Accident mortel sur l'autoroute 30

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est vrai que c'est difficile de descendre une page! Surtout avec ma signature, ça doit être beeeen plus long!

J'vois pas en quoi ça peut déranger! Car ça ralentit rien! Mais bon! J'ai quand même enlever la plus petite, si ça peut faire plaisir à du monde...

Et il y en a des bien plus grosses que la mienne! Et en passant, mes 2 signatures (quand la blanche y était aussi) et mon avatar ensemble étaient de la même grosseur que ton avatar à lui seul crystale-angel! Donc le même temps de téléchargement... --Message edité par yautja88 le 2004-08-09 16:53:27--
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel...

Dans mon cas, Yautja, le temps de téléchargement n'est pas un problème.  Par contre, je trouve toujours les messages plus difficiles à suivre avec plein d'images entre chacune.  Ça ne facilite pas la lecture, c'est tout.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BouleAMites_  a écritSi je peux me permettre de mettre mon grain de sel...

Dans mon cas, Yautja, le temps de téléchargement n'est pas un problème.  Par contre, je trouve toujours les messages plus difficiles à suivre avec plein d'images entre chacune.  Ça ne facilite pas la lecture, c'est tout.

Je ne comprends pas en quoi ça peut être plus compliqué! C'est pas une image 8*10 dont on parle là!

J'ai quand même fait ma part en enlevant une partie pour plaire aux personnes qui pourrait trouver ça fatiguant!

Mais ça n'empêche pas que je comprends pas en quoi ça peut déranger! Mais bon!
Je t'aime Pinklily <3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jumbo  a écrit

En passant,une chance qu'on n'a pas tous des signatures comme toi,y a pas un règlement sur ça? Si oui,ça doit être seulement un manque d'inattention de ta part.  ;)  

Voici mon petit grain de sel à ce sujet.

La signature et l'avatar de Yautja respectaient parfaitement les normes. Cependant, comme certains trouvaient sa signature trop grosse (ce qui est légitime) il en a enlevé une. Il me semble qu'il a fait preuve de bonne foi.

Yautja est loin d'être le seul a avoir une grosse signature... ! C'est pourquoi ça me donne l'impression d'une chasse aux sorcières... sous prétexte qu'il porte le titre de modérateur.

Je suis d'accord pour dire que les modérateurs et les admins ne doivent pas avoir plus de droits que les autres forumeurs. Par contre, ils n'ont pas a en avoir moins.

Donc si réellement les grosses signatures dérangent... nous discuterons pour adopter un règlement en ce sens. Un règlement qui s'appliquera à tous et pas seulement à certains. --Message edité par strophe le 2004-08-09 18:54:16--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Strophe  a écrit

Voici mon petit grain de sel à ce sujet.

La signature et l'avatar de Yautja respectaient parfaitement les normes. Cependant, comme certains trouvaient sa signature trop grosse (ce qui est légitime) il en a enlevé une. Il me semble qu'il a fait preuve de bonne foi.

Yautja est loin d'être le seul a avoir une grosse signature... ! C'est pourquoi ça me donne l'impression d'une chasse aux sorcières... sous prétexte qu'il porte le titre de modérateur.

Je suis d'accord pour dire que les modérateurs et les admins ne doivent pas avoir plus de droits que les autres forumeurs. Par contre, ils n'ont pas a en avoir moins.

Donc si réellement les grosses signatures dérangent... nous discuterons pour adopter un règlement en ce sens. Un règlement qui s'appliquera à tous et pas seulement à certains. --Message edité par strophe le 2004-08-09 18:54:16--

Si j'aurais eu des renseignements à te demander, je suis pas gèné,donc je me serais adresser à toi,ce qui n'est pas le cas.
Yautja m'avait déja expliqué qu'il était dans les règles.
Pourquoi en rajouter.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Jumbo  a écrit

Si j'aurais eu des renseignements à te demander, je suis pas gèné,donc je me serais adresser à toi,ce qui n'est pas le cas.
Pourquoi en rajouter.

Parce que vous ne faites que ça en rajouter justment!

Je pense aussi comme Strophe... pour la chasse aux sorcières... mais là j'crois pas que ce soit parce qu'il est modérateur.. mais bien parce que certains manquent d'arguments.

Autrement, justement, ils auraient monté plus haut que le modérateur.

Mais bon... ça c'est mon opinion... et j'en rajoutes pas plus, ça tourne en rond depuis une couple de pages.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jumbo  a écrit

Pourquoi en rajouter.

Donc, si je comprends bien... j'ai le droit de répondre, de m'exprimer seulement si on me sonne ?!  

Pourquoi en ajouter ?

Parce que même après les explications de Yautja, tu disais :
Citation :Le bon sens ne fait pas toujours parti de la logique et des règlements.

Parce que ta réplique m'a fait réagir (et habituellement quand on utilise le sarcasme et l'ironie c'est dans le but d'avoir des réactions. Donc mission accomplie ! ). Parce que comme je le disais plus haut, les mods et les admins ne doivent pas avoir plus de droits que les forumeurs... mais pas moins non plus. Parce que tout comme toi, j'ai le droit de m'exprimer sur ce qui m'interpelle.

Voilà --Message edité par strophe le 2004-08-09 20:18:44--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Strophe  a écrit

Donc, si je comprends bien... j'ai le droit de répondre, de m'exprimer seulement si on me sonne ?!  

Pourquoi en ajouter ?

Parce que même après les explications de Yautja, tu disais :
Citation :Le bon sens ne fait pas toujours parti de la logique et des règlements.

Parce que ta réplique m'a fait réagir (et habituellement quand on utilise le sarcasme et l'ironie c'est dans le but d'avoir des réactions. Donc mission accomplie ! ). Parce que comme je le disais plus haut, les mods et les admins ne doivent pas avoir plus de droits que les forumeurs... mais pas moins non plus. Parce que tout comme toi, j'ai le droit de m'exprimer sur ce qui m'interpelle.

Voilà --Message edité par strophe le 2004-08-09 20:18:44--

C'est toi la boss.            

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jumbo  a écrit

C'est toi la boss.              

Si tu veux le prendre ainsi... je ne peux pas y faire grand chose.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Yautja88  a écrit

Je ne comprends pas en quoi ça peut être plus compliqué! C'est pas une image 8*10 dont on parle là!

J'ai quand même fait ma part en enlevant une partie pour plaire aux personnes qui pourrait trouver ça fatiguant!

Mais ça n'empêche pas que je comprends pas en quoi ça peut déranger! Mais bon!
Il n'y a rien à comprendre, Yautja.  Je trouve ça un peu plus difficile de suivre les topics, c'est tout.  Je peux vivre avec ça.  Je ne te demande pas de l'enlever.  Ça ne m'empêche en rien de participer.  Ça n'a rien à voir avec toi non plus.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »