***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****
L'AP me rends vraiment nerveux ... Si on fait une gaffe on peux empirer la situation ... Je sais tellement pas pour qui voter mais si je vote pas et/ou split les votes, et bien un non LNC risque de remporter ... et ça, de 1) ça nous aide pas de 2) ça apporte beaucoup trop de satisfaction a Eric pour moi ...
Les HGs sont tu toujours enligné sur Dusty ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit
Dustin-Amber-Jameka-Jess voulaient tous voir partir Eric la semaine passée après que Amber ait pété sa coche. Ils vont tous dans le Dr un après l'autre et par la suite ils ont passé des remarques comme quoi BB les a convaincus de ne pas voter contre Eric. Alors ils ont décidé de finalement garder Eric.
Remarques qui ont été faites avant que BB ait eu le temps de blocker les feeds
Merci Angel c'est fachant ça.
Dustin-Amber-Jameka-Jess voulaient tous voir partir Eric la semaine passée après que Amber ait pété sa coche. Ils vont tous dans le Dr un après l'autre et par la suite ils ont passé des remarques comme quoi BB les a convaincus de ne pas voter contre Eric. Alors ils ont décidé de finalement garder Eric.
Remarques qui ont été faites avant que BB ait eu le temps de blocker les feeds
Merci Angel c'est fachant ça.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écritL'AP me rends vraiment nerveux ... Si on fait une gaffe on peux empirer la situation ... Je sais tellement pas pour qui voter mais si je vote pas et/ou split les votes, et bien un non LNC risque de remporter ... et ça, de 1) ça nous aide pas de 2) ça apporte beaucoup trop de satisfaction a Eric pour moi ...
Une bonne raison de voter Jess : Eric pourra pas la convaincre de ne pas mettre Dustin sur le bloc en remplacement de Danielle
C'est peut-être le but de BB pour avoir mis ce task
Une bonne raison de voter Jess : Eric pourra pas la convaincre de ne pas mettre Dustin sur le bloc en remplacement de Danielle
C'est peut-être le but de BB pour avoir mis ce task
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C"est ce que j'me disais..
Oui, Si Eric ne peut pas parler avec Jess, il ne peut pas convaincre Jess de mettre Dustin on the block.. mais je crois qu'il voudrait plutot faire le contraire!.. QUand on ecoute l'emission, Eric fera ce qu'on veut.. mais c'est clair que c'est pas ça pentoute qu'il ferait..
Vote Jess!
Oui, Si Eric ne peut pas parler avec Jess, il ne peut pas convaincre Jess de mettre Dustin on the block.. mais je crois qu'il voudrait plutot faire le contraire!.. QUand on ecoute l'emission, Eric fera ce qu'on veut.. mais c'est clair que c'est pas ça pentoute qu'il ferait..
Vote Jess!
Time Passes.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sur ce forum de Téléréalité et de série je ne peux pas copier le texte désolée mais voici le lien voici un article très interessant a propos de L'antisémitisme et autres choses du genre dans BB
http://primetimediva.proboards84.com/in ... 1186718383 --Message edité par geneviève-2 le 2007-08-13 00:14:05--
http://primetimediva.proboards84.com/in ... 1186718383 --Message edité par geneviève-2 le 2007-08-13 00:14:05--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dernières nouvelles:
On ne sait pas trop ce que pense Jess et ce qu'elle va faire: elle tate le terrain. Ça dépend si Dick utilise le veto et si oui, pour sauver qui
Elle semble encore vouloir mettre quelqu'un de leur groupe contre Dick ou Dani
Dustin dit qu'il veut bien être contre Dick mais pas contre Dani. Il a dit à Jameka et Amber qu'il ne truste pas le vote d'Éric.
Citation :Mon 4:52 AM BBT
Jess asking what Dustin wants her to say when she puts him up... - greyghost797
Dustin: If you put me up just say that you and Dick have been head-to-head all week and that may the better man win.
Jess: Maybe I won't say anything.
Jess dit qu'elle ne veut pas mettre Zack et Jen. Elle a d'ailleurs eu une longue conversation (en cachette des autres) avec Zack et il lui a dit qu'il voterait comme elle lui dirait.
Éric a dit à Jess que si elle mettait quelqu'un de leur groupe de s'assurer que ça soit quelqu'un que ça ne la dérangerait pas de voir partir. Il a poussé la candidature de Dustin, il a aussi proposé Jen mais Jess a dit non, puis il a proposé Amber
Les 4 se demandent sI Éric a une alliance avec Jen. Ils doutent de sa "loyauté"
potin: il semble que Dustin ne possède pas 3 chandails gris (comme il l'a dit à Julie Chen) mais plutôt 2 ...
Éric dit qu'il ne se sent pas bien et qu'il va passer la journée couché: une façon de justifier qu'il ne parle pas à je ne sais pas qui. --Message edité par pantheredouce le 2007-08-13 08:28:28--
On ne sait pas trop ce que pense Jess et ce qu'elle va faire: elle tate le terrain. Ça dépend si Dick utilise le veto et si oui, pour sauver qui
Elle semble encore vouloir mettre quelqu'un de leur groupe contre Dick ou Dani
Dustin dit qu'il veut bien être contre Dick mais pas contre Dani. Il a dit à Jameka et Amber qu'il ne truste pas le vote d'Éric.
Citation :Mon 4:52 AM BBT
Jess asking what Dustin wants her to say when she puts him up... - greyghost797
Dustin: If you put me up just say that you and Dick have been head-to-head all week and that may the better man win.
Jess: Maybe I won't say anything.
Jess dit qu'elle ne veut pas mettre Zack et Jen. Elle a d'ailleurs eu une longue conversation (en cachette des autres) avec Zack et il lui a dit qu'il voterait comme elle lui dirait.
Éric a dit à Jess que si elle mettait quelqu'un de leur groupe de s'assurer que ça soit quelqu'un que ça ne la dérangerait pas de voir partir. Il a poussé la candidature de Dustin, il a aussi proposé Jen mais Jess a dit non, puis il a proposé Amber
Les 4 se demandent sI Éric a une alliance avec Jen. Ils doutent de sa "loyauté"
potin: il semble que Dustin ne possède pas 3 chandails gris (comme il l'a dit à Julie Chen) mais plutôt 2 ...
Éric dit qu'il ne se sent pas bien et qu'il va passer la journée couché: une façon de justifier qu'il ne parle pas à je ne sais pas qui. --Message edité par pantheredouce le 2007-08-13 08:28:28--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Notre meilleur coup serait vraiment que Dustin soit nominé avec Dick. J'espère que Daniele va aller voir Zach pour avoir son vote. mais il y a aussi jen ... Elle avait dit qu'elle était prète a travailler avec Daniele mais pas avec Dick, donc elle risque aussi de vouloir sauver Dustin ............
Mais je crois qu'on reve pour rien .... La prod va surement s'arranger pour que Dustin reste ..........
Mais je crois qu'on reve pour rien .... La prod va surement s'arranger pour que Dustin reste ..........
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sway a écritSelon ce que j'ai lu sur Jockers, le task d'Eric pourrait etre Jess.
tu as raison:
Éric a parlé à Jess après minuit
mais il a refusé de dormir dans le HOH room
En sortant, il a parlé dans son micro à la prod et dit un truc du genre : je me suis empressé de sortir de là !
tu as raison:
Éric a parlé à Jess après minuit
mais il a refusé de dormir dans le HOH room
En sortant, il a parlé dans son micro à la prod et dit un truc du genre : je me suis empressé de sortir de là !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sway a écritNotre meilleur coup serait vraiment que Dustin soit nominé avec Dick. J'espère que Daniele va aller voir Zach pour avoir son vote. mais il y a aussi jen ... Elle avait dit qu'elle était prète a travailler avec Daniele mais pas avec Dick, donc elle risque aussi de vouloir sauver Dustin ............
je ne rêve même plus : Dick sort jeudi ... snif
je ne rêve même plus : Dick sort jeudi ... snif
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dustin ne veut plus être sur le block en remplacement de Danielle. Il dit qu'il a trop une grande gueule et ca peut jouer contre lui d'ici à jeudi.
Amber veut prendre sa place.
****Surprise totale...Eric pousse pour que Dustin aille sur le bloc****
Après sa discuss avec Zach hier au sujet de mettre Amber et Jameka sur le block, est-ce qu'Eric aurait enfin compris le message qu'on veut lui lancer et essaie subtilement de changer de groupe?
M'enfin, là je rattrape mon retard, je lis ce qu'il s'est passé hier soir alors ca a peut-être changé depuis.
Après sa discuss avec Zach hier au sujet de mettre Amber et Jameka sur le block, est-ce qu'Eric aurait enfin compris le message qu'on veut lui lancer et essaie subtilement de changer de groupe?
M'enfin, là je rattrape mon retard, je lis ce qu'il s'est passé hier soir alors ca a peut-être changé depuis.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
[cit]AngelOfDistress a dit :Dustin ne veut plus être sur le block en remplacement de Danielle. Il dit qu'il a trop une grande gueule et ca peut jouer contre lui d'ici à jeudi.
[cit]
Eric a dit à Jess que si elle mets un pawn, de mettre quelqu'un qui ne la dérange pas de voir etre éliminée....
Il prévoit notre vote de jeudi ...........
[cit]
Eric a dit à Jess que si elle mets un pawn, de mettre quelqu'un qui ne la dérange pas de voir etre éliminée....
Il prévoit notre vote de jeudi ...........
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...