Emission du 28 juin- Elimination pour former le top 18!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Dreamer  a écritJ'vous trouve un peu injuste... Faudrait pas non plus blamer le reste du Canada, c'est pas un concours de Provinces mais un concours de talents, ne mettez surtout pas tout le canada anglais dans le meme bateau en disant qu'ils n'aiment pas vos candidates simplement car elles sont francaises... la preuve, Eva n'etait meme pas dans les bottom!

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Audrey D. a fait le top 4 si je me souviens bien. Alor Eva peux se rendre au top3...alors votons en grand nombre et souvent.

Le seul gros problème avec CI c'est que cela tombe l'été durant mes vacances où je ne peux voter car je suis à l'extérieur de Montréal.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

felix  a écritAudrey D. a fait le top 4 si je me souviens bien. Alor Eva peux se rendre au top3...alors votons en grand nombre et souvent.

Le seul gros problème avec CI c'est que cela tombe l'été durant mes vacances où je ne peux voter car je suis à l'extérieur de Montréal.

C'est justement ça que j'aime pas... Et si Eva se plantait completement? et si un autre participant etait FANTASTIQUE... Voulez vous vraiment que le Idol soit quelqu'un de moins bon, simplement car il vient du quebec? Vous faites la meme choses que ces Canadiens anglais en etant injuste envers les autres candidats...

Désolée je suis un peu frustrée ce soir.
Time Passes.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je ne pense pas que cé la "faute" du Canada anglais.  Mais le fait que les québécois ne votent pas bcp... et que le vote du Québec soit divisé en 3... cé surement pas aidant.  

Par contre, je pense que pendant les premières semaines, avant de vraiment connaître les candidats, on a tendance à voter pour ceux qui sont de notre coin.  Moi aussi, je suis pas mieux que personne, je partais avec un parti pris, je voulais que les filles du Qc soit bonnes!

Donc, en ce sens, ça peut avoir un lien.  J'ai pas la vérité absolue, cé juste mon hypothèse
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Si eva se plante, c'est sur que je vote pas pour elle. Je vote toujours pour ma prestation préféré, mais après avoir vu eva cette semaine, toute les raisons était bonne pour voter pour elle.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je voterai jamais pour quelqu'un par solidarité régionale.. Oh que non!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écritJ'vous trouve un peu injuste... Faudrait pas non plus blamer le reste du Canada, c'est pas un concours de Provinces mais un concours de talents, ne mettez surtout pas tout le canada anglais dans le meme bateau en disant qu'ils n'aiment pas vos candidates simplement car elles sont francaises... la preuve, Eva n'etait meme pas dans les bottom!

dreamer, quand je parle des canadiens anglais, je parle des provinces comme l'alberta, Manitoba, le saskat et le Manitoba......j'exclus le N-B
pis c,est vrai qu'ils ne nous aiment pas, je connaît beaucoup de gens qui vont travailler là bas, et si tu verrais ce q'ils pensent des Quebecois, c'est horrible
Oui, c,est un concours de provinces malheureusement
combien de mots d.après toi qui est ressorti sur le forum de CI sur les quebecoises  
et pour ce qui est de Eva, une chance qu'elle est restée, sinon j'aurais ben plus trippée  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Dreamer  a écrit

C'est justement ça que j'aime pas... Et si Eva se plantait completement? et si un autre participant etait FANTASTIQUE... Voulez vous vraiment que le Idol soit quelqu'un de moins bon, simplement car il vient du quebec? Vous faites la meme choses que ces Canadiens anglais en etant injuste envers les autres candidats...

Non, je voterais pas pour ça.  J'espère qu'elle va être bonne mais si elle l'est pas, ben je voterai pas pour elle parce qu'elle est d'ici.  

Toute façon, j'vais voter pour ce que j'aime le mieux... cé tout! On verra bien quand on va mieux les connaître!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bizou19  a écrit

dreamer, quand je parle des canadiens anglais, je parle des provinces comme l'alberta, Manitoba, le saskat et le Manitoba......j'exclus le N-B
pis c,est vrai qu'ils ne nous aiment pas, je connaît beaucoup de gens qui vont travailler là bas, et si tu verrais ce q'ils pensent des Quebecois, c'est horrible
Oui, c,est un concours de provinces malheureusement
combien de mots d.après toi qui est ressorti sur le forum de CI sur les quebecoises  
et pour ce qui est de Eva, une chance qu'elle est restée, sinon j'aurais ben plus trippée    

Je ne dit pas ça car j'habite au NB, j'aurais peut-etre une opinion differente si je venait du Quebec, mais en toucas.
Je n'aime tout simplement pas venir ici et ne voir que des commentaires dans le genre de ceux de ce soir..
J'aurais du aller ailleurs pour la soirée!

Time Passes.
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

le probleme.... c'est que justement CI n'est pas tres populaire au québec.. peu de francophone regarde cette émission.. alors c'est normale que les québécoises ai été éliminées...
le reste du canada n'a rien a voir la dedans.. si y il a quelqu'un a blamer.. c'est les québécois

moi j'ai un faible pour eva et steffi, et chez les gars c'est greg, et chad

j'ai bien hate de voir leur prestation la semaine prochaine
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écrit

désolé mais jamais je voterais pour quelqu'un uniquement parce qu'il vient de ma province
l'année passée, il y avait des quebecoises au top 32 et j'ai jamais votée pour elles
c,est certain que si les candidats ont du talent et qui viennet de chez-nous, je vais les encouragé haut la main

ne sois pas fru dreamer, on fait juste se défouler  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Okay okay j'me calme la
Je vous fait confiance pour vos votes... c'est juste pas l'idée que vous me donnez par rapport a ce que vous postez

Mais j'vous aime ben groooos pareil
Time Passes.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

J'ose espérer que ce concours est "clean"..
que les votes sont compilés honnêtement..
que y'a rien à voir avec l'origine des candidats (de la part des organisateurs)

il faut toutefois reconnaître que cette émission n'est pas très écoutée ici.. je serais curieux de connaître les cotes d'écoute du Québec et ce n'est pas tout le monde qui vote.... alors !
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

bizou19  a écrit

si un canadien passait ici, il dirait la meme chose de nous...
voyons c pas tout les canadiens qui n'aimes pas les québécois, comme le contraire est vrai aussi.. on ai pas en querre..
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Dreamer  a écritOkay okay j'me calme la
Je vous fait confiance pour vos votes... c'est juste pas l'idée que vous me donnez par rapport a ce que vous postez

Faut pas que tu nous quittes Dreamer... tes commentaires sont à point et toujours les bienvenus!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ohhh t'inquiète vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement
j'adore cette section moi!
Time Passes.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Dreamer  a écritOhhh t'inquiète vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement

Cool!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écritOkay okay j'me calme la

moi aussi j'me calme
ça m'a fait du bien de me défoulé, pour vrai, j'ai été un peu directe mais je suis tellement tanné qu'on nous traîte de Frog et de tous les noms que je me suis révoltée à mon tour
bon, c'est du passé.....je vais me concentrer maintenant sur mes favoris, Eva, Rob et Chris    

moi aussi j'vous aiment pareillll  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Chriiiiiiiiiiiiiis

TU viens d'me rammener ma bonne humeur pour de bon la

Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écritOhhh t'inquiète vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement

t'es ben mieux de rester parce que j'aurais été te chercher assez viteeeee  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »