Résumé 24 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pu accès ni à la cam ni au cap alors mon technicien s'en vient après souper... j'espère qu'il va guérir mon ardinateur de malheur... enfin cé mon super ado ... qui est l'auteur de son malheur à lui!! &%$#%(.. j'espère vous revenir ce soir!! En attendant... sachez donc être gentil et reconnaissant avec CEUX qui VOUS donne des détails et des photos gracieusement!.. J'me comprend!!
Dania était énervée parce qu'elle était la première avec hugo et ME dit que comme elle était la dernière elle s'est dit que Hugo devait déjà avoir tout vu avec les autres...
IsaG a peur de la réaction de grand-mère...Dania aussi
Dania raconte que les filles devaient faire les cochonnes avec de la bouffe avec Hugo chacune leur tour et c'était pas évident car il y avait des caméramans et ES qui se cachaient pour les regarder et dès qu'on les voyaient, ils se retiraient
IsaG a peur de la réaction de grand-mère...Dania aussi
Dania raconte que les filles devaient faire les cochonnes avec de la bouffe avec Hugo chacune leur tour et c'était pas évident car il y avait des caméramans et ES qui se cachaient pour les regarder et dès qu'on les voyaient, ils se retiraient
les filles sont dehors a prendrent des marches et il y as une dame qui as passé avec un chien. les filles ont dit a la dame qu elles n ont pas le droit de leur parler mais qu elles peuvent flatté le chien. apres que la dame est partit les filles se sont faite avertir de ne pas parler a personne et meme pas flatter le chien
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie