à vos marques... party!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
uberbitchy
- Stagiaire
J'avais beaucoup d'apréhension, mais finalement c'est bien amusant comme film. C'est plus un film à voir en DVD en pyjama à la maison, vaut pas le 10$ ni le déplacement.
Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Une date de sortie DVD pour À vos marques… Party!
07.05.2007 - 19:25
Une date de sortie en DVD a été annoncée aujourd'hui pour le succès québécois À vos marques... party!
Ainsi, ce film populaire auprès des adolescents sera disponible en DVD dès le 31 juillet prochain.
Le long métrage, qui met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin, Jason Roy-Léveillée, Maxime Desbiens-Tremblay et Mariloup Wolfe notamment, connaît un beau succès au box-office québécois et a amassé 1,9 millions $ jusqu'à maintenant.
Le film raconte l'histoire de Gaby Roberge, une jeune femme rebelle et solitaire, contrainte par sa directrice à s'intégrer aux autres étudiants de 5e secondaire.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Calixte a écritJe suis aller voir le film samedi avec mes amies, disons que les filels ont gagnés donc j'ai pas eu trop le choix d'aller voir leur style de film lol. J'ai pas trouver ça mauvais, j'ai passé une belle soirée, mais ma seule déception c'est que la vrai âge des acteurs étaient pas crédibles avec l'age des personnages qu'ils jouaient. C'est la seule chose que j'ai pas aimé, ça me tombais royalement sur les nerfs lol. Mais bon j'ai bien rit pareil et mon ptit coté quétaine a été rassasié hihihi! L'histoire était bien mais j'aurais aimé mieux voir de vrais acteurs de 16-17 ans que dans la vingtaine avancé.
ouais ouais
ouais ouais
AHHH! J'ai adoré ce film!!
Tellement que j'ai acheter la trame sonore!
Et elle est vraiment bonne!!
C'est sure que je l'achete, lorsqu'il sortira en DVD!!
Et puis Calixte, c'est très fréquent qu'ils utilisent des acteurs dans la vingtaine pour interprété des roles de jeunes de 16-17 ans!
En fait, ils prendront toujours des gens plus vieux que l'age des personnages, car une personne de vingt ans, a plus la maturité nécessaire qu'un fille de 16-17 ans, pour interprété un role de 16-17 ans?
Pourquoi?? la raison est simple, c'est que, lorsque tu as 16-17 ans, tu es en plein dans cette situation d'age, donc tu ne sais pas toujours comment reagir! Tu apprends tout en avancant! Mais lorsque tu a 20 ans et plus, tu a passer l'age de la période de 16-17 ans, tu as plus d'expérience, de maturité, et tu sais plus comment se porte une jeune fille de 16-17 ans!
Donc il prenne toujours des jeunes plus vieux, pour interprété des roles plus jeunes!!!
Je ne sais pas si mon explication est clair, mais bon, j'ai essayer de réexpliquer, ce que j'ai appris dans mes cours d'initiation au jeu de l'acteur!!!
Mais bref, apart ce petit detail, le film étais EXCELLENT!
Tellement que j'ai acheter la trame sonore!
Et elle est vraiment bonne!!
C'est sure que je l'achete, lorsqu'il sortira en DVD!!
Et puis Calixte, c'est très fréquent qu'ils utilisent des acteurs dans la vingtaine pour interprété des roles de jeunes de 16-17 ans!
En fait, ils prendront toujours des gens plus vieux que l'age des personnages, car une personne de vingt ans, a plus la maturité nécessaire qu'un fille de 16-17 ans, pour interprété un role de 16-17 ans?
Pourquoi?? la raison est simple, c'est que, lorsque tu as 16-17 ans, tu es en plein dans cette situation d'age, donc tu ne sais pas toujours comment reagir! Tu apprends tout en avancant! Mais lorsque tu a 20 ans et plus, tu a passer l'age de la période de 16-17 ans, tu as plus d'expérience, de maturité, et tu sais plus comment se porte une jeune fille de 16-17 ans!
Donc il prenne toujours des jeunes plus vieux, pour interprété des roles plus jeunes!!!
Je ne sais pas si mon explication est clair, mais bon, j'ai essayer de réexpliquer, ce que j'ai appris dans mes cours d'initiation au jeu de l'acteur!!!
Mais bref, apart ce petit detail, le film étais EXCELLENT!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Faut que je le vois!
Même si ç'a l'air cucu
Même si ç'a l'air cucu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
DVD: le 31 juillet
C'est enfin officiel: La version DVD de À vos marques... party! sera disponible en magasins dès le 31 juillet prochain.
En plus de la version française originale 16/9 1.78 :1, le DVD comprendra :
-une version sous-titrée en anglais
-le vidéoclip de « Qui je suis (Laissez-moi aller) » d’Andrée Watters
-des bloopers
-des scènes supplémentaires
-une galerie de photos
-des commentaires audio du réalisateur Frédérik D’Amours et de la coproductrice et coscénariste Caroline Héroux
source le Blog de a Vos marque Party
http://www.avosmarquesparty.blogspot.com/
C'est enfin officiel: La version DVD de À vos marques... party! sera disponible en magasins dès le 31 juillet prochain.
En plus de la version française originale 16/9 1.78 :1, le DVD comprendra :
-une version sous-titrée en anglais
-le vidéoclip de « Qui je suis (Laissez-moi aller) » d’Andrée Watters
-des bloopers
-des scènes supplémentaires
-une galerie de photos
-des commentaires audio du réalisateur Frédérik D’Amours et de la coproductrice et coscénariste Caroline Héroux
source le Blog de a Vos marque Party
http://www.avosmarquesparty.blogspot.com/
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
onetreehill605
- Manitou de la Parlotte