Dernière de Dsp vendredi ......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'tais écoeurant!!! l'hommage à Dany là oufff sa donne des frissons!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'tait super bon!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai bien aimé la chanson avec Nolwenn à la fin... quelle voix cette fille!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

c'tait trop beau quand annie a la chanter dans l'hommage
pi maiB pi wilfred aussi
c trop plate que sa soit la dernière j'éspère que sa va revenir en 2006 pcq la chu pu sur si sa revien ou non la
mais je veut que sa recommence    
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

c'tait tu assez touchant quand Annie a chanter pour Dany pis qu'yé revenu la rejoindre....

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

J'ai bien aimé ça ce soir..j'adore Dany Bédard et le vidéo était touchant..quand Dany essuyait ses larmes d'émotions et moi aussi j'étais pareille lo!!!
J'espère que ça va revenir en 2006..mais il va avoir SA 3 avec leur gala...on verra bien..     a oui la chanson pour la dame qui avait eu un accident aussi..très touchant

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Méchant bon spectacle!! L'hommage à Dany super émouvant!! Tout le monde a bien chanté mais je dois dire que Véronique Claveau s'est vraiment surpassé, son duo avec Sylvie Dégroseillé m'a jeté sur le derrière et son duo avec Martin était vraiment plein d'émotion!!    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

FRISETTE  a écrit   Méchant bon spectacle!! L'hommage à Dany super émouvant!! Tout le monde a bien chanté mais je dois dire que Véronique Claveau s'est vraiment surpassé, son duo avec Sylvie Dégroseillé m'a jeté sur le derrière et son duo avec Martin était vraiment plein d'émotion!!    

Le duo de Véro avec Sylvie Desgroseiller est un des numéros les plus fort que j'ai vu à Demande Spéciale. Véro (et bien sûr, Sylvie) était tout à fait impécable. Triple bravo.

Par contre, son numéro avec Martin était techniquement pas très réussit, mais, ça semblait très émotif et c'est peut-être la raison de la moins grande solidité de Véro dans ce numéro.
choup_choupette
Magicien des Mots

Elle pleurait carrément pendant le numéro...je sais pas ce qui c'était passé, mais elle semblait tellement émotive! Son duo avec Sylvie était vraiment fabuleux...elle a toute une voix celle-la! Dany a été superbe comme d'habitude....seigneur que je l'aime cte gars-la!!!

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Moi aussi, je n'ai pas compris pourquoi Véronique pleurait dans son numéro... est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à ses pleurs ?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

AHHH..je trouve que le # d'ouverture de Sylvie Desgrosseliers et Véronique est un des plus beaux # jamais fait à demandes spéciales...WWOOOWW, c'était malade..vraiment, vraiment bon!!! Véro est très bonne, un talent fou cette fille là...Et que dire de Sylvie...WOW! Pour le fait que Véro pleurait pendant son duo avec Martin..je nesais pas, p-ê était-elle émotive vu que c'était sa dernière chanson à demandes spéciales...???  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

AAA j'en r'vien paxs!!! s,Tai trop bon

côup de coeur: HOMMAGEEEEEEEEE (surtout le boute d'annie OUAAAAAAAA j'en avais des frisson a chate tu pas asser bien !! en plus quand elle apparet pit qu'a y dit de v'nir!! trop CUTE!!!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Véro m'a dit qu'elle avait très bien reessenti cette chanson-la, tout simplement!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

choup_choupette  a écritc'tait tu assez touchant quand Annie a chanter pour Dany pis qu'yé revenu la rejoindre....
a mon avis je trouve cucu de les voir. Il me font penser à patrick Huard et Linda lemay quand il était ensemble. Il en mettent trop.. Mais c'est juste une constatation
choup_choupette
Magicien des Mots

c'est tellement pas surprenant de ta part....ou y'en mette trop? Parce qu'ils sortent ensemble et se sont donné un calin sur la scene? Que Dany était ému a cause de son hommage et que de voir Annie l'a bouleversé? Svp...tu cherches des bibittes pour rien! Moi j'les adore et le show de hier était superrrrr

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

salsa21  a écritMoi aussi, je n'ai pas compris pourquoi Véronique pleurait dans son numéro... est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à ses pleurs ?

elle a dit dans le 7 jours que chaques fois qu'elle entendait cette chanson sa l'a fesait pleurer

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Choupette, oublie ça...c'est juste monica. Et à voir les fautes dans son message, on ne sait plus trop si elle parle d'une seule personne ou d'un couple. C'est vraiment mélangeant à lire des gens qui ne savent pas écrire.;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

monica  a écrit
a mon avis je trouve cucu de les voir. Il me font penser à patrick Huard et Linda lemay quand il était ensemble. Il en mettent trop.. Mais c'est juste une constatation  

Et toi, avec M. Clinton ca va toujours bien?! --Message edité par Marieee le 2005-04-04 17:05:41--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pauvre Monica...

Tous les autres conjoints et membres des familles des artistes qui ont eu un hommage ont participé à cet hommage. Parce que c'est Annie et qu'elle ne te plait pas , il aurait fallu la cacher dans un garde-robe?

Quand on veut chercher des poux.....
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Beaucoup de monde ferait pareil à leur place!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »