Canadian Idol - Show du 04 Aout - TOP 7

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

c'est pas juste pour Cook
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

U2 je sais pas. Canadian Idol avait du U2 pendant la saison 2... Si CI sont capable d'avoir du U2 et pas AI, y a un problème.

Mais bon je suis d'accord sur le fait que Cook leur a fait justice, ca c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritLol, le deal pour les droits des Beatles était réglé avant que Cook fasse son apparition dans le top 24. Et puis Cook était pas le "chosen one".  

Ok, peut-être que pour les "Beatles" c'était avant, mais pour «U2» c'était définitivement UNIQUEMENT pour «Cook» et ça personne ne peut dire le contraire et on n'est pas prêt de revoir du "U2" à «AI»!!!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Oh, et en passant, OUI, «Cook» était le "choosen one" cette année, et ce, malgré tout ce qu'on nous a laissé croire!!!  Et ça, personne ne va me faire changer d'idée là-dessus, et même qu'il l'était bien avant le "top 24"!!!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Je suis de ceux que les chosen one était Carly et Michael.

Cook était pas assez pimpé à Hollywood pour être le chosen one.

Quand je parle de chosen one, je parle des producteurs.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritU2 je sais pas. Canadian Idol avait du U2 pendant la saison 2... Si CI sont capable d'avoir du U2 et pas AI, y a un problème.

Mais bon je suis d'accord sur le fait que Cook leur a fait justice, ca c'est sur.  

Hummm, t'es bien certain que «CI» a déjà eu du "U2"???  Je ne peux m'abstiner là-dessus, car j'ai de la misère à me rappeler des performances de la semaine précédente, donc imagine la saison 2!!!   Mais permets-moi de douter très, très fortement que «CI» a pu avoir les droits de «U2», car c'était une première très exceptionnelle pour «AI» cette année, et ce, uniquement parce que c'était «Cook» qui allait chanter une de leur chanson!!!  Aucun autre concurrent n'aurait eu la permission!!!

Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Hahaha...> Elliot la chanter a finale avec un inviter. Le top 10 au Top 5 chante une chanson sur la tournee. Quoi qui a aider cook c'est que Bono etait affilier avec IDOL cette annee pour IDOL GIVES BACK
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/i ... llerJoshua

Dans l'encadré "song list". Il a chanté "Where The Streets Have No Name" qui vient du même album que "Still Haven't found...".
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritJe suis de ceux que les chosen one était Carly et Michael.

Cook était pas assez pimpé à Hollywood pour être le chosen one.

Quand je parle de chosen one, je parle des producteurs.  

Je te laisse croire ce que tu veux, car j'ai bien dit que moi, personne ne vas me faire changer d'idée!!!  Je sais et je crois, sans l'ombre d'un doute, que «Cook» était le "chosen one" depuis le début, c'était tellement, mais tellement évident, ça crevait les yeux!!!  Si j'avais un million à mettre sur la table, je n'hésiterais pas à gager là-dessus!!!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écrithttp://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/idol/CTV ... llerJoshua

Dans l'encadré "song list". Il a chanté "Where The Streets Have No Name" qui vient du même album que "Still Haven't found...".

Wow, j'en reviens pas!!!  Et en plus, je ne me rappelle même pas de ce gars!!!



C'est peut-être justement après cette performance que «U2» a décidé de ne plus céder leurs droits!!!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

~*Chris*~  a écritHahaha...> Elliot la chanter a finale avec un inviter. Le top 10 au Top 5 chante une chanson sur la tournee. Quoi qui a aider cook c'est que Bono etait affilier avec IDOL cette annee pour IDOL GIVES BACK

Chanter en finale avec un invité, c'est pas du tout pareil, les mêmes règlements ne s'appliquent pas et en tournée, c'est la même chose!!!  N'importe qui peut chanter du «U2» en spectacles, concert, tournée, etc. sans avoir les droits, à partir du moment d'enregistrer une chanson, là c'est une autre affaire!!!

Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Mais comme j'ai dit que s'a aider ... Et U2 etait permis chez d'autre emission Idol, voici:
Mark Da Costa - Vertigo (Australian idol)
Markus Fagervall - Pride (Swedish Idol)
Bas zingt - I Still Haven't Found...(Dutch Idol)
Kurt Nielsen - beautiful day (Norwegian Idol)
Mark - With or Without You (Pop Idol)

Donc sa pas ete juste permit pour David Cook
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

~*Chris*~  a écritMais comme j'ai dit que s'a aider ... Et U2 etait permis chez d'autre emission Idol, voici:
Mark Da Costa - Vertigo (Australian idol)
Markus Fagervall - Pride (Swedish Idol)
Bas zingt - I Still Haven't Found...(Dutch Idol)
Kurt Nielsen - beautiful day (Norwegian Idol)
Mark - With or Without You (Pop Idol)

Donc sa pas ete juste permit pour David Cook


Moi je parlais uniquement pour «AI» que c'était une première, pas les autres pays, donc pour «AI», «Cook» était le premier!!!  Et c'est certain que ce n'est pas «U2» qui refusent de céder leurs droits à ce genre de téléréalités, mais c'est bel et bien les producteurs de ces téléréalités qui eux refusent de négocier d'obtenir les droits, donc c'est bien différent!!!  Premièrement, ça coûte très cher avoir les droits comme un groupe comme «U2» et encore davantage pour une émission aux USA, avec une si grande cote d'écoute à travers le monde!!!  Deuxièment, les producteurs ne veulent pas se planter... en obtenant de tels droits et qui sera une chanson massacrée par un concurrent qui en fera une version "karaoke", quelle honte pour «AI»!!!  Tous les pays que tu as nommé sont très, très loin d'avoir les cotes d'écoute de «AI», donc c'est bien, bien différent, il ne faut pas confondre!!!  C'est bel et bien «AI» qui décide de négocier ou non les droits de certains gros artistes et non l'inverse!!!  Même «Archie» s'est fait refuser bien des chansons qu'il aurait aimé chanté pour sa finale et c'est «AI» qui lui a dit qu'il ne pouvait avoir les droits, mais au fond, la vérité, «AI» ne voulait tout simplement négocier ces droits pour «Archie», mais pas pentoute!!!

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Bon... J'ai pas écouter Mookie et Earl parce que je m'en fou complètement d'eux autres !

Mark: J'ai juste écouter pour rire... et j'ai bien rit pouhahaha !

Mitch: J'aime sa voix... mais c'est donbin ordinaire !

Theo: Ouash ! Sa pire performance à vie ! J'adore Joss Stone Mais c'est pas tout le monde qui peut la chanter, elle a une voix tellement spécial ! Et son bougeage tout croche, c'est ridicule !

Amberly: Je l'aime elle ! Mais j'ai trouvé qu'elle a rien ajouté à la chanson, sa voix était aussi plus ordinaire que d'habitude, sans couleur... Je préfère la version de Carly qui était plus artistique ! Mais ça fait du bien de la voir sans guitare !

Drew: OMG ! J'ai ADORÉ sa performance, c'était vraiment hot ! Je sais pas quoi dire de plus à part que je le veux en finale avec Amberly à la place de Theo !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Micka  a écrit

Drew: OMG ! J'ai ADORÉ sa performance, c'était vraiment hot ! Je sais pas quoi dire de plus à part que je le veux en finale avec Amberly à la place de Theo !
pas vraiiiiiiiiiii, alors j'te boude

moi j'le trouve trop simple ce Drew....il fait que des hits, il joue safe,,,,,rien d'impressionnant
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Micka  a écrit

Drew: OMG ! J'ai ADORÉ sa performance, c'était vraiment hot ! Je sais pas quoi dire de plus à part que je le veux en finale avec Amberly à la place de Theo !

   
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »



Earl............OUTTTTTTTTTTTTTTTTT!

et la façon qu'il a fini sa chanson.... pas d'allure!!!!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Drew hier
Amberly hier
Mookie hier

MOn top 3 de la soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Simple plan la semaine prochaine        and canadian rock!!

SOLIDE!!  

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »