil sur le forum de MÉ. Tu étais probablement le plus actif pour inviter les gens à voter pour MÉ. Une autre personne a aussi donner le truc pour voter plus d'une fois.

J'la trouve bonne, s'cusez la, je suis de super bonne humeur
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bon bein bref.......apres avoir lu tout vos posts, la meilleure reste pour moi Annie et cest elle qui fait le plus tripper le monde selon moi....juste apr sa personnalité et son parler et toute les petites choses qu'elle fait...M-É ne fait pratiquement rien pour faire rire le monde ou son public la ... elle est la et elle chante je toruve pas qu'elle intéragis avec son monde moi tk.....Annie est merveilleuse et elle est capable de faire lever sa foule et la faire tripper et rire ..... mais bon encore la cest mon opinion........

Allez-y garochez moi des tomates les fans de M-É  
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Érika, même si pour moi Marie-Élaine ne réussirait jamais à m'émouvoir ou me faire rire car elle me laisse froide, ça ne change rien au fait qu'elle chante en spectacle pour des gens qui l'aime. Ceux qui paie pour aller voir un chanteur le font parce qu'ils aiment cet artiste. Donc, Marie-Élaine fait tripper son public et Annie le sien. C'est une question de goût. Pour le sondage, rien de plus à dire que ça fait dur pas à peu près et que si j'étais de ceux là ou si je connaissais ceux qui font ça j'aurais vraiment honte . --Message edité par Cami le 2005-04-06 16:06:09--

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Érika  a écritbon bein bref.......apres avoir lu tout vos posts, la meilleure reste pour moi Annie et cest elle qui fait le plus tripper le monde selon moi....juste apr sa personnalité et son parler et toute les petites choses qu'elle fait...M-É ne fait pratiquement rien pour faire rire le monde ou son public la ... elle est la et elle chante je toruve pas qu'elle intéragis avec son monde moi tk.....Annie est merveilleuse et elle est capable de faire lever sa foule et la faire tripper et rire ..... mais bon encore la cest mon opinion........

Allez-y garochez moi des tomates les fans de M-É    

Moi, je veux pas te garocher de tomates. Seulement pour te dire que Marie-Élaine elle est là pour chanter, c'est une chanteuse qui fait lever les foules avec sa voix, ce n'est pas une humoriste.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Jumbo  a écrit

Moi, je veux pas te garocher de tomates. Seulement pour te dire que Marie-Élaine elle est là pour chanter, c'est une chanteuse qui fait lever les foules avec sa voix, ce n'est pas une humoriste.  

100% daccord avec ce que tu as dit.

Pour le reste, tout ce que je peux dire, c'est que je trouve ça vraiment dommage pour Marie-Mai et j'espère que les choses seront rétablient comme elles se doivent. Je ne doute pas de la popularité de Marie-Élaine, mais la plus populaire chez les ados, c'est Marie-Mai, point final. --Message edité par moi_meme le 2005-04-06 16:30:21--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

Hé ben!!!!

Il n'y a rien là, Red, je continuerai à inciter les gens à voter dans les sondages. Les gens (le plus grand nombre) sur les forums, ici où ailleurs, sont assez matures et autonomes pour prendre leur décision de voter, pour qui voter et comment voter. Je n'ai pas la prétention de dire aux gens quoi penser ni comment agir.

Il ne fait aucun doute pour moi que Marie-Élaine est une artiste que les jeunes aiment et admirent, et ils sont très nombreux. Les jeunes ne sont pas un bloc monolithique. --Message edité par félix le 2005-04-06 17:23:07--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

P.S.: je le répète, celle qui me fait le plus triper, parmi celles énumérées dans ce sondage, c'est Arianne Moffat

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »