SPOILERS - SEMAINE DU 6 AU 12 MARS
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Les 2 premières semaines, 99.9% des gens détestaient Seb, moi la première
Mais je détestais sa game...tandis que Matt, avec sa façon rabaissante et humiliante de parler à Nat en utilisant les sentiments qu'elle a pour lui, avec sa façon de dire qu'il "mérite" un blowjob, avec sa façon générale de traiter les filles comme si c'était de vulgaires morceaux de viandes bonnes uniquement à satisfaire ses besoins sexuels, je le méprise non pas pour sa game mais pour ce qu'il est point.. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-12 20:30:07--
Mais je détestais sa game...tandis que Matt, avec sa façon rabaissante et humiliante de parler à Nat en utilisant les sentiments qu'elle a pour lui, avec sa façon de dire qu'il "mérite" un blowjob, avec sa façon générale de traiter les filles comme si c'était de vulgaires morceaux de viandes bonnes uniquement à satisfaire ses besoins sexuels, je le méprise non pas pour sa game mais pour ce qu'il est point.. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-12 20:30:07--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'as bien raison il devrait profiter a fond, la laisser tomber follement amoureuse de lui et qu'elle pête une méchante grosse dep en sortant, il essaye par tous le moyens qu'elle comprenne mais a comprends pas est folle, qu'est-ce tu veux qu'un gars fèse??
Pour ce qui est de traiter les femmes comme de la viandes, il est jeunes je ne respecte pas se mode de penser pentoute, mais les joe gros muscle comme Matt il y en a plus d'un dans notre société, rien à y faire, ca doit marcher parce qu'il sont nombreux, pis souvent les nunuche sont après eux!
Pour ce qui est de traiter les femmes comme de la viandes, il est jeunes je ne respecte pas se mode de penser pentoute, mais les joe gros muscle comme Matt il y en a plus d'un dans notre société, rien à y faire, ca doit marcher parce qu'il sont nombreux, pis souvent les nunuche sont après eux!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritÇa fait penser aussi que t'as déja dit que 99.9% des gens détestaient Seb durant Loft Story
Mais une VRAI statistique serait plutôt 100% des modérateurs détestent Sébas,as tu essayé d`aller poster des messages dans son fanclub dernièrement?.... --Message edité par Char Aznable le 2008-03-12 20:35:34--
Mais une VRAI statistique serait plutôt 100% des modérateurs détestent Sébas,as tu essayé d`aller poster des messages dans son fanclub dernièrement?.... --Message edité par Char Aznable le 2008-03-12 20:35:34--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
KalidoR a écritT'as bien raison il devrait profiter a fond, la laisser tomber follement amoureuse de lui et qu'elle pête une méchante grosse dep en sortant, il essaye par tous le moyens qu'elle comprenne mais a comprends pas est folle, qu'est-ce tu veux qu'un gars fèse??
Ben oui..il essaie par tous les moyens de lui faire comprendre...en acceptant qu'elle lui fasse des blowjobs sous les couvertes...et en allant se vanter de ca à tout le monde le lendemain en disant à quel point elle est pathétique, qu'il veut rien savoir d'elle mais hey, si elle veut me faire des nananes, je serais fou de dire non hein!
Bref.....ca m'écoeure du monde de même et ca a rien à voir avec l'âge! Si tous les gars de son âge agissait comme ca, ca ferait dure
Ben oui..il essaie par tous les moyens de lui faire comprendre...en acceptant qu'elle lui fasse des blowjobs sous les couvertes...et en allant se vanter de ca à tout le monde le lendemain en disant à quel point elle est pathétique, qu'il veut rien savoir d'elle mais hey, si elle veut me faire des nananes, je serais fou de dire non hein!
Bref.....ca m'écoeure du monde de même et ca a rien à voir avec l'âge! Si tous les gars de son âge agissait comme ca, ca ferait dure
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écrit
J'ai peut-être 5 ans gros max de différence avec Matt, et ça pas rapport avec l'âge, oui il y a des gars comme ça, mais c'est pas pentoute une majorité, c'est pas quelque chose de ''normal''.
En passant, merci de nous tenir au courant pour la compétition!!
J'ai peut-être 5 ans gros max de différence avec Matt, et ça pas rapport avec l'âge, oui il y a des gars comme ça, mais c'est pas pentoute une majorité, c'est pas quelque chose de ''normal''.
En passant, merci de nous tenir au courant pour la compétition!!
ftpixiedust.blogspot.com
AngelOfDistress a écrit
Entièrement dac avec toi .... --Message edité par SuperWhy le 2008-03-12 20:43:27--
Entièrement dac avec toi .... --Message edité par SuperWhy le 2008-03-12 20:43:27--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tsé dans les émissions ils montrent comme quoi Nat fabule et s'imagine que Matt l'aime dans le fond....et oui y'a une part de vérité mais Matt fait exprès aussi pour la faire chier 2 min et ensuite agir de façon à lui redonner espoir chaque fois. Y'en a des femmes comme ca qui s'accrochent au moindre petit signe qui leur donnerait à croire qu'il y a de l'espoir. Matt dit qu'il veut rien savoir mais après il l'embrasse et la laisse lui faire des trucs sous les couvertes alors la fille elle se dit que il doit pas l'hair vraiment..qu'il se met des murs....
Matt l'a souvent dit qu'il a besoin que Nat continue d'être accro à lui..que ca l'aide énormément dans la game. Alors il prend ses distances et dès qu'il voit qu'elle s'éloigne, il lui fait de beaux yeux.
Mais ca, ils montrent pas ca à la télé
Matt l'a souvent dit qu'il a besoin que Nat continue d'être accro à lui..que ca l'aide énormément dans la game. Alors il prend ses distances et dès qu'il voit qu'elle s'éloigne, il lui fait de beaux yeux.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritTsé dans les émissions ils montrent comme quoi Nat fabule et s'imagine que Matt l'aime dans le fond....et oui y'a une part de vérité mais Matt fait exprès aussi pour la faire chier 2 min et ensuite agir de façon à lui redonner espoir chaque fois. Y'en a des femmes comme ca qui s'accrochent au moindre petit signe qui leur donnerait à croire qu'il y a de l'espoir. Matt dit qu'il veut rien savoir mais après il l'embrasse et la laisse lui faire des trucs sous les couvertes alors la fille elle se dit que il doit pas l'hair vraiment..qu'il se met des murs....
Encore une fois, c'est un jeu de manipulateur, le biggest des manipulateur gagne 500 000$ Pis j'en ai très peu vu à BB qui gagne sans qu'il aille manipuler jamais personne! Welcome to the reality! Pis pour te montrer que je me fit pas juste à la TV, c'est meme Ryan le super bon gars qui à dit a Matt, you have to be super nice to Nat. Même les bon gars doivent manipuler pour se rendre à fin!
Encore une fois, c'est un jeu de manipulateur, le biggest des manipulateur gagne 500 000$ Pis j'en ai très peu vu à BB qui gagne sans qu'il aille manipuler jamais personne! Welcome to the reality! Pis pour te montrer que je me fit pas juste à la TV, c'est meme Ryan le super bon gars qui à dit a Matt, you have to be super nice to Nat. Même les bon gars doivent manipuler pour se rendre à fin!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Kalidor, y'a différentes façon de manipuler et y'a des façons que je respecte plus que d'autres. Tu parlais de Dr Will...Il aurait pu gagner la game s'il avait utilisé Janelle de la même façon que Matt utilise Nat. Mais y'en a qui savent où est la limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai jamais aimé Matt moi non plus. C'est le genre de gars que je ne trusterais pas, ni dans la House, ni à l'extérieur! Un genre de narcissique aux gros bras qui doit bander mou selon moi! Pas subtil pour 5 cennes non plus, me semble que c'est écrit dans sa face que c'est un crosseur! Pas comparable à Will, ce serait une grave insulte pour ce dernier!
James avait du potentiel mais je trouve qu'il n'a pas bien joué dans les 2 dernières semaines... Cette année, je ne suis pas impressionnée par qui que ce soit encore, espérons que ça change au courant de ce qu'il reste de la saison....
James avait du potentiel mais je trouve qu'il n'a pas bien joué dans les 2 dernières semaines... Cette année, je ne suis pas impressionnée par qui que ce soit encore, espérons que ça change au courant de ce qu'il reste de la saison....
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ce qui m'a fait le plus rire au sujet de Matt c'est quand il a dit aux gars, après avoir embrassé Sharon, qu'il l'avait dans sa petite poche...et de voir Sharon dire à Josh à quel point Matt ne l'attire pas du tout et qu'elle fait juste être dans ses bonnes grâces
Pareil quand il a dit aux gars qu'il allait s'arranger pour que Alisson lui fasse un blowjob avant qu'elle quitte....et Alisson qui veut rien savoir pantoute de Matt
Pauvre Matt qui s'imagine que toutes les filles sont à ses pieds...
Pareil quand il a dit aux gars qu'il allait s'arranger pour que Alisson lui fasse un blowjob avant qu'elle quitte....et Alisson qui veut rien savoir pantoute de Matt
Pauvre Matt qui s'imagine que toutes les filles sont à ses pieds...