Nathalie Simard met un terme à sa carrière

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bien triste nouvelle pour nous a Granby.
Nathalie vend tout. elle as fait encan chez elle hier apres midi. elle as vendu beaucoup beaucoup et aussi une partie de son ménage, frigo, laveuse- sécheuse, cuisiniere et autres gros morceaux  son domaine est aussi a vendre . il est évalué a 300,000$, mais combien vat elle le vendre ?
elle veut déménager et repartir anonyme ailleur avec son nouvel amoureux

moi je pense que ce nouvel amoureux lui fait faire des choses qu elle vas amerement regretté, car ce n est pas elle cela de vendre son domaine qu elle aime temps  et peut importe l endroit ou elle irat au Québec, elle vas etre reconnus

moi j aurais quand meme garder mon domaine, car n entrait pas qui voulait chez elle. et était a l abris meme des gens qui passaint en face de chez elle. la paix quoi..
j espere juste que ce m est pas un coup de tete qu elle fait, qu elle as laché la tournée et que maintenant elle vend tout, la j ai bien peur qu elle se fasse entoulroupée par ce nouveau venu dans sa vie en tout cas il as l air a penché fort dans la balance de Nathalie
je lui souhaite d etre heureuse malgré tout
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

¨ca fait bizarre d'entendre *Son Domaine de 300 00 $ *, car ici , près de Montréal c'est presqu'une petite maison de rien , avec un petit terrain.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Citation :moi je pense que ce nouvel amoureux lui fait faire des choses qu elle vas amerement regretté

En effet, pourquoi elle attend pas 6 mois ou 1 an avant de vendre, pour voir si tout va bien avec son nouvel amoureux...

Si y'a un problème avec son nouveau chum, elle a plus de maison et plus de carrière.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écrit¨ca fait bizarre d'entendre *Son Domaine de 300 00 $ *, car ici , près de Montréal c'est presqu'une petite maison de rien , avec un petit terrain.....

Même que dans le journal d'aujourd'hui, on écrit que c'est un « immense » domaine...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Ce n'est pas si extraordinaire que ça "son domaine".Je dirais plus une maison de campagne avec un grand terrain.Le tout a été payé 450,000$ donc j'espère qu'elle vendra encore plus haut que ça.Le Canton de Granby ce n'est pas Boucherville.Elle a fait "Encan" pour ses biens,la radio a dit 150 personnes...ce n'est pas beaucoup.

Je ne comprend pas du tout ses agissements,elle va tombé bientôt si elle continue comme ça.Je comprend aussi qu'elle a un parcours particulier mais ses histoires de chums ça me dépasse.Cette femme est bourrée de problèmes et je ne vois pas comment elle va s'en sortire,sa fille va en souffrire.
Dommage.
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je trouve ca un peu bizarre de tout lâcher soudainement...au même moment qu'on apprend que Guy Cloutier est de retour dans le domaine artistique

Ca sent la fille qui se pousse de quelque chose ou de quelqu'un

Elle disait que son domaine était son paradis...elle avait la tranquilité, loin des regards et tout....j'comprend vraiment pas qu'elle le mette à vendre et liquide tout

Histoire à suivre
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

HEIN le pédophile a Cloutier de retour dans le showbiss ??? dans quoi ? surement avec sa fille    

OUI elle avait la paix sur son domaine.
belle maison de campagne jaune tres éloignée du chemin,
meme en passant devant tu ne pouvais pas voir qui était la.
a l entrée une barriere et tu devais sonné pour y entrée.
une tres belle verriere a l arriere de la maison. elle aurait meme été capable d y faire son propre ranch pour ses chevaux.
hihi elle passait plus de 2 jours a tondre son terrain avec un petit tracteur. elle as vraiment un coin de rêve et je suis décue de voir qu elle vend
et sa fille qui vas perdre ses amis(es). domage...
je suis encore sous le choc.
et si c est bien vrais que le gros cochon a Cloutier est de retour dans le showbiss, alors la je comprend mieux maintenant la décision de Nath de se retiré
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nathalie fait peau neuve
Olivier Arbour-Masse
Journal de Montréal
21/04/2008 10h11  

Quelques jours à peine après avoir donné son dernier spectacle marquant la fin de sa vie publique, Nathalie Simard a fait table rase hier, vendant à l'encan tous les biens de son domaine de Granby.

La chanteuse, éprouvée ces dernières années par le battage médiatique entourant les histoires d'agressions sexuelles commises à son égard par son ex-gérant Guy Cloutier, semble vouloir faire peau neuve et se refaire une vie dans l'anonymat, avec son nouvel amoureux.

Quelque 150 personnes, dont plusieurs jeunes familles, étaient réunies hier sur son immense propriété champêtre. Elles étaient venues profiter de la vente de feu de l'interprète qui brillait par son absence.

«On pensait qu'elle serait là. Ç'aurait été le fun, mais on n'est pas venus juste pour la voir», explique Bertrand Graveline, qui était accompagné de sa femme et de ses deux filles.

Aubaines

L'encan lui a per mis de dénicher quelques aubaines, comme un grand miroir au cadre sculpté payé 50 $.

Plus loin, une dame avait réussi à mettre la main sur des casseroles, des ustensiles de cuisine et une petite sculpture décorative.

«J'ai vu Nathalie en spectacle quand elle était petite, se souvient-elle. Je profite de la journée pour ramener quelques souvenirs à mes filles.»

S'il y avait quelques fans de la désormais ex-chanteuse, la majorité des gens présents flairaient la bonne affaire.

C'est le cas de Carol Simard, un voisin qui n'a aucun lien de parenté avec Nathalie. Il s'est porté acquéreur de ce que l'encanteur a appelé «la première guitare de Nathalie» pour la modique somme de 45 $.

«Je doute fort que ce soit sa première guitare», de dire M. Simard.

Domaine

«En fait, je ne sais même pas si elle sait jouer de la guitare, mais ça m'importe peu, poursuit-il. Je l'ai achetée parce que j'aime les guitares et qu'elle sonne bien.»

On retrouvait de tout à cet encan : des électroménagers aux serviettes de bain en passant par une motoneige.

Nathalie Simard n'a pas assisté au délestage de ses biens. Ses quelques proches présents sur les lieux n'ont pas voulu formuler de commentaire au sujet de l'encan.

Son attaché de presse, Alain Desruisseaux, a affirmé que Mme Simard souhaitait tout simplement déménager sans préciser le lieu de sa prochaine résidence.

«Elle vend tout, précise-t-il. Elle a décidé de s'acheter du neuf.»

D'ailleurs, son immense domaine est à vendre. Sa valeur est estimée à près de 300 000 $, selon le rôle d'évaluation de la Ville de Granby.
-----------------------------------------------------

Elle veut tourner la page pour vrai cette fois. Peut-être conseillé par son psy...pour guérir vraiment et oublier ce lourd passé. Malgré tout ce qu'elle a tenté, elle n'a sans doute pas obtenu une vraie libération intérieure comme elle avait espéré. Pourvu qu'elle soit heureuse et ne regrette pas son geste, ce sera bien pour elle. Je lui souhaite de tout coeur.

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Mon Dieu que ça l'air d'un coup de tête cette affaire-là...
j'espère juste qu'elle fait pas ça pour un homme   que c'est pour elle et sa fille qu'elle vend tout et repart à zéro...elle semble très vulnérable ces temps-ci, c'est bien vrai aussi que c'est juste dans cet état qu'on peut vivre une grande passion qui nous fait faire plein de folie , je vais dire comme François Avard ( Des Bouguon )il dit que quelqu'un qui tombe en amour c'est comme une grosse enflure au cerveau qui nous empêche de voir tout le tour de nous autres ....

Enfin j'espère bien pour elle qu'elle va retrouver la sérénité dans son coeur, car pour le moment ça semble être une fuite vers quelque chose qu'elle recherche ....et que finalement c'est juste en elle-même qu'elle peut le trouver....le jour ou j'ai compris ça j'ai cessé d'être une victime et à être plus heureuse dans ma vie...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je pense en effet que c'est un gros coup de tête, tout liquider et partir avec un nouveau chum, au fait, elle le connaît depuis combien de temps celui-là? Pourquoi dire que c'est son nouveau gérant, si elle quitte le domaine artistique, elle n'aura plus besoin de gérant???  

Dommage pour sa fille qui quitte ses amis et à cet âge-là, on sait combien c'est important...

Je ne trouve pas que Nathalie chante mal, elle ne fausse pas et a de la voix mais c'est pareil comme René, ils ont de la voix mais pas un beau timbre de voix. Et la chanson Aimer d'amour qu'elle chante super haut, c'est pas très beau. En tk, je lui souhaite d'être heureuse et d'avoir fait les bons choix, autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Moi je pense qu'elle fuit Guy Cloutier et ne veut pas qu'il l'a retrouve. Sinon, je ne comprend pas son geste car elle se disait si bien dans sa maison.
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

ou avez-vous lu que Cloutier revenait dans le paysage artistique, il me semble que ça n'a aucun sens ??Je ne trouve rien sur le web la-dessus.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

max80  a écritou avez-vous lu que Cloutier revenait dans le paysage artistique, il me semble que ça n'a aucun sens ??Je ne trouve rien sur le web la-dessus.

C'est moi qui a écrit ce potin la semaine dernière.  Une journaliste artistique de ma région a dit cela au radio.
Lison de Gatineau
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii  a écritBien triste nouvelle pour nous a Granby.
Nathalie vend tout. elle as fait encan chez elle hier apres midi. elle as vendu beaucoup beaucoup et aussi une partie de son ménage, frigo, laveuse- sécheuse, cuisiniere et autres gros morceaux  son domaine est aussi a vendre . il est évalué a 300,000$, mais combien vat elle le vendre ?
elle veut déménager et repartir anonyme ailleur avec son nouvel amoureux

moi je pense que ce nouvel amoureux lui fait faire des choses qu elle vas amerement regretté, car ce n est pas elle cela de vendre son domaine qu elle aime temps  et peut importe l endroit ou elle irat au Québec, elle vas etre reconnus

moi j aurais quand meme garder mon domaine, car n entrait pas qui voulait chez elle. et était a l abris meme des gens qui passaint en face de chez elle. la paix quoi..
j espere juste que ce m est pas un coup de tete qu elle fait, qu elle as laché la tournée et que maintenant elle vend tout, la j ai bien peur qu elle se fasse entoulroupée par ce nouveau venu dans sa vie en tout cas il as l air a penché fort dans la balance de Nathalie
je lui souhaite d etre heureuse malgré tout  

J'ai comme un p'tit problème de calcul:

On dit que G. Cloutier  l'a payé au dessus de 400,000.00, je me souviens plus en quelle année...

la semaine dernière ou peut-être avant, tu nous disais ceci:

Citation :Johanna, peut etre que dans le temps ou ils ont acheté sa valais ce prix. mais aujourd hui sa vaut plus qu un million  
c est un domaine et c est immenseeeeeeeeeeeee, si elle le veut elle peut meme se faire construire une écurie et en faire sa propre affaire, et encore de la place pour plein d autres choses

Et aujourd'hui, il est évalué à 300,000.00 - légère différence.

Je peux pas croire que ce domaine a autant déprécié dans le Canton de Granby, s'il vaut seulement 300,000.00, c'est rien du tout, ici, une maison à 300,000.00, c'est pas considérée comme un domaine immense.

Y a surement quelque chose qui cloche, il peut pas avoir déprécié autant en quelques années, la valeur des maisons a monté considérablement depuis qu'elle a ce domaine.

Peu importe le prix qu'elle le vende, oui, elle fait bien de s'en débarasser, car chaque minute qu'elle vit sur ce domaine doit lui rappeler G. Cloutier et je vois cela plutôt bénéfique si un jour elle veut s'en sortir.

Tout lui rappelle G. Cloutier
- Les shows le lui rappellent
- La maison dans laquelle elle vit

Et si elle veut qu'un jour sa fille vive une vie sereine et paisible, il faut qu'elle commence elle-même Nathalie par être loin de tout ce qui lui rappelle ce qu'elle a vécu plus jeune et surtout tout ce qui la relie encore d'une certaine manière à G. Cloutier. --Message edité par Soleil47 le 2008-04-22 00:49:09--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

max80  a écritou avez-vous lu que Cloutier revenait dans le paysage artistique, il me semble que ça n'a aucun sens ??Je ne trouve rien sur le web la-dessus. Il peut très bien être consultant à partir de chez-lui, sans pour autant qu'on le voit comme tel dans les shows artistiques, les médias, et surtout pas à la TV.

Cela serait mieux pour lui de travailler sous le couvert de l'anonymat, il me semble.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Soleil47  a écrit

J'ai comme un p'tit problème de calcul:

On dit que G. Cloutier  l'a payé au dessus de 400,000.00, je me souviens plus en quelle année...

la semaine dernière ou peut-être avant, tu nous disais ceci:

Citation :Johanna, peut etre que dans le temps ou ils ont acheté sa valais ce prix. mais aujourd hui sa vaut plus qu un million  
c est un domaine et c est immenseeeeeeeeeeeee, si elle le veut elle peut meme se faire construire une écurie et en faire sa propre affaire, et encore de la place pour plein d autres choses

Et aujourd'hui, il est évalué à 300,000.00 - légère différence.

Je peux pas croire que ce domaine a autant déprécié dans le Canton de Granby, s'il vaut seulement 300,000.00, c'est rien du tout, ici, une maison à 300,000.00, c'est pas considérée comme un domaine immense.

Y a surement quelque chose qui cloche, il peut pas avoir déprécié autant en quelques années, la valeur des maisons a monté considérablement depuis qu'elle a ce domaine.

Peu importe le prix qu'elle le vende, oui, elle fait bien de s'en débarasser, car chaque minute qu'elle vit sur ce domaine doit lui rappeler G. Cloutier et je vois cela plutôt bénéfique si un jour elle veut s'en sortir.

Tout lui rappelle G. Cloutier
- Les shows le lui rappellent
- La maison dans laquelle elle vit

Et si elle veut qu'un jour sa fille vive une vie sereine et paisible, il faut qu'elle commence elle-même Nathalie par être loin de tout ce qui lui rappelle ce qu'elle a vécu plus jeune et surtout tout ce qui la relie encore d'une certaine manière à G. Cloutier.  
a ce qu il parait c est l évaluation de la ville, mais je suis certaine qu ils se sont trompés dans leurs écrits,
car il était mentionné que Cloutier l avait bel et bien payé 450,000... peut etre que dans le temps il l avait payé plus chers que l évaluation ?
Mais d apres ce que j ai vue de son domaine OUI sa vaut beaucoup plus que le 300,000 qu ils disent que sa vaut, et ce meme en retrait de la ville. Juste le terrain a lui meme vaut déja plusieurs milliers de $$$
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Soleil47  a écrit Il peut très bien être consultant à partir de chez-lui, sans pour autant qu'on le voit comme tel dans les shows artistiques, les médias, et surtout pas à la TV.

Cela serait mieux pour lui de travailler sous le couvert de l'anonymat, il me semble.

en effet sa serait mieux pour lui, car si il risque de se montré ouffffffffff j aimerais pas etre a sa place  
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

n'oubliez pas qu'un prix d'évaluation n'a aucun rapport avec le prix que l'on peut vendre une maison. On peut revendre très en haut d'un prix d'évaluation.
Et en plus sa maison est zoné agricole alors les taxes sont donc très basses.
C'est une bonne chose qu'elle s'en aille ailleurs. C'est juste la vitesse qu'elle fait les choses qui déstabilise.

Moi je pense que ça peut se vendre 450,000 à 500,000 mais ça peut être long à vendre à cause du terrain trop grand.

Et quand c'est zoné agricole on ne peut ouvrir de commerce et faire des affaires. On ne peut non plus revendre des parties de terrain etc .
Moi c'est la grandeur du terrain je me dis que personne n'a besoin de tout ça.

Max
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

ViViiii  a écrit
a ce qu il parait c est l évaluation de la ville, mais je suis certaine qu ils se sont trompés dans leurs écrits,
car il était mentionné que Cloutier l avait bel et bien payé 450,000... peut etre que dans le temps il l avait payé plus chers que l évaluation ?
Mais d apres ce que j ai vue de son domaine OUI sa vaut beaucoup plus que le 300,000 qu ils disent que sa vaut, et ce meme en retrait de la ville. Juste le terrain a lui meme vaut déja plusieurs milliers de $$$

Il ne faut pas oublié qu'il y a plusieurs années elle avait acheter un condo à l'Ile des soeurs à 3 fois sa valeur réèl,donc pour les prix il ne faut pas se fier sur ses calculs.Mme Simard semble très spontané dans ses choix.

Pour connaitre l'évaluation avec l'adresse on a accès au rôle d'évaluation.Il suffit de connaitre l'adresse donc le vrai montant sera connu.C'est publique.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, on semble avoir dit au Showbizz show que Nathalie a déménagé dans un autre pays.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »