Premier extrait de Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

hellodolly  a écritC'EST PLATE....À MORT

Voilà une critique très constructive et très développée

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

weeeezy  a écritJe viens de l'entendre au complet sur le site marie-mai.ca.....WOWW!!!!!!!!!!!!! Trop bonne la toune!!! On a pas fini de l'entendre jouer à la radio    

Ça donne vraiment hâte au nouveau CD ça....

On peut l'entendre au complet sur son site? Où ça?
Image Image Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

waouuu je l'ai entendu a radio pour la première fois!
voici le contexte:

Je revenais tout bonnement du boulot, je suis tombé sur Radio lounge de Denis Fortin, le top 6 là et Qui prendra ma place était numero 5! Dès que j'ai entendu les toc toc toc toc j'ai monté le volume dans le tapis fenetre baissé c'était génial!!!  

Ensuite j'ai été au ciné voir Nitro, j'ai essayé d'entendre: 'Love has gone wrong' mais on n'entend qu'un extait en backgrouod ca avait l'air bon!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

WooW !!! VOus devriez l`entendre en chow ste chanson la cest comme trop MALADE    Tuka A ste-euphémie elle nous a fait 3 chanson de son nouvelle album et sincerement il esty ÉCOEURANT !!! trop MALADE WowwW Jen Capote encore ......MARIE-MAI ROCK    Trop Bon
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Red Ketchup  a écrit

Euh......  

Décourage-toi pas avec mon commentaire, c'est rare que j'aime les premiers extraits d'album de toute façon.

Si je fesais de la musique pour plaire a tout le monde j'appelerais ca vendre mon ame... wow tout un terme...ah ah!!!
Donc  je ne m'attends pas du tout a plaire a tout le monde, l'important c'est que mon public CIBLE aime bien et que MOI j'en soit fiere. et c'est le cas!! donc YOUHOO!!!  Et t'en fait pas Red, je sais que tu es honnete et j'aime l'honneteté, tu as droit a ton opinion et merci pour ton commentaire.Ca m'en prends pomal plus que ca pour me décourager, surtout quand je recoit des centaines de messages positifs!!!!  et en plus les radios ont vraiment l'air d'aimer la toune!!!

MAIB
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

Bravo MaiB! je trouve ton évolution pas mal extraordinaire!

Tu as tout pour réussir, lâche pas!! Line xx    
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

MaiB*real*  a écrit

Si je fesais de la musique pour plaire a tout le monde j'appellerais ca vendre mon ame... wow tout un terme...ah ah!!!
Donc  je ne m'attends pas du tout a plaire a tout le monde, l'important c'est que mon public CIBLE aime bien et que MOI j'en soit fiere. et c'est le cas!! donc YOUHOO!!!  Et t'en fait pas Red, je sais que tu es honnete et j'aime l'honneteté, tu as droit a ton opinion et merci pour ton commentaire.Ca m'en prends pomal plus que ca pour me décourager, surtout quand je recoit des centaines de messages positifs!!!!  et en plus les radios ont vraiment l'air d'aimer la toune!!!

j'aime ta réflexion.
si on lâchait tout pour quelque critique négative on irait pas loin  et peu importe le métier.  

des fois l'honneteté est-elle vraiment honnete
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

MAXIMA  a écrit

j'aime ta réflexion.
si on lâchait tout pour quelque critique négative on irait pas loin  et peu importe le métier.  

des fois l'honneteté est-elle vraiment honnete

Les critiques peuvent meme nous aider a progresser quelque fois.. mais comme dit si bien marie-mai son public cible aime la toune et l'industrie aussi, alors quoi demandez mieux
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Guillaume  a écrit

Les critiques peuvent meme nous aider a progresser quelque fois.. mais comme dit si bien marie-mai son public cible aime la toune et l'industrie aussi, alors quoi demandez mieux

y a une difference entre negative et constructive.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

MAXIMA  a écrit

y a une difference entre negative et constructive.

Faudrait définir critique.. quelqu'un qui dit " C'EST LAID LA TOUNE" c'est pas vraiment une critique.. c'est plutôt une connerie.

Une critique négative qui est bien stucturée avec des conseils et des faits est toujours constructive et aide l'artiste
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Guillaume  a écrit

Faudrait définir critique.. quelqu'un qui dit " C'EST LAID LA TOUNE" c'est pas vraiment une critique.. c'est plutôt une connerie.

Une critique négative qui est bien stucturée avec des conseils et des faits est toujours constructive et aide l'artiste

oui faudrait bien définir critique finalement. --Message edité par maxima le 2007-07-02 17:43:15--
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

hellodolly  a écritC'EST PLATE....À MORT

Je ne considère pas ce commentaire comme une critique du tout mais plutot comme...  un commentaire de n'importe qui qui n'a aucune connaissance musicale et on ne devrait pas en tenir compte ici.  Désolée, mais ta radio te prouvera le contraire cet été !!!!

Bravo Marie-M, ta toune est vraiment bonne !!!!!!!!!  Et ne lâcha pas ma pitoune, tu es la meilleure !!!  Tu es déja rendu au top en si peu de temps, et ce n'est pas pour rien !  Ton rêve est atteint car tu avais le potentiel et la détermination pour le réaliser...  Voilà !

Et ce n'est pas donné à tous ces qualitées.

Bravo !  Tu peux être fière de toi et la tête haute en plus de ça ! --Message edité par Digitale le 2007-07-03 01:34:19--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Digitale  a écrit

Je ne considère pas ce commentaire comme une critique du tout mais plutot comme...  un commentaire de n'importe qui qui n'a aucune connaissance musicale et on ne devrait pas en tenir compte ici.  Désolée, mais ta radio te prouvera le contraire cet été !!!!

Je pense que c'était plutôt de mon commentaire dont il était question. Y'en a toujours une couple sur mon dos incapable de discerner les nuances lorsque j'écris.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MaiB*real*  a écrit

Si je fesais de la musique pour plaire a tout le monde j'appelerais ca vendre mon ame... wow tout un terme...ah ah!!!

Tu sais que je ne suis pas vraiment considéré comme ton public cible alors, je ne m'étonne pas que tu ne sois pas surprise que tout ce que tu fais ne me plait pas toujours.

Sauf que, y'a quand même en masse de tounes dans le premier qui m'ont agréablement surpris au point que ton album est encore dans ma rotation des cd que je fais jouer.

Donc, je pourrais dire que tu as plus qu'atteint ton objectif.

Pour ce qui est du deuxième, c'est pas impossible que j'achète et que je découvre encore des petits bijoux (à mon goût bien sûr) comme sur le premier. J'ai aimé ce que ton chum a fait sur le premier et comment tu as rendu le tout, j'pense que j'peux encore avoir confiance de pas me "faire avoir" si j'achète ton deuxième.
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Red Ketchup  a écrit

Tu sais que je ne suis pas vraiment considéré comme ton public cible alors, je ne m'étonne pas que tu ne sois pas surprise que tout ce que tu fais ne me plait pas toujours.

Sauf que, y'a quand même en masse de tounes dans le premier qui m'ont agréablement surpris au point que ton album est encore dans ma rotation des cd que je fais jouer.

Donc, je pourrais dire que tu as plus qu'atteint ton objectif.

Pour ce qui est du deuxième, c'est pas impossible que j'achète et que je découvre encore des petits bijoux (à mon goût bien sûr) comme sur le premier. J'ai aimé ce que ton chum a fait sur le premier et comment tu as rendu le tout, j'pense que j'peux encore avoir confiance de pas me "faire avoir" si j'achète ton deuxième.

Ah ah surtout que deux de tes chansons préférés, ce sont moi qui les ai écrites!!! J'avais seulement participé a 5 chansons sur inox...Sur le deuxieme j'ai écrit tout le disque avec Fred autant la musique que les paroles !! l'album est tellement vaste, je ne me suis mise aucune barriere dans les styles, Je voulais TOUT essayer, J'veux pas avoir l'air vendu mais mon petit doigts me dit qu'il risque d'y avoir au moin 1 chanson a ton gout!!!!

MAIB
Iseult_28
Stagiaire

Message par Iseult_28 »

Bonjour !!! Moi je n'écris pratiquement jamais mais je vous lis souvent... Je voulais simplement dire à Marie-Mai que moi, personnellement, tu es ma préférée de toutes les SA, et que tu es la seule qui ira loin... Je ne dis pas que les autres n'ont pas de talents, mais comme le tien, aucun !!!!

Tes chansons viennent vraiment me chercher... La première fois que j'ai entendu "Encore une nuit" j'en ai pleuré !!

Bon alors, j'ai dit ce que j'avais à dire et ta nouvelle toune, elle est EXTRA !!!!

Félicitations !!!!
Iseult_28
Stagiaire

Message par Iseult_28 »

désolé j'ai cliqué deux fois !!!
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Red Ketchup  a écrit

Je pense que c'était plutôt de mon commentaire dont il était question. Y'en a toujours une couple sur mon dos incapable de discerner les nuances lorsque j'écris.

Ça se peut....
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

J'ai fais une petite trouvaille tantot sur Youtube sur MArie-MAi quelqu'un l'a filmé entrein de faire la chanson QUI PRENDRA MA PLACE a varenne alors je vous laisse le liens pour vous en mettre encore plus a la bouche ---- --Message edité par bobépine le 2007-07-06 18:29:37--
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Sa la pas rapport mais bon je veux vous demandez a vous ou a marie-mai quel est le titre de cette chanson  la car elle est trop bonne http://www.youtube.com/watch?v=yFgnrIxU ... ed&search=
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »