SPOILERS ... SEMAINE DU 27 MARS au 01 AVRIL

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Tout ca c etait de l acting de SuperNaugtyNathalia

Elle a jamais ete d accord avec ca

Me semblait aussi que ca avait pas de sens

Elle est aller raconter le tout (le deal) a Sharon et Sheila
Sharon sait maintenant que James-Josh l ont trahis

Ensuite sheila est aller en parler a Adam
Adam semble maintenant vouloir Josh Out

Nath-Ryan-Adam vont faire promettre a Sharon que si elle gagne HOH elle mets James sur le block
en echange de la garder

Bon c est ce que j aurais fait en premier
me semble c est simple

Mais les cruches gentils aiment faire compliquer et nous tenir
en haleine toujours  

tout est redevenu a la normal  

malgre que ca va changer encore 3 fois d ici mercredi  

Une chance que SuperNathalia est intervenu
car James Josh ont jamais eu l intention de respecter cette alliances
ils avaient l intention de mettre Ryan-Adam_nath sur le block
si ils gagnaient Hoh mercredi prochain  

Oufff les cruches gentilles l ont encore echapée belles

Josh et James pensent encore que leur plan fonctionne
SuperNauthyNathalia leur dit toujours que Josh reste --Message edité par LibrePenseur le 2008-03-29 02:51:42--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Prie pour Nat que James gagne pas HOH
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

10h15 BBT
Nat dit à Sharon que James, Josh et Ryan essaient de sortir Sharon. Nat dit qu'elle ne veut pas changer son plan intial : elle veut sortir les gars
Sharon semble la croire et dit à Nat que si Josh reste cette semaine, J/J seraient en F2.
Nat veut svoir qui James veut amener en F2. Sharon dit quelqu'un de faible mais qu'elle ne sait pas qui.
Sharon dit à Nat que Josh dit tout à James.
Elles disent qu'il faut que les filles restent ensemble
---
pendant ce temps, Ryan et Adam
Ryan dit à Adam que Sharon est une plsu grande menace que Josh, qu'elle veut une alliance entre filles.
----
Sheila maintenant avec Sharon et Nat
Elles disent qu'il faut parler à Adam et Sheila demande à Nat ce qu'Adam veut. Nat dit qu'Adam veut s'en tenir au plan initial : sortir Josh.
Nat dit aux filles de ne pas s'en faire si elles la voient parler aux gars : elle ne leur dira rien de leur conversation.
Sheila est toute étonnée que Ryan aille contre leur côté
Nat raconte aux filles que Josh a dit avoir vu Chelsia et Mat make out. Sheila et Sharon disent que c'est faux.
Sheila dit à Nat que le fait de sortir Josh va enlever à James son "wing man". Nat dit qu'elle ne comprend pas que J/J puisse penser qu'elle a oublié comment ils l'ont traitée
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

11h05 BBT
Josh, Ryan et Adam.
Josh dit à adam qu'il pense que c'est les filles contres les gars et Adam lui demande est oude quel côté il est Josh répond : crois le ou pas mais j'ai un  pénis, je crois donc être un gars .
Josh dit que si Sharon gagne, elle ne mettra pas les filles, ni James et que si James gagne le HOH, bye bye Adam ou ryan
Josh quitte, Adam et Ryan seuls
Ryan pousse l'idée de garder Josh et dit que Ryan, nat et adam peuvent être forts ensemble
Adam dit que si James ou Josh gagne, Sheila partirait: James déteste Sheila. Adam dit que si l'un des 3 gagne, james et Josh sur le bloc encore.
Adam n'est vraiment pas content que James ait gagné le POV

====

11h25 BBT Nat et Adam
Nat dit à Adam que Sheila veut que Josh quitte, la convo entre les deux est qusiment inaudible.

11h45 BBT : Sharon ment à Josh sur ce qui s'est passé entre les 3 filles dans le HOH room.

pantheredouce
Immortel du Domaine

12h00 BBT : Sheila/Adam/Ryan
Adam dit à Sheila qu'ils pensent garder Josh. Sheila dit à Adam qu'ils sont le dernier couple et qu'ils vont la viser, surtout James.
Elle parle du pétage de coche de James, elle dit qu'elle n'a pas peur de personne, qu'elle ne mentira plus à personne et que c'est mieux pour elle de ne plus parler à personne

Sheila demande à Adam s'il est sérieux et veut vraiment garder Josh. Il répond qu'il fait des farces et que c'est mieux pour elle que James quitte.

Ils parlent de la comp et Sheila dit qu'elle n'a pas compris 2 questions, qu'elle a entendu onces au lieu de gallons

Adam dit à Sheila que si elle ne gagne pas le HOH, elle quitte la semaine prochaine. Sheila dit que James va la viser à cause du pétage de coche.
Adam dit qu'il a peur de Sharon, qu'elle le mettrait sur le bloc. Sheila lui dit qu'elle peut quasiment lui garantir que Sharon ne le ferait pas, que si elle le faisait,  James serait aussi sur le bloc.
Adam dit que Sharon déteste les hommes, il dit que Sharon est une taupe et qu'elle va aider James. Sheila dit que tel n'est pas le cas et que lorsque Josh sera parti, Sharon sera elle-même. Adam dit que Sharon sera avec James et Sheila lui dit que Sharon n'a pas confiance en James, Adam lui dit qu'il sait que Sharon a confiance en James.
Sheila dit qu'ils doivent s'en tenir au plan initial, etc. Sheila quitte
Ryan dit à Adam que Sheila capote et que c'est normal qu'elle veuille que Sharon reste, c'est mieux pour elle mais pas pour nous. Adam se demande si Sharon mettrait James pour eux, Ryan dit que non. Adam dit qu'ils devraient parler avec Sharon, Ryan dit que Sharon va dire qu'elle mettrait James.
Adam dit que Nat pense que Josh doit rester
Nat arrive et dit qu'ils devraient faire accroire à Josh qu'il reste et que James serait isolé quand Josh sortirait.
Adam dit que Sharon mettrait l'un d'entre eux et Nat lui répond qu'ils peuvent s'arranger pour qu'elle mette Sheila et James. Elle dit que le vote Josh/Sharon sera 3-1 et que Sharon serait fâchée et qu'elle mettrait James. Ryan dit qu'il a peur que Sharon mette Adam et Ryan, nat lui dit qu'elle va en parler à Sharon et s'assurer qu'elle ne le fasse pas.
Nat répète qu'elle va dire à Josh qu'ils le gardent.
Josh arrive et changement de conversation

12h25 BBT
Adam fait tout pour convaincre Ryan de garder Sharon. Adam dit qu'il n'a pas confiance en James et Rayn dit qu'ils doivent convaincre Sharon de mettre james. Ryan dit que ce sont eux qui décident qui part cette semaine et qu'ils doivent le faire comprendre à Sharon.
Pendant ce temps, nat dit à Josh et James qu'Adam va voter pour garder Josh. J/J tente de convaincre Nat qu'ils doivent séparer Adam et Sheila et qu'ils ne mettront pas Nat sur le bloc s'ils gagnent le HOH. James  répète qu'il donne un vote de sympathie à Josh et qu'il se fout comment les autres vont voter. Il dit qu'il pensera à la semaine prochaine, la semaine prochaine. James dit qu'il ne comprend pas pourquoi Adam est après lui depuis qu'ila été HOH. James et Josh tente de convaincre Nat que c'est mieux pour elle d'avoir confiance en J/J  au lieu de Sheila et Adam.
pantheredouce
Immortel du Domaine

12h26 BBT : Ryan tente encore de convaincre Nat de garder Josh

12h29 BBT : Nat confirme à Adam le plan de dire à Josh qu'ils le gardent et de le sortir.

1h00 BBT : Nat et Adam.
Nat dit que sa famille ne comprendrait pas qu'elle garde quelqu'un qui l'a aspergée d'eau et de jus de pickle, que ça serait une perte de temps de mettre deux personnes sur le bloc et de les garder tous les deux, qu'elle ne veut pas rendre James plus fort en gardant Josh. Nat dit qu'elle veut s'assurer que Sharon mettrait Sheila et James

1h25 BBT
sheila tente de convaincre Ryan que c'est mieux de garder Sharon et de sortir Josh
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Me semble c'est trop clair que le but des filles est de faire une alliance de filles. Si Adam et Ryan ne comprennent pas, ils sont épais et ils méritent ce qui va leur arriver

C'est tellement clair que le mieux pour eux est de garder Josh...s'ils le voient pas, ils sont pas mal plus épais que je pensais..

Merci pour les résumés pantheredouce
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écritMe semble c'est trop clair que le but des filles est de faire une alliance de filles. Si Adam et Ryan ne comprennent pas, ils sont épais et ils méritent ce qui va leur arriver

C'est tellement clair que le mieux pour eux est de garder Josh...s'ils le voient pas, ils sont pas mal plus épais que je pensais..

Merci pour les résumés pantheredouce

imagine l'alliance que sa ferais nat et james.... hoh chacun leur tour jusqu'a la fin.... sont fort en compet tout les deux et je comprend pas pourquoi il travaille pas ensemble

BB c'est un jeu et pour gagné du dois je crois t'allié aux plus forts............... NON?????

Une alliance entre ses deux la et il se garde dison sheila qui gagne jamais rien leur assurerais d'etre en final 3 ensuite tout est permis........ et james met nat out.

Je reve en couleur hin.....

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Je pense la même chose Angel, il me semble aussi que c'est clair qu'on en est à les gars contre les filles.
On sent qu'Adam hésite mais qu'il penche vers sortir Josh. Je pense que c'est parce que c'est ce que veut Nat: Adam écoute Nat ! Elle joue bien Nat et elle est en effet moins cruche qu'on le pensait (ou qu'elle voulait le laisser croire)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Je viens de lire les feeds de ce matin, Sharon est en pleine forme et n'est plus du tout silencieuse: elle défend sa peau avec conviction !
Elle fait tout pour convaincre Adam et Ryan de la garder et de sortir Josh. Elle leur a dit qu'elle mettrait James sur le bloc si elle reste et gagne le HOH. Elle descend James et dit qu'elle ne peut pas le sentir, elle descend aussi Josh. Elle dit que James a besoin de Josh et qu'elle ne s'allierait pas avec James. Sheila s'en mêle pour descendre James.
Josh tente de convaincre Ryan et Adam que les filles sont en alliance, il fait référence au Girl Power. Pendant ce temps, Sharon et Sheila tente de convaincre Nat d'embarquer dans le Girl Power, Nat compte les votes, etc.
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

J'vais poser une question un peu nounounne, mais j'ai jamais suivi Big Brother avant...
Comment le gagnant est décidé? je viens de voir qu'il y a un jury et tout... c'est un vote du public ou non?
En t-k, je suis étonné de voir tout l'argent qu'ils font sans vendre des votes à tout les semaines!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Si adam choisi de sortir josh
il fait le bon choix selon moi

la suposer possible alliance de fille
dont je suis pas certain qu elle sera realiser
me ferait bien moins peur que Josh-James ensemble
J aimerais de loin avoir Sharon-Sheila que James-Josh
contre moi dans le finale 5
Ca se compare meme pas selon moi

cependant je comprends que vous voulez vos favoris
reste le plus longtemps possible
je vous comprends

Moi aussi
j espere que SuperNathalia va se rendre en finale
et gagner
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

thermos
le gagnant est decider par un jury (7 personnes)
composer des participant qui finisse
en 9ieme position jusqu en 3ieme position
ils ont chacun un vote qu il font en finale

a date Matt et chelsia sont partie dans la maison des jury
les prochains a etre eliminer vont les rejoindre
jus qu en finale 2
ensuite ils revienne a la finale pour voter
ils voit chaque semaines les competition et ceremonies de la game --Message edité par LibrePenseur le 2008-03-29 16:04:14--
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

[couleur=#c63800]LibrePenseur  a écrit
Si adam choisi de sortir josh
il fait le bon choix selon moi

la suposer possible alliance de fille
dont je suis pas certain qu elle sera realiser
me ferait bien moins peur que Josh-James ensemble
J aimerais de loin avoir Sharon-Sheila que James-Josh
contre moi dans le finale 5
Ca se compare meme pas selon moi

cependant je comprends que vous voulez vos favoris
reste le plus longtemps possible
je vous comprends

Moi aussi
j espere que SuperNathalia va se rendre en finale
et gagner  
je te comprend tres bien libre penseur... moi mes préférés  sont loin detre james ou josh ..et jaimerais bien que peut  importe qui gagne que ce ne soit pas un des deux.. disons que je fais une échoeurette aigue de ces deux la ... pu capable et peut importe si tout le monde aime james moi je ne laime pas du tout et josh encore moins .Jespere que si lalliance des filles marchent que adam vote pour out josh...  
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Merci

Je suis aussi pro-Nath, a sa place je me débarasserait assez vite des deux J.

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
pantheredouce
Immortel du Domaine

à l'inverse de vous, je veux voir gagner n'importe qui sauf Nat ! Je ne suis plus capable d'elle et je ne peux pas la blairer !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Une victoire de Nat me laisserait indiférent, je l'aime pas, mais elle aura travailler pour ... Par contre, je veux tellement pas voir Sheila ou Adam gagner Worst. Winner. Ever.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Par contre, si Natalie est SI confiante en son alliance de filles, pourquoi ne nomine t'elle pas Adam/Ryan ? Ça lui permettrait de ''tester'' Sharon ... De toute façon, James et Ryan vote contre Not!Josh assuré ...
pantheredouce
Immortel du Domaine

3:53 PM BBT : petite convo entre Nat, Josh et Ryan
Josh tente de convaincre Nat qu'il joue sa propre game et qu'il ne sera pas toujours lié à James.

Nat dit à Josh qu'elle ne veut pas que le vote  soit à égalité et qu'elle ne veut pas être obligée de trancher.

Nat dit à Josh que Sheila pousse pour le sortir et veut que ça soit les filles contre les gars. Nat et Josh s'entendent pour dire que ça serait un mauvais move pour eux.

Josh dit qu'il est prêt à laisser tomber 2 HOH pour rester, Nat refuse et lui dit qu'il devrait plutôt tenter de gagner le HOH et sortir Sheila.

Josh demande à Nat s'il devrait péter une coche à Sheila, elle dit non, qu'elle ne veut pas entendre Sheila bitcher 24/7. Nat lui dit de continuer à faire comme s'il quittait.

Josh dit à Ryan que Sharon mettrait Adam et Ryan sur le bloc si elle gagnait le HOH, qu'elle ne mettrait pas les filles, ni James.

Josh veut confirmer l'entente d'hier soir, Nat dit OK

----
cette après-midi, les gars ont joué plusieurs tours à Sheila, entre autres, James lui a versé de la farine sur la tête. Elle est dans tous ces états et c'est son nouveau sujet de conversation
----- --Message edité par pantheredouce le 2008-03-29 18:07:10--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Nat a finalement décidé de sortir Sharon?  J'comprends définitivement plus rien à toutes leurs histoires! Je devrais peut-être arrêter de lire les spoilers, je sreais moins mêlée!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »