Vous et vos artistes favoris...
Modérateur : Elise-Gisèle
éLi!!! a écritvoilà ma pic de rêve que j'attends depuis tjrs avec Jesse McCartney, mon idole
C'est pas que je t'envie, mais bon ! :P
Mon amie est aller, et a meme pas pu avoir d'autographes, ni de photo :P Anyways, j'suis contente pour toi.. et un peu jalouse ! Ahah..
Mon amie est aller, et a meme pas pu avoir d'autographes, ni de photo :P Anyways, j'suis contente pour toi.. et un peu jalouse ! Ahah..
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
th4ts_h0t a écrit
bah j'suis arriver super de bonne heure, y'avait personne d'arriver! Genre chpense qui avait 3 filles au coin de la rue qui ont prit une pic avec mais je sais pas si yétait a m+...appart sa ya eu moi pis c'est tout...jsuis vraiment chanceuse pis yé tellement fin un vrai ti-ange
bah j'suis arriver super de bonne heure, y'avait personne d'arriver! Genre chpense qui avait 3 filles au coin de la rue qui ont prit une pic avec mais je sais pas si yétait a m+...appart sa ya eu moi pis c'est tout...jsuis vraiment chanceuse pis yé tellement fin un vrai ti-ange
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Au moin tu reconnais que t'as été chanceuse, c'est l'fun
Mais c'que j'trouve plate, c'est qu'il n'a pas prit le temps en dedans, pendant les pause de Plus Sur commande, de se retourner et jaser avec ces fans.. Il n'a rien fait du tout. Mais au moin.. Mais je sais qu'apres, il allait souper avec 5 gagnantes d'un concours. Mais c'ets vraiment l'fun pour toi, j'suis super contente =)
Mais c'que j'trouve plate, c'est qu'il n'a pas prit le temps en dedans, pendant les pause de Plus Sur commande, de se retourner et jaser avec ces fans.. Il n'a rien fait du tout. Mais au moin.. Mais je sais qu'apres, il allait souper avec 5 gagnantes d'un concours. Mais c'ets vraiment l'fun pour toi, j'suis super contente =)
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
bien sûre que je reconnais que je suis chanceuse mon dieu lolll j'aurais pas pu demander mieux
Mais pendant les pauses, j'avoue qui c'est retourné au début mais Chéli lui parlait souvent pendant les pauses c'était un peu dure pour lui.
Malheureusement les gagnantes n'allait pas souper avec mais allait le rencontrer 15 minutes après l'entrevue.
Merci d'être contente pour moi
Mais pendant les pauses, j'avoue qui c'est retourné au début mais Chéli lui parlait souvent pendant les pauses c'était un peu dure pour lui.
Malheureusement les gagnantes n'allait pas souper avec mais allait le rencontrer 15 minutes après l'entrevue.
Merci d'être contente pour moi
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
Je remonte le topic, il était trop le fun
Avec un photo en bonus
Avec un photo en bonus
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bin ça sa date de l'été passé quand Natasha Bedingfield est allé à Plus Sur Commande! J'étais vraiment contente de la rencontrer est super super fine...vraiment pas tête enflée!!!...bon on s'entends que j'fait crissement dure sur la pic mais bon lolll
--Message edité par éLi!!! le 2006-02-11 00:20:55--
--Message edité par éLi!!! le 2006-02-11 00:20:55--
Wabadabadou a écritSalu, je remonte le potic avec mes dernières photos
C'est mon beau Claude Legault!!!
Je suis contente pour toi Waba!!!! Je sais comment tu l'aimes ton Claude.... ;)
Elle est super bonne celle du bisou sur la joue....vs semblez hyper gênés tout les 2!
C'est mon beau Claude Legault!!!
Je suis contente pour toi Waba!!!! Je sais comment tu l'aimes ton Claude.... ;)
Elle est super bonne celle du bisou sur la joue....vs semblez hyper gênés tout les 2!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine