Qui fument ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

m-mai a fumes tu?
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

JYaasn  a écritBières comme cigarettes ne doivent pas s'écrire au singulier... faudrait vérifier dans un dictionnaire !!

JY

Ben voyons... comme a peu près tous les mots de la langue française, quand il est au pluriel tu dis «s», sinon ca reste comme ça, où a tu pris ça?!

Ah! en passant, pourquoi ce topic? oui la cigarette c'est mal (voyez) mais ca fait pas d'eux des personnes moins intelligentes ou moins fines. Puis j'vois pas pourquoi un artiste irait pas prendre une bonne bière ou deux accompagné d'une cigarette si fumeur il est, en fait, la plupart le font, tu relaxes, tu jases, c ben ben cool...
Pis juste de même la.. oui, m-élaine fûme, et puis? Ca lui enlève absolument rien  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

peut-être que y'en a qui le fond.. mais moi, si j'ai pas vu de mes propres yeux , ben jme dis que c'est une rumeur ... comme d'avoir vu M-É dans un bar.. anyway, qui fume ou qui fume pas.. boff, ça me dérange pas plus qui faut. Ceux qui fume, c'est leur choix. Ceux qui fume pas, c'est tant mieux, mais ceux qui fume, ne sont pas mauvais pour autant. Nous sommes dans un pays libre, et c'est pas ça , qui fait une mauvaise personne, même si ont est tous curieux à savoir qui fume ou qui fume pas. Mais, si ça leur tante pas de le dire, c'est leur choix! Si ça leur tante de le montrer, c'est leur choix aussi.. de toute façon, je pense qu'ils ont droit un peu à une vie privé... mais, c'est normal, que notre curiosité nous donne envie de savoir.. t k...

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Zanna  a écrit

Ben voyons... comme a peu près tous les mots de la langue française, quand il est au pluriel tu dis «s», sinon ca reste comme ça, où a tu pris ça?!

Ah! en passant, pourquoi ce topic? oui la cigarette c'est mal (voyez) mais ca fait pas d'eux des personnes moins intelligentes ou moins fines. Puis j'vois pas pourquoi un artiste irait pas prendre une bonne bière ou deux accompagné d'une cigarette si fumeur il est, en fait, la plupart le font, tu relaxes, tu jases, c ben ben cool...
Pis juste de même la.. oui, m-élaine fûme, et puis? Ca lui enlève absolument rien    

faut le faire quand même 6 pages pour savoir qui fument ou pas ayoye on n'a rien a se mettre sous la dent pis c'est vrai

mon premier message dans ce topic et le dernier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »