Émission du 27 juin - Top 11, filles

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Valerie:
Elle a chanter avec un accent.Pas trop bon pour moi

Steffi:
Elle est different.Elle a du talent.Et on devrait une personne different dans le top 10

Sarah:
Une bonne chanteuse.Elle ma pas assez suppris!!!

Alissa:
Sorry pas aimer bcp!!!

Eva:
Ma preferer.Belle voix.Chante avec un ti-accent qui la fait parfait.

Nancy:
La pire.Je pensait elle avait un grand talent mais non

Anna-Belle:
Encore meilleur dix fois de son audition pour moi.Elle l'avait vraiment.Je suis pas d'accord ak les commentaire vous avez dit.

Ashley:
Bonne Toune.Peut-etre elle va se rendre dans le top 10 car c'est cette toune qui a apporter Casey dans le top
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ah oui:

Le bottom:
Nancy --> Out
Alisha --> Out
Alyssa
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ashley Coles : J'ai été réellement déçu. Je crois que je m'attendais à trop de sa part. Au début, elle chantait bas, même que parfois on ne cromprenait pas les mots et ensuite elle criait trop, elle en faussait. Mais je suis prêt à lui laisser sa chance.

Kati Durst : Bof. Je l'ai trouvé ordinaire. C'était juste ok. J'ai trouvé qu'elle faussait à plusieurs reprises. Out

Alyssa Klazek : Au début je ne la trouvait pas super. Mais elle s'est améliorée au court de la chanson. Mais je reste froid, elle ne m'a pas impressionnée. Out

Valérie Jalbert : Je suis déçu. Je m'attendais à mieux d'elle. En gros c'était bon, mais je n'aimais pas son ton de voix. Je n'aimais pas petits cris qu'elle fesait à chaque phrase (Sass en a parlé). Mais elle a tout de même le potentiel pour continuer.

Steffi D : J'ai bien aimé sa présence sur scène. Elle fait un beau personnage. Mais je n'aime pas trop sa voix. Mais je lui laisse sa chance.

Sarah Loverock : Je ne l'aimais pas avant. Mais maintenant j'ai vu qu'elle chante assez bien. Elle a la voix, mais pas la personnalité selon moi. Mais selon moi elle peut continuer.

Alisha Nauth : J'ai bien aimé. Elle a une très belle voix et une très bonne puissance. Mais elle m'énarvait lorsqu'elle pliait les genoux tout le temps. Selon moi, elle peut très bien rester.

Eva Avila : Wow ! J'ai adoré ! Je lui accorde sa chance sans hésiter !

Nancy Silverman : Seigneur ! Sortez moi ça tout de suite ! Je n'ai vraiment pas aimé ! Out

Anna-Belle Oliva : Pourquoi les juges sont si sévères ? Je l'ai adoré moi Bon j'avoue qu'elle était meilleure dans les basses, mais je l'ai tout de même aimé !

Ashley Coulter : Superbe ! J'ai adoré, malgré des notes parfois un peu trop forcées. Mais c'est tout de même très bon !

Mon top (Pas en ordre) :
- Ashley Coles
- Valérie Jalbert
- Steffi D
- Sarah Loverock
- Alisha Nauth
- Eva Avila
- Anna-Belle Oliva
- Ashley Coulter

Mon Bottom (Pas en ordre) :
- Kati Durst
- Alyssa Klazek
- Nancy Silverman

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Anna-Belle:
Encore meilleur dix fois de son audition pour moi.Elle l'avait vraiment.Je suis pas d'accord ak les commentaire vous avez dit.

--- Ce n'est pas que c'était pas bon, mais si tu connais un peu le langage musical et était bcp trop en dehors de son range de voix ... c'était un petit peu genant .... je continue quand même à voter pour elle, je sais qu'elle est capable de bcp mieux ... MAIS pourquoi elle ne montre pas son petit côté bout en train, ''rockeuse'' pop, qu'elle nous a montrer dans Mix Mania, au lieu de jouer à la ''diva''
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'trouve ça cool de voir qu'on a tous vraiment des goûts différents!  J'ai hâte de voir comment ça va évoluer selon les semaines, c'est pas vraiment prévisible, je trouve!!!

L'autre CI que j'ai suivi ++, le gagnant était comme écrit dans le ciel dès le début!  Cé différent, cette fois et cé parfait comme ça!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Ma préférée : Eva Avila !! J'espère qu'elle ira dans le top 10 .Elle pourrait l'a remportée la Canadian Idol cette année .

Ma deuxième préférée est celle qui a chanté Always du groupe Bon Jovi .

Ma troisième va à Valérie Jalbert pour sa forte détermination ... et Anna -Belle je crois qu'elle a de fortes chances de partir ... i am sorry ... par contre je ne veux pas alors je vais voter pour elle pour la sauver ...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est quoi le numéro pour Eva?

1-866-9-IDOL-0?

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ashley Coulter et Eva étaient les meilleures ce soir selon moi...

la pire est Nancy
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ishhh c'était vraiment mais vraiment décevant pour moi ce soir... quoi je m'y attendais car je préfère souvent les voix de gars. Mais en toucas, la seule qui m'a vraiment impressioné et qui est daprès moi au meme niveau que mon top 5 gars, c'est Nancy. Vraiment magnifique et unique, elle m'a jeté en bas d'mon sofa.
Anna-Belle... j'esperais mieu, elle ne m'impressione pas du tout. Je ne la trouve vraiment pas au niveau des autres.
Eva par contre, je l'ai beaucoup aimée! Je la voirait vraiment faire sa place parmi le top 10!
Ensuite ya Ashley Coulter, meme si elle avait le meme style que toutes les autres, je l'ai trouvé plus 'clean' dans ses hautes notes.
Les autres m'ont laissée indifferente...
Time Passes.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Mon Top pas dans l'ordre

Eva, Steffi, la dernière à avoir passé Ashley, Alysha, Celle qui a fait une méchante gang de mimique Nancy. --Message edité par GiRLiGiRL le 2006-06-27 21:47:15--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Eva c'est le 1-866-943-6508

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Frank_  a écritAshley Coulter et Eva étaient les meilleures ce soir selon moi...

la pire est Nancy  

La seule que j'ai aimée

J't'aime pareil Frankichounet
Time Passes.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Dreamer  a écritIshhh c'était vraiment mais vraiment décevant pour moi ce soir... quoi je m'y attendais car je préfère souvent les voix de gars. Mais en toucas, la seule qui m'a vraiment impressioné et qui est daprès moi au meme niveau que mon top 5 gars, c'est Nancy. Vraiment magnifique et unique, elle m'a jeté en bas d'mon sofa.

Ouais Nancy j'lm trop !!!      
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

ah je suis décue depuis tantot que j'appelle pour Anna-Belle, j'arrete pas un instant.. et c'est jamais occupé =(

Pourtant, ce soir j'ai trouvé ca bon moi.. JE ne connais pas beaucoup a la musique mais je trouve pas que c'était mauvais ses hautes notes..Donnons-y une chance, elle pourrait nous surprendre
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ashley4ever  a écritEva c'est le 1-866-943-6508

Merci beaucoup

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

[cit]LauLau Power  a dit :ah je suis décue depuis tantot que j'appelle pour Anna-Belle, j'arrete pas un instant.. et c'est jamais occupé =(

moi aussi, c'est jamais oqp
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Nancy, soit on aime, soit on déteste, je pense!

Pour le moment j'ai vraiment pas aimé, mais bon... j'suis bien prête à laisser une ptite chance!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

1-Ashley Coles-Archi faux!!!Ouch mes oreilles, elle crie!!

2-Kati Durst-Voix un peu country,j'aime bien!

3-Alyssa Klazak-Je déteste sa robe,elle est nerveuse, jolie voix sans plus.

4-Valerie Jalbert-Voix puissante avec une belle sensibilité.

5-Steffi D.-Style different mais j'aime pas trop, ça fait caricature je trouve.

6-Sarah Loverock-J'aime beaucoup son timbre de voix,superbe je trouve!!

7-Alisha Nauth-Bonne énergie, charismatique, j'adore, WoW!!

8=Eva Avila- Sublime voix et tres belle présence, mon coup de coeur!!

9-Nancy Silverman- Voix un peu nasillarde mais quel style, bonne énergie!! Tres personnelle!!

10-Anna-Belle Oliva-J'aime pas son choix de chanson, je trouve ça quétaine..Tres charismatique, belle sensibilité, je suis un peu déçue..

11-Ashley Coulter-Voix Blues, elle est tres bonne, tres puissante. --Message edité par FRISETTE le 2006-06-27 21:51:54--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est jamais occuper les amis au top 32/22
Time Passes.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Dreamer  a écritC'est jamais occuper les amis au top 32/22  

ca vient jusss d'^tre oqp pour moi

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »