Snif snif snif... j'ai bien peur que la division du vote entre les 3 partis ne profite encore à Patapouf.... Alors que les personnes qui veulent réellement réélire Charest ne doivent pas représenter la majorité des Québécois
Mario Dumont à Tout Le Monde en Parle => Vos impressions ?
Red Ketchup a écrit
Par contre, les experts ont le temps d'analyser les chiffres des deux autres partis. Ce qui ne sera pas le cas pour l'ADQ car trop proche des élections.
En ce sens, je trouve que la statégie de l'ADQ de ne pas dévoiler les chiffres tout de suite est brillante mais pernicieuse aussi.
Ce qui me chicote c'est de l'entendre pourfendre le gouvernement sur les chiffres cachés du budget et réclamer la transparence et lui s'en exempte. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Par contre, les experts ont le temps d'analyser les chiffres des deux autres partis. Ce qui ne sera pas le cas pour l'ADQ car trop proche des élections.
En ce sens, je trouve que la statégie de l'ADQ de ne pas dévoiler les chiffres tout de suite est brillante mais pernicieuse aussi.
Ce qui me chicote c'est de l'entendre pourfendre le gouvernement sur les chiffres cachés du budget et réclamer la transparence et lui s'en exempte. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi j'ai pas aimé l'entendre se vanter que son budget était moins élevé et après ça, ne rien dire... Il aurait mieux fait de pas aborder le sujet tant qu'à moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sa stratégie est celle de Harper. Donner le moins possible de munition aux autre partis pour l'attaquer. Donc pas de chiffres, pas de prédictions. Une promesse par jour, qui rejoint les électeurs directement (aide à la famille-bulletins scolaire ect.).
Qui a-t-on au pouvoir à Ottawa? Et qui gruge les votes ici et là depuis le début de la campagne?
Bravo Mario
Qui a-t-on au pouvoir à Ottawa? Et qui gruge les votes ici et là depuis le début de la campagne?
Bravo Mario
tipet a écritSa stratégie est celle de Harper. Donner le moins possible de munition aux autre partis pour l'attaquer. Donc pas de chiffres, pas de prédictions. Une promesse par jour, qui rejoint les électeurs directement (aide à la famille-bulletins scolaire ect.).
Bravo Mario
Oui , c'est bien hein ?
Bravo Mario
Oui , c'est bien hein ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]