Dernière de Dsp vendredi ......
-
- Magicien des Mots
J'ai bien aimé ça ce soir..j'adore Dany Bédard et le vidéo était touchant..quand Dany essuyait ses larmes d'émotions et moi aussi j'étais pareille lo!!!
J'espère que ça va revenir en 2006..mais il va avoir SA 3 avec leur gala...on verra bien.. a oui la chanson pour la dame qui avait eu un accident aussi..très touchant
J'espère que ça va revenir en 2006..mais il va avoir SA 3 avec leur gala...on verra bien.. a oui la chanson pour la dame qui avait eu un accident aussi..très touchant
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
-
- Seigneur de la Causerie
FRISETTE a écrit Méchant bon spectacle!! L'hommage à Dany super émouvant!! Tout le monde a bien chanté mais je dois dire que Véronique Claveau s'est vraiment surpassé, son duo avec Sylvie Dégroseillé m'a jeté sur le derrière et son duo avec Martin était vraiment plein d'émotion!!
Le duo de Véro avec Sylvie Desgroseiller est un des numéros les plus fort que j'ai vu à Demande Spéciale. Véro (et bien sûr, Sylvie) était tout à fait impécable. Triple bravo.
Par contre, son numéro avec Martin était techniquement pas très réussit, mais, ça semblait très émotif et c'est peut-être la raison de la moins grande solidité de Véro dans ce numéro.
Le duo de Véro avec Sylvie Desgroseiller est un des numéros les plus fort que j'ai vu à Demande Spéciale. Véro (et bien sûr, Sylvie) était tout à fait impécable. Triple bravo.
Par contre, son numéro avec Martin était techniquement pas très réussit, mais, ça semblait très émotif et c'est peut-être la raison de la moins grande solidité de Véro dans ce numéro.
-
- Magicien des Mots
AHHH..je trouve que le # d'ouverture de Sylvie Desgrosseliers et Véronique est un des plus beaux # jamais fait à demandes spéciales...WWOOOWW, c'était malade..vraiment, vraiment bon!!! Véro est très bonne, un talent fou cette fille là...Et que dire de Sylvie...WOW! Pour le fait que Véro pleurait pendant son duo avec Martin..je nesais pas, p-ê était-elle émotive vu que c'était sa dernière chanson à demandes spéciales...???
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
c'est tellement pas surprenant de ta part....ou y'en mette trop? Parce qu'ils sortent ensemble et se sont donné un calin sur la scene? Que Dany était ému a cause de son hommage et que de voir Annie l'a bouleversé? Svp...tu cherches des bibittes pour rien! Moi j'les adore et le show de hier était superrrrr
salsa21 a écritMoi aussi, je n'ai pas compris pourquoi Véronique pleurait dans son numéro... est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à ses pleurs ?
elle a dit dans le 7 jours que chaques fois qu'elle entendait cette chanson sa l'a fesait pleurer
elle a dit dans le 7 jours que chaques fois qu'elle entendait cette chanson sa l'a fesait pleurer
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Seigneur de la Causerie