Spectacle Madonna Montréal

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pitchounette_xxx  a écrit

En plus moi j'avais de la misère à trouver les revendeurs... ils étaient trop discrets !!!

Il était ou le tient, près de la porte du Centre ou plus loin ???

J'ai parlé à plusieurs avant de trouver le bon.Je me tenais du coté est du Centre pis les billets étaient moyens et les prix trop haut,Genre 400$ pour les sections 200 ou 300.Alors je suis allé du coté ouest.J'ai vu un gros gars assis qui semblait en être un.Je commence à lui parler et il me dit que oui ya une bonne place pour un billet.Il; m'amenne dans le resto d'en face et je rencontre son ''boss'' et je conclu.Je crois qu'il m'a demandé seulement 50$ de plus car c'était un billet seul et plus dur à revendre.Il l'avait acheté d'un gars une demi-heure plus tôt.Au cost,350$.Je le sais car le gars était assi à coté de moi et m'as dit que c'est lui qui avait vendu son billet de trop au revendeur.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Smittygirl  a écritpensez-vous qu'elle va revenir un jour...elle ne peut quand même pas prendre sa retraite!?
Restes tu loin de Montréal,car moi hier j'avais pas de billet et ça a marché.Peut-être sera tu chanceuse aussi

Pour Madonna,moi je crois que c'est son dernier passage.Car elle fera encore des tournées mais j'ai lu qu'elle est venue cette fois ci car elle visait les circuits secondaires.Les prochaines tournées elle reprendra le circuit principal c'est sur.Donc Toronto plutôt que Montréal pour le Canada.Et dans dix ans elle se retirera car je la vois mal à 57 ans faire des galipettes comme hier.Et Madonna,faire un show sans grand éclat et bouger sans arrêt,je crois qu'elle aimerait mieux se retirer que faire ça.
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

je suis sur la rive-nord! mais au pire je me reprendrais pour toronto!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Madonna sera probablement quinquagénaire lors de sa prochaine tournée.Ça nous rajeuni pas
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

miki  a écrit
Restes tu loin de Montréal,car moi hier j'avais pas de billet et ça a marché.Peut-être sera tu chanceuse aussi

Pour Madonna,moi je crois que c'est son dernier passage.Car elle fera encore des tournées mais j'ai lu qu'elle est venue cette fois ci car elle visait les circuits secondaires.Les prochaines tournées elle reprendra le circuit principal c'est sur.Donc Toronto plutôt que Montréal pour le Canada.Et dans dix ans elle se retirera car je la vois mal à 57 ans faire des galipettes comme hier.Et Madonna,faire un show sans grand éclat et bouger sans arrêt,je crois qu'elle aimerait mieux se retirer que faire ça.

Moi aussi je crois que c'est le dernier passage à Mtl pour Madonna.  Ils ont dit ça à Radio Énergie aussi hier.

C'est sur qu'elle ne sera pas éternellement sexy et elle approche la cinquantaine alors....
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Bye bye tout le monde je pars me préparer pour ce soir !!!!  

Et merci encore pour vos bons conseils !

Ciao !  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bon show   J'ai hâte de lire tes impressions
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Bon show!!!!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Bon show aux chanceux(ses) qui ont des billets pour ce soir     j aurais bien aimé mettre la main sur des billets j y serais aller sans hésitation   j adore la madonne , mais le meilleur prix que j ai trouvé s etais $725 chaque
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Smittygirl  a écritje suis sur la rive-nord! mais au pire je me reprendrais pour toronto!

Toronto???

Montréal est le seul stop en terre canadienne....

http://www.confessionstour.com/site/onstage.html
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Fannie  a écrit

Toronto???

Montréal est le seul stop en terre canadienne....

http://www.confessionstour.com/site/onstage.html Elle parle pour la prochaine tournée,pas celle là
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

vous pensez déja a la prochaine tournée??!!

Celle-la vient de commencer !!

ou bien j'comprends tout de travers encore..
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Big one,as tu été voir les deux shows?
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

trop $$$ pour un spectacle....

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Big One  a écrittrop $$$ pour un spectacle.... C'est sur ,moi aussi j'ésitais beaucoup mais je me suis dis que c'est la dernière fois que j'ai la chance de la voir alors
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

g d autre priorité....j aime mieux Mariah Carey

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

J'ai vu le show ce soir et .... WOWW!!!!!!!!!!!  Je n'ai pas de mots...  

J'en ai vu des shows dans ma vie (Micheal Jackson, Madonna les 2 fois qu'elle est venue à Mtl, Back Street Boys, Lord of the dance, Styx, Supertramp, etc....)  Mais JAMAIS je n'ai vu un show comme ça !!!  JAMAIS et je n'en reverrai surement JAMAIS plus de ma vie!

C'était tout simplement halllucinant!  Je n'avais pas assez de 2 yeux pour tout admirer tellement c'était beau le visuel de tout ce show!  Et que dire des chorégraphies de Madonna! Elle a vraiment 47 ans cette femme là ?  Elle en parait 25 je vous le jure!  

Elle danse comme une déchainée pendant qu'elle chante et elle n'a jamais manqué de souffle.  Et il faisait tellement chaud!  Ses cheveux et ses bras ruisselaient de sueur tellement elle avait chaud... comment elle fait ?  

Je n'ai jamais vu un spectacle aussi GRANDIOSE avec plusieurs stages et le tout se déplace selon les besoins de la chanson.

Et que dire de la boule disco au début du show....  AYOYE!!!!!!!!!!!!!  Ça m'a vraiment fait capoter ça!  De toute beauté, cette boule disco est recouverte de $2 000 000.00 de pépites dee Sharovski et je n'ai pas de misère à le croire!  Ça brillait tellement !!!  C'était tout simplement ÉCOEURANT!!!!

Et que dire de ses danseus-acrobates-contortionistes !!!  Ils sont complètement fous!  Ils sautaient de partout, absoluement SUBLIME!

Mes points forts ont été Music, Starlight (avec sa cape en satin blanc du genre Elvis, mais avec des tonnes de lumières étincellantes en dedans!!!)  Et le clou de la soirée.... Hang-up!!!!!!!!!!  La boule de miroir-Sharovski géante au plafond du Centre Belll, les ballons dorés qui tombent du ciel, les jeux de lumières, et tous les spectateur qui dansaient!....  On aurait dit une discothèque géante dans le Centre Bell ou le party était pogné ben raide !!!

En terminant,....  Madonna est TRÈS TRÈS belle, elle est aussi SUPER professionnelle et pas froide du tout!  (Elle a même pris un break dans son escalier et elle nous a jaser pendant 5 minutes, et elle a remercié ses fans au moins 5 fois et elle a blagué avec nous.)

En tout cas, c'était mon meilleur show à vie, j'ai payé mes billets $250.00 et je peux dire aujourd'hui que j'aurais payé $600.00 sans aucune hésitation, car ça en valait le prix!!!

Mais je peux comprendre que les gens vont me trouver conne, car c'est tout simplement indescrïptible pour ceux qui n'ont pas  vu le show.. il n'y a pas de mot pour tout décrire la magie de ce show !

Madonna est notre DANCING QUEEN sans aucun doute !!!!!!!!!!!!

Bravo mille fois !!!!  Et voici une photo de ce soir quand la boule disco s'est ouverte au début du show!

--Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-23 03:34:58--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

wowwww merci pour tous vos résumés !! j'aurais tellement aimé être là ! Madonna est mon idole depuis ma jeunesse et j'était à son dernier show en 1993 au stade olympique !! c'était hallucinant mais je crois que ce show-ci était nettement meilleur !!
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ha, c'est ici que les fans sont!
J'y étais mercredi...j'ai adoré, quand la boule apparaît et que tout le monde crie...veux veux pas le frisson te prend!

Perso, comme j'aime énormément son nouvel album, ben j'ai pas été déçu des choix de tounes! Elle est impressionnante, une énergie spectaculaire! Curieusement, moi j'ai apprécié sa "sobriété" si on compare avec ses spectacles précédents...dans le sens où elle assume son âge et ce qui vient avec! (Je trouvais le costume blanc avec des rayures mauves ben lette par contre   )....mais ce costume permettait de voir qu'elle n'échappe pas au ptit bedon de la quarantaine (dixit mon chum pour me rappeller que MÊME Madonna avait un ti-bedon!     ) C'est évident qu'elle s'entraîne, il le faut, jamais elle ne pourrait faire une tournée aussi exigente....mais toute en sueur là...ben elle a des rides comme tout le monde  ;) )

Je l'ai trouvé généreuse dans le sens où elle laisse beaucoup de place aux danseurs et acrobaties. Irrévérencieuse, lascive, mais pas trop...juste assez pour nous rappeller qu'elle sait que cela fait partie sa popularité!  ;)

Bon j'en aurais pris encore 2 heures évidemment     ...mais moi ça ne me vexe pas qu'un artiste ne soit pas au pied de ses fans...en fait j'admire. Sa job c'est de chanter, performer, nous faire danser...un artiste trop mielleux ça m'énerve...ça sonne manipulation, je vous aime, achetez mes disques...hé que je suis donc pas une bonne groupie!

Un numéro que j'ai beaucoup aimé...la toune Isaac!     Je ne l'écouterai plus de la même façon, les images vont rester. C'est un arabe (ou nationalité du genre) qui commence...un cage descend et un femme drapée dans de grands tissus bleu (comme les femmes talibans  ;) ) danse dans la cage...et la cage s'ouvre...la robe bleu prend le bord pour faire place à une femme nouvelle, libre de son corps et ses mouvements...j'ai trouvé ça beau, très simple, peut-être cliché pour certains...mais d'une grande sobriété!

Ah, pi crime, aurais fallu 5 paires de yeux pour tout voir coline!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »