Vedettes dans votre entourage?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

clair de lune  a écritJ'ai l'habitude d'écrire des romans mais là mon roman va être cours

La seule qui est proche de moi c'est Annie Major-Matte qui est ma "petite" cousine (fille de ma cousine!    

J'capotais au boute sur elle un m'ment donner
(8) cest la guerreeeeee qui tourne autour de moiiii (8)
** sa ma donner le gout de lécouter **

Moi dans l,fond la !! J,peut dire que ma grand-mere connais le pere d'eva avila XD j'pense que ses bin la seul chose !!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ice Princess  a écrit

J'capotais au boute sur elle un m'ment donner
(8) cest la guerreeeeee qui tourne autour de moiiii (8)
** sa ma donner le gout de lécouter **

Moi aussi! Ben pas sur elle en tant que telle mais sur cette toune la et son interpretation.

Bon pour les liens avec l'école, la mère de Sophie Prégent m'a déjà enseignée Valérie Boivin vient (venait?) à mon Cégep, je la croise parfois. Ariane Laniel vient aussi à mon cégep et on est dans la même troupe.

Pis mon cousin, Bloke, c'est une vedette underground.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

L'ancier voisin de mon chum était Camille Dubé.  oui oui
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
cocotte101
Caïd de la Causette

Message par cocotte101 »

mon fils a deja eu dans sa classe le garcon d emmanuel tadros(xavier).a present il se tiens avec le garcon de mario lirette.Pour ma part je suis aller a l ecole avec Marie-Josee Croze,primaire et secondaire .

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

michel mbambara a habiter dans le même immeuble que moi, ben en fait à-côté
véronique claveau..sa grand-màre habitait aussi dans le mçeme bloc appartement..
Alys Roby est parente avec ma belle-mère --Message edité par sleepy-girl le 2007-01-07 04:39:15--
Image
Scorpi
Modeste Jacasseur

Message par Scorpi »

J'adore le Domaine Bleu     vous faite mes journées  

Pour ma part, j'habite à 4 ou 5 maison des parents de la chanteuse Francise Raymond.  De plus, quand Francine était ado-jeune adulte, elle allait à la même école secondaire que mon chum.... à Pointe-Claire.... pis parait qu'elle ne faisait que jouer de la guitare dans la cours d'école.  Dire qu'avant de rencontrer mon chum, j'étais une fan de Francine Raymond.... je le suis encore d'ailleurs  

Lorsque je travaillais chez Maxi à Pointe-Claire, j'ai longtemps servi Robert Léger de l'ex groupe Beau Dommage.  Je n'osais jamais le déranger avec cela, par contre, lorsque le groupe avait sortie une compilation avec quelques nouvelles chansons, j'avais pris mon courage à deux main pour le féliciter. En d'autre temps, je ne l'aurais jamais déranger car je me disais qu'il avait droit de faire son épicerie en paix

Aussi, j'avais comme cliente Martine Chevrier et son mari... pis leurs deux filles.  Elles étaient tellement mignonne.  

Aujourd'hui, je travail dans l'industrie pharmaceutique, alors je ne vois plus ces gens.  Qui sait, un jour je les recroiserai  ;)

Lorsque j'habitais Ile Perrot, je croisais régulièrement Guy Godin.   Je sais qu'il y habite encore.  Je le croise parfois lorsque je vais voir ma tite maman

Vivre et laissez vivre...

pousse mais pousse égal...
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

cocotte101  a écritmon fils a deja eu dans sa classe le garcon d emmanuel tadros(xavier).a present il se tiens avec le garcon de mario lirette.Pour ma part je suis aller a l ecole avec Marie-Josee Croze,primaire et secondaire .

Ah chanceuseee, j'adore Marie-Josée Croze !!!!!!
I wanna explode, watch me.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Bon, à mon tour!

Mon chum joue de la musique avec un gars qui connait très bien Pierre Bouvier de Simple Plan... et mon chum a déjà jammé à plusieurs reprises avec David de Simple Plan... Il est donc un très bonne connaissance de celui-ci!

J'ai eu une prof de Francais au secondaire qui est la soeur de Rémi Girard!

Mes tantes ont eu comme gynécologue le père de Dominic Gauthier (ancien skieur de bosse pour l'équipe canadienne et maintenant entraineur et chum de la fille qui a gagné l'or l'an passé en bosses au olympique)

Ma mère, dans le temps, allait souvent veiller avec des gars des nordiques et elle en a connu plusieurs (de mani;ere amicale la:P)

J'ai des amies qui ont deja fait des cours de danse avec Véronique Claveau!

Ma maman a travaillé avec le pere de la femme d'andré-philippe Gagnon.

Pis la ya plus rien qui me vient la pour le moment!

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bon c'est pas moi qui a vu la veudette la   mais je vous raconte pareil

Il y a plusieurs années la fille de mon amie est allé au USA travailler comme gardienne d'enfant  a New York plus exactement.
Un jour on sonne a la porte ..  Judith va ouvrir ...

c'était Bruce Willis qui venait voir le papa du bébé qu'elle gardait.

Meme si le papa était absent je l'aurais fais entrer prendre un café      
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Lilblondysunny  a écritBon, à mon tour!

Mon chum joue de la musique avec un gars qui connait très bien Pierre Bouvier de Simple Plan... et mon chum a déjà jammé à plusieurs reprises avec David de Simple Plan... Il est donc un très bonne connaissance de celui-ci!

Simple Plan     Ah que ton chum est chanceux! --Message edité par seniorita le 2007-01-07 16:43:21--
Damoisellle
Stagiaire

Message par Damoisellle »

Bon je me lance moi aussi , mais faut dire que je suis chanceuse car je travail dans le domaine du showbizz donc je me tiens assez souvent avec des personnes connus.

1- Eric Lapointe fais   parti de mon entourage avec sa clique
2- J'ai feté le nouvel ans avec: Ima ( qui sort avec un bon ami a moi) et Papillon
3- Je connais Lulu Hugues
4- De star académie , je suis très proche de Meggie et Francis et par le fait meme Corneliu mais il me laisse indifférente.
5- Le groupe les respectacle, Kain et les anciens de la chicane font parti de ma vie mettons que il y en a la dedans que je connais tres bien et d'autre moins mais ayant travailler avec eux il y en a quelque un avec qui je suis devenu vraiment ami.
6- Sylvain Marcel M'appel sa petite soeur et moi son grand frere, il est très gentil ce mec ca fait trois que nous nous connaissons et wow je l'aime vraiment beaucoup.
7- Daniel Boucher etait le meilleur ami a mon chum quand ils étaient jeune
8- Et tous ce qui se nomme bluesman a Montréal,

Voilà il y en a d'autre mais ils ne me viennent pas en tête

Ange un jour... Étrange toujours!!!!
Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

Damoisellle  a écritBon je me lance moi aussi , mais faut dire que je suis chanceuse car je travail dans le domaine du showbizz donc je me tiens assez souvent avec des personnes connus.

2- J'ai feté le nouvel ans avec: Ima ( qui sort avec un bon ami a moi) et Papillon
4- De star académie , je suis très proche de Meggie et Francis et par le fait meme Corneliu mais il me laisse indifférente.
5- Le groupe les respectacle, Kain et les anciens de la chicane font parti de ma vie mettons que il y en a la dedans que je connais tres bien et d'autre moins mais ayant travailler avec eux il y en a quelque un avec qui je suis devenu vraiment ami.
6- Sylvain Marcel M'appel sa petite soeur et moi son grand frere, il est très gentil ce mec ca fait trois que nous nous connaissons et wow je l'aime vraiment beaucoup.

Jpense que j te connais toi !!!!! ta mere reste tu a Rosemere ^^^

Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

Pour ma part, jsuis la cousine de Jason Roy Leveillee !
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Damoisellle a dit : Bon je me lance moi aussi , mais faut dire que je suis chanceuse car je travail dans le domaine du showbizz donc je me tiens assez souvent avec des personnes connus.

Chanceuse          

[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Pas grand chose de mon côté mais bon...

Je suis allée à la même école secondaire que Marie-Soleil Tougas et son frère (Sébastien) ainsi que Mitsou.

J'ai un ami journaliste au Journal de Montréal.

J'ai travaillé sur un plateau extérieur (au Mexique) et donc cotoyé de près Marc-André Forcier (le réalisateur).
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'avais oublié ..

Étant native de Charlemagne, j'ai eu presque tous les mêmes profs que Céline Dion ...    
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je rajoute: encore  

Une prof de mon école secondaire était la soeur de Luc Senay  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ah oui.... Mon prof d'entrevue et animation à la prochaine session sera Réjean Léveillé.  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

J'sais pas si on considere ça comme une vedette mais..

Une conaissance sort avec le frere d Marc-Antoine Pouliot, des Oilers d'Edmonton. Encien de l'Oceanic de Rimouski..

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Konstantine  a écritPour ma part, jsuis la cousine de Jason Roy Leveillee !

Ah ouais.... y'a quel age ton cousin ??
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »