Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu
Skarhet a écritPour ceux qui se demandaient pourquoi Claude F. Archambault est maintenant l'avocat de Guy Cloutier, c'est que Me Sophie Bourque qui le défendait durant le procès a été nommée juge le mois passé.
Ha ben je comprends mieux.Merci
Ha ben je comprends mieux.Merci
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis tellement fière de Nathalie qu'elle ait eu le courage de sortir de l'ombre. Tu es l'idole de mon enfance. On est tous avec toi ma belle.
P.S.: Est-ce qu'on gage ce qui sera en couverture du 7 Jours / Dernière Heure / Lundi / Echos Vedettes cette semaine ????
P.S.: Est-ce qu'on gage ce qui sera en couverture du 7 Jours / Dernière Heure / Lundi / Echos Vedettes cette semaine ????
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Skarhet a écritPour ceux qui se demandaient pourquoi Claude F. Archambault est maintenant l'avocat de Guy Cloutier, c'est que Me Sophie Bourque qui le défendait durant le procès a été nommée juge le mois passé.
Ok merci pour l'info
Ok merci pour l'info
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
-
- Magicien des Mots
Popiotte a écritJe suis tellement fière de Nathalie qu'elle ait eu le courage de sortir de l'ombre. Tu es l'idole de mon enfance. On est tous avec toi ma belle.
j'en suis certaine, je gagerai pas
et surtout le journal de montreal et la presse et le soleil de demain.
j'en suis certaine, je gagerai pas
et surtout le journal de montreal et la presse et le soleil de demain.
Comme je connais bien Nathalie personnellement je sais qu,elle est capable d,aider les personnes qui sont dans la même situation, les liens familiales sont importants pour elle. Ce n,est pas pour rien qu,elle veut sortir de l,anonymat et je dis Bravo Nathalie je suis certaine que tu réussiras dans ce que tu entreprendras. Une ancienne connaissance. Paule xx
Paule
Paule a écritComme je connais bien Nathalie personnellement je sais qu,elle est capable d,aider les personnes qui sont dans la même situation, les liens familiales sont importants pour elle. Ce n,est pas pour rien qu,elle veut sortir de l,anonymat et je dis Bravo Nathalie je suis certaine que tu réussiras dans ce que tu entreprendras. Une ancienne connaissance. Paule xx
je ne veux pas te décourager.......Paule, mais je crois pas que nathalie Simard vienne lire sur le forum ici.........si tu veux lui laisser une message, elle a je crois son propre forum.......
je ne veux pas te décourager.......Paule, mais je crois pas que nathalie Simard vienne lire sur le forum ici.........si tu veux lui laisser une message, elle a je crois son propre forum.......
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Voyeur23 a écritnathalie sera a arcan mercredi, demain,
pour 100 000 $
source sure
Une seule entrevue, en échange d'argent
Nathalie Simard accepte par ailleurs de lever le voile sur ses relations avec Guy Cloutier dans le cadre d'une entrevue exclusive, au réseau TVA, jeudi, à 21 heures.
TVA versera à Nathalie Simard une somme de 100 000 $ en échange de l'entrevue. La somme sera versée à la Fondation Nathalie Simard, en voie d'être créée, dont la mission sera de venir en aide aux victimes de pédophilie.
L'animateur Paul Arcand posera des questions durant une heure à Mme Simard.
Source: http://www.985.fm/actualite.php?cat=2&id=N052445AU
pour 100 000 $
source sure
Une seule entrevue, en échange d'argent
Nathalie Simard accepte par ailleurs de lever le voile sur ses relations avec Guy Cloutier dans le cadre d'une entrevue exclusive, au réseau TVA, jeudi, à 21 heures.
TVA versera à Nathalie Simard une somme de 100 000 $ en échange de l'entrevue. La somme sera versée à la Fondation Nathalie Simard, en voie d'être créée, dont la mission sera de venir en aide aux victimes de pédophilie.
L'animateur Paul Arcand posera des questions durant une heure à Mme Simard.
Source: http://www.985.fm/actualite.php?cat=2&id=N052445AU

Paule a écritComme je connais bien Nathalie personnellement je sais qu,elle est capable d,aider les personnes qui sont dans la même situation, les liens familiales sont importants pour elle. Ce n,est pas pour rien qu,elle veut sortir de l,anonymat et je dis Bravo Nathalie je suis certaine que tu réussiras dans ce que tu entreprendras. Une ancienne connaissance. Paule xx
Allo Paule! Ça fait longtemps que tu n'es pas venue je crois. Tu te souviens, je te connaissais, tu demeurais dans mon coin. Oui, je sais que tu connais bien Nat et sois assurée que je suis contente pour elle moi aussi. Elle va commencer à mener une vie plus normale. Ça ne devait pas être évident de taire tout ça, de faire semblant alors qu'elle savait que tout le monde était au courant. Et aussi que lui, pouvait s'ouvrir la trappe autant qu'il le désirait. Tant mieux pour elle, c'est un gros pas de franchi.
Bien le bonjour à toi Paule!
Allo Paule! Ça fait longtemps que tu n'es pas venue je crois. Tu te souviens, je te connaissais, tu demeurais dans mon coin. Oui, je sais que tu connais bien Nat et sois assurée que je suis contente pour elle moi aussi. Elle va commencer à mener une vie plus normale. Ça ne devait pas être évident de taire tout ça, de faire semblant alors qu'elle savait que tout le monde était au courant. Et aussi que lui, pouvait s'ouvrir la trappe autant qu'il le désirait. Tant mieux pour elle, c'est un gros pas de franchi.
Bien le bonjour à toi Paule!
Bravo Nathalie!
Cela n'a pas dû être facile de poser ce geste, mais je suis certaine que maintenant, elle va pouvoir mener une vie un peu plus normale, rien n'effacera ce qu'elle a vécue, mais le fait d'en parler va surement l'aider et en aider plusieurs autres victimes à pouvoir se libérer.
Je vais surement écouter ou enregistrer l'émission de Paul Arcand ce jeudi soir.
Cela n'a pas dû être facile de poser ce geste, mais je suis certaine que maintenant, elle va pouvoir mener une vie un peu plus normale, rien n'effacera ce qu'elle a vécue, mais le fait d'en parler va surement l'aider et en aider plusieurs autres victimes à pouvoir se libérer.
Je vais surement écouter ou enregistrer l'émission de Paul Arcand ce jeudi soir.
Tout le monde doit être river sur leur téléviseur. Qui sait, Qui sait.J'aurais peut-être besoin d'un jour de ça. On se dit toujours qui vivra verra. Apprend moi que de donner c'est recevoir. Qui sait j'aurais peut-être besoin un jour de secours. C'est beau hein. C'est la chanson que je te parlais cet après-midi. Je te trouve les paroles. Ils sont trop...
Océane330 a écritC'est tranquille en ce moment comment ça
Bien tu sais les nouvelles comment ça va, une en remplace une autre aussi vite.......il y aura probablement une petite secousse lorsqu,elle passera à l'émission d'Arcand....mais maintenant que le monde savent son nom........il y en a beaucoup moins que ça intéresse......
Bien tu sais les nouvelles comment ça va, une en remplace une autre aussi vite.......il y aura probablement une petite secousse lorsqu,elle passera à l'émission d'Arcand....mais maintenant que le monde savent son nom........il y en a beaucoup moins que ça intéresse......