Annie fera la Première partie de l'hommage à Stéphane Venne!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Brindille  a écrit

si tu as des comptes à régler avec polie règle ça avec elle tu n'as pas à te servir des autres pour assouvir tes desseins de vengeance...

tiens tiens une des grande manitou lollllllll ci vous aviez des compte a regler vous autres aussi vous ne vous aite pas gèné pour le faire sur un autre forum lolllllllll esque tu comprend toi aussi ou il te faut aussi un petit dessin
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

wow frodo, si je serais aigle, de la maniere que tu viens de lui demander je ne l'enleverai pas mon message!

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Frodo  a écrit

AIGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ENLEVE CA IMMÉDIATEMENT!!  JE SUIS LE FRODO A QUI TU AS VOLÉ LE MESSAGE ET CA SE PASSERA PAS COMME CA!!  LE MESSAGE EST À UNE PLACE UNIQUE ET IL DOIT Y RESTER!!!!  SI TU N'ENLEVE PAS CE MESSAGE ILLICO, LES MODÉRATEURS ET ADMINISTRATEURS EN SERONT AVISÉS!

FRODO

et bien oublie ca je nenleve rien tu peu aller le dire au moderateur comme tu dis vous me faite rire vous autres ce que je viens de faire ces pa scerect mes pour vous autre ces corect
Frodo
Stagiaire

Message par Frodo »

choup_choupette  a écritwow frodo, si je serais aigle, de la maniere que tu viens de lui demander je ne l'enleverai pas mon message!

Il a fait quelque chose de totalement innaceptable, c'est de copier mon message sans demander l'authorisation!  C'est du vol et c'est punissable via la justice!  Je n'accepte tout simplement pas!
Frodo
Stagiaire

Message par Frodo »

aigle  a écrit

et bien oublie ca je nenleve rien tu peu aller le dire au moderateur comme tu dis vous me faite rire vous autres ce que je viens de faire ces pa scerect mes pour vous autre ces corect

Personnellement, je n'ai jamais copié un texte venant d'ailleurs sur mon forum alors ne faites pas la meme chosse avec moi!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

hey polie j'suis d'accord avec toi cette fois!
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

j'ai des comptes à règler avec personne. J'ai pas honte de ce que je pense. Je n'aime pas Annie c'est vrai mais ça n'enlève rien au fait qu'elle a du talent et je peux comprendre qu'il y a du monde qui l'aime. J'ai pas non plus de doute qu'elle va vendre pleins d'albums et s'est ce que je lui souhaite.  et personnellement je n'ai jamais fait de copier/coller d'un forum à l'autre. Alors ça clos pour moi la discution.

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Frodo  a écrit

Il a fait quelque chose de totalement innaceptable, c'est de copier mon message sans demander l'authorisation!  C'est du vol et c'est punissable via la justice!  Je n'accepte tout simplement pas!
ouffffffffff la tu me fait réelement peur
tu sais tu prendras les musure que tu veux mes ce nes pas moi qui vas enlever ce qui es ecrit
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Premièrement,les beaux gars sont souvent plus applaudis que les belles filles (ex:J-F bastien et Jason Battah)...Ca ne me surprend aucunement de savoir la froideur de plusieurs personnes sur les plaines d`abraham qui sont venues voir d`abord monsieur et madame personnalité (Wilfred et Marie-Élaine).L`histoire et la rancune des fans de Marie-Élaine est encore bien et belle présente:au centre bell et au colisée de québec,les fans accros de ME applaudissaient tout le monde mais restaient assis les bras croisés après les prestations de Suzie et surtout d`Annie.Le journaliste du Soleil avait beau dire qu`Annie était habituée d`avoir le monde à ses pieds mais qu`elle n`avait soulevé personne dans la foule sauf que le public présent ne lui était pas gagné d`avance simplement par bornement.En plus,aucun média de Québécor n`avait mentionné qu`Annie faisait la première partie de l`hommage de Venne.De plus,c`est mon opinion personnelle mais pour avoir assisté aux spectacles au centre bell et au colisée de Qc,Annie était beaucoup plus acclamée à Mtl qu`à Québec par la foule (le monde de Québec n`en avait que pour Wilfred d`abord et Marie-Élaine et Francois sur un même pied lors de leurs 4 shows l`an passé au colisée).

Ensuite,juste un point pour que les fans de Marie-Élaine qui détestent Annie rentrent dans leurs pipes une bonne fois pour toute:Annie s`était faite offrir une belle carrière sur un plateau d`argent immédiatement après la fin de SA 1 mais elle avait accepté de jouer la choriste dans l`ombre durant toute  la tournée et de passer de la tête à la queue de la file d`attente par choix et par générosité pour ses compères...
Frodo
Stagiaire

Message par Frodo »

aigle  a écrit
ouffffffffff la tu me fait réelement peur
tu sais tu prendras les musure que tu veux mes ce nes pas moi qui vas enlever ce qui es ecrit  

Je ne fais aucune menace tu sais!  Je fais juste te dire qu'un jour, les conséquences de tes gestes pourraient etre désagréables si tu continues!  C'est tout!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Hey dire que je faisais que demander à polie comment elle avait trouver le mini-show d'Annie On peut tu revenir au sujet!
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

polie  a écrit

demande a n'importe qui ici...si il aimerait qu'on fasse des copier coller de sur leur forum.

polie tu a la mémoire qui te fait defaut toi la faut til que je te rafrechi la mémoire avec un tres long copier coller dun autre forum de plusieur pages
cela vas peutetre de revenir apres avoir lu
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

let's go Frodo lâche pas ton boutte! Aigle moi si j'était toi j'enlèverais ce message

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

tina_4ever  a écritlet's go Frodo lâche pas ton boutte! Aigle moi si j'était toi j'enlèverais ce message

mes vois tu je ne suis pas toi
bond vous pouver revenir a votre topic
jen partirer un pour les copier coller de certaine fana dun certain forum  
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Marieee  a écritHey dire que je faisais que demander à polie comment elle avait trouver le mini-show d'Annie On peut tu revenir au sujet!

Hey Marie..tu sais tu qui que j'ai vu dans un gros camion??

Annie!!

Glaaaaaaaaaa !!!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que Proppie a voulu dire quand elle dit que Annie s'est fait offrir une carrière sur un plateau d'argent et qu'elle a décidé de refuser S.V.P.? j'aimerais ça avoir des détails car ça fait deux fois que je lis ça et je suis pas au courant.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Arrete moi sa j'te crois pas........
Frodo, je sais que c'est innaceptable, mais moi je ne l'aurai pas enlever si vite apres ton message!

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Cami  a écritEst-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que Proppie a voulu dire quand elle dit que Annie s'est fait offrir une carrière sur un plateau d'argent et qu'elle a décidé de refuser S.V.P.? j'aimerais ça avoir des détails car ça fait deux fois que je lis ça et je suis pas au courant.

Faut lire entre les lignes des fois quand elle disait ne pas se sentir prête à faire un album en septembre dernier,qu`elle voulait percer parce qu`elle avait du talent et non pas parce qu`elle avait participé à un concours,etc...sans oublier également qu`elle a été la première de sa gang à avoir été déclarée membre active de l`UA (des crédits ca s`accumule après beaucoup de critères à respecter ou bien en obtenant un contrat de quelque chose).Mais j`avais entendu dire entre les lignes que les productions J voulaient la faire percer avant tout le monde incluant le futur gagnant de SA 1 avant que Suzie ne quitte l`émission.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Cawo, tu parlais tu du IGA?
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Ah bon! Je croyais qu'il s'était passé quelque chose de "concret". Merci quand même de m'avoir répondue.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »