Date de Tournee Canadiennes des BACKSTREET BOYS

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Non, elle n'est vraiment pas longue, pis une chance !!

Je savais que c'était pour être mauvais, mais ça dépassé mes attentes en mauvaisitude  
ImageImage
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je souhaite bon show a tout le monde qui y vont ce soir
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Whisper  a écritOH=MY-GOD-J-VEUX-Y-RETOURNER

C'ÉTAIT TROP BOOOON  

J'ai pas eu Get down et We've got going on, mais j'ai eu Backstreet's back et I'll never break your heart    

La toune solo de Howie était pas bonne et il chantait comme Amy Winehouse      

Mouhahah!
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Moi j'ai skippé la partie de Girlicious...j'ai faite exprès pour arriver après 7h30...me suis promener alentour...

Les BSB embarquent sur le stage vers les 20h30 et le show s'est terminé vers 22h20..

Je les ai mises dans le topic des potins mais voici qques photos d'hier soir...

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

MPooh  a écritMoi j'ai skippé la partie de Girlicious...j'ai faite exprès pour arriver après 7h30...me suis promener alentour...

Les BSB embarquent sur le stage vers les 20h30 et le show s'est terminé vers 22h20..

Je les ai mises dans le topic des potins mais voici qques photos d'hier soir...

Wow tu était bien placé et Nick ets vraiment cute
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

J'étais dans la 7e rangée..très bien placé

Oui Nick était pas mal beau...il a perdu du poids et ça lui a faite du bien!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Wow, tes photos sont très belles !

J'étais dans la 18ième rangée, je devais zoomer beaucoup...la qualité est pas super, mais je suis contente pareil.

J'ai filmé Quit playing games with my heart, as long as you love me, I'll never break your heart et la toune solo de Nick.

J'upload tout ça et je vous les poste
ImageImage
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

WoW! MPooh! Superbe les photos..Moi j'etais dans le 206 et mes photos sont pas si mal...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Wouahhh le show étaitttt... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
Le foule était en délireee lors des vieilles chansons! C'est à peine si on entendait les boys chanterrr!

J'AI ADORÉÉÉÉ

JE VEUX LES REVOIRRR

Brian, SEIGNEURRRR, il est troppp beauuuu   Il regarde vraiment les gens dans les yeux et leur fait des bye bye... mon préféré     --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2008-08-05 23:30:45--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritWouahhh le show étaitttt... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
Le foule était en délireee lors des vieilles chansons! C'est à peine si on entendait les boys chanterrr!

J'AI ADORÉÉÉÉ

JE VEUX LES REVOIRRR

Brian, SEIGNEURRRR, il est troppp beauuuu   Il regarde vraiment les gens dans les yeux et leur fait des bye bye... mon préféré      

Je pourrais pas pu mieux dire!!! C'était tellement génial...

Et Brian         --Message edité par seniorita le 2008-08-06 11:42:13--
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Seniorita  a écrit

Je pourrais pas mieux dire!!! C'était tellement génial...

Et Brian        

Brian, c'est un amourrrrrrr

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

La foule en délire C'tait malade!

J'ai beaucoup aimé le show, c'est la 4e fois que je les vois, mais la 1ere fois que je reste debout tout le long, sauf les tounes solo que j'ai trouvé plate (Brian chante bien). Que dire de celle de Howie Y chante ben du nez!

Et j'avoue que je m'ennuie de Kevin
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Ahhh le show d'hier était aussi bon que celui d'Ottawa!!! Y'avait encore plus de fans donc ça criait encore plus!! Mes oreilles!!!!!

J'ai réussi à échanger mes billets contre une paire dans la 6e rangée    Je vais mettre des photos un peu plus tard..

J'ai eu la chance d'assister au soundcheck     Les gars étaient en feu et Brian n'arrêtait pas de faire des jokes...il a imiter les 4 autres gars.  J'ai un vidéo pendant qu'il imite Kevin...trop drole!!! Je vais essayer de le mettre ici.

MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Vague d'hystérie pour quatre entertainers

Après trois années d'absence, les Backstreet Boys ont fait vibrer - et hurler - le Centre Bell hier soir. Le quintette est depuis devenu un quatuor, mais force est de constater que Backstreet's back... et en pleine forme!

20h35 hier soir, la foule bouillonne à l'intérieur du Centre Bell. Les Backstreet Boys se font attendre. Puis, les lumières s'éteignent. Aussitôt, une vague d'hystérie balaie plus de 12 000 fans qui se lèvent d'un seul bond en poussant des cris à faire saigner les tympans.

Choix judicieux s'il est en un, les Boys entament la soirée avec leur hit Larger Than Life, une ode composée en l'honneur de leurs fans. Puis, les Backstreet Boys ont servi un survol exhaustif de leurs six albums, dont plusieurs titres de leur dernier disque, Unbreakable, paru l'an dernier.

Quelques-uns des plus vieux hits des Backstreet Boys ont quant à eux été livrés en potpourri en milieu de soirée.

Visiblement, et audiblement, les fans ont apprécié ce clin d'oeil aux premiers titres qui ont permis au groupe d'atteindre la gloire internationale.

Ils ont tout de même joué à bien des égards la carte de la simplicité. Le groupe évolue sur une scène presque vide, entouré d'une poignée de musiciens. Mais pas de danseurs. Ni de décor.

Avant et après

Il s'en est passé, des choses, depuis la dernière venue du boy's band à Montréal, en 2005. Rappelons que l'année suivante, Kevin Richardson quittait la formation.

Mais les fans n'ont pas à s'inquiéter, la transition se fait sans heurts. Les Boys sont toujours aussi solides.

Au fil de leurs quelque 15 années d'expérience, ils sont devenus plus que de simples chanteurs: ce sont de véritables entertainers. On dénote également une maturité nouvellement acquise maintenant que trois des quatre membres ont franchi le cap de la trentaine.

Ils ont beau ne pas être les meilleurs chanteurs que la Terre ait portés, A.J., Brian, Nick et Howie savent se débrouiller avec un micro. Et ils savent exactement comment se déhancher pour faire frissonner leurs fans.

Femmes, filles et fillettes

Dans la salle, elles sont de tout âge. L'usage du féminin est ici délibéré parce que le taux de testostérone à l'intérieur du Centre Bell frôlait hier soir le néant.

Les adolescentes qui ont traversé la puberté bercées par les rythmes des Backstreet Boys sont toujours fidèles au rendez-vous, mais elles ont vieilli et sont devenues femmes. Elles crient tout de même aussi fort qu'à l'époque des premiers hits.

Ces groupies de longue date sont tout de même accompagnées de nouvelles recrues, celles-ci résolument plus jeunes. C'est à croire que le sex-appeal des boys fonctionne - et recrute - toujours.

Qu'ils chantent leurs vieux succès ou leurs plus récents, la réaction est la même; tonnerres d'applaudissements et hurlements à faire éclater les tympans ne diminuent jamais d'intensité.

Gageons que beaucoup ont encore ce matin les oreilles qui bourdonnent de hits des Backstreet Boys... et des cris des fans en délire.

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 6-jdm.html
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Cool, merci pour l'article!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Quelques une de mes photos du show au Centre Bell

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Et 2 de mes photos à l'after party au Light Ultra Club

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

C'était complètement fouuuu! Le show était vraiment débile! L'ambiance m'a carrément donné des frissons, y'a fallut que j'me morde la lèvre du bas à quelques reprises pour pas pleurer.
C'était magique Ces gars-là ont vraiment le don de nous faire perdre la tête!!!

J'ai toujours préféré Brian mais là je dois dire que j'ai eu un gros faible pour Nick oh.my.god. Il a bien veillit celui-là

D'ailleurs, à l'afterparty, je n'avais de yeux que pour lui J'en ai mal au cou aujourd'hui...héhéhé.
C'était pas mal fou mais j'ai pu voir Nick de relativement proche (genre quelques pieds au-dessus de ma tête ) et son petit air "bad boy" m'a complètement fait craquer. Vraiment là...ouf!
Et comble du bonheur, à un moment donné il s'est retourné et instantanément avant que tout le monde le remarque et se mette à hurler, j'ai levé le bras pour faire un "peace", il m'a regardé pis a fait un petit "peace" badboy craquant...Oh. mon. dieu. J'ai eu dix ans à nouveau et j'ai dit "ohmygod" à répétition pendant 1 minute et demi

Voici ma plus belle photo

valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

vous avez de belle photo les filles merci de nous les montrer
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Un des petits videos pris au Light...
Youtube fait perdre ben d'la qualité, mais coudonc...
http://www.youtube.com/watch?v=xHgqtUhlNhU
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »