Je suis /Réponses aux citations
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
orve a écritJe vais vous en écrire quelques une
74- -Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
-Non, quoi ?
-De la mayonnaise.
-Les salauds...
Ou Double royal with cheese
75- Tu d'bout guy......
76- Et vous c'est quoi ? Roulettes ?
77- il s'appelle Juste Lebland."
- "Ah bon? il n'a pas de prénom?"
- "Je viens de vous le dire: Juste Lebland
78- Nom de Zeus !
77- Le dîner de cons !
78- Retour vers le futur
74- -Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
-Non, quoi ?
-De la mayonnaise.
-Les salauds...
Ou Double royal with cheese
75- Tu d'bout guy......
76- Et vous c'est quoi ? Roulettes ?
77- il s'appelle Juste Lebland."
- "Ah bon? il n'a pas de prénom?"
- "Je viens de vous le dire: Juste Lebland
78- Nom de Zeus !
77- Le dîner de cons !
78- Retour vers le futur
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Voici les réponses à mes citations
21- They made me do it. Donnie Darko, la phrase centrale du film
22- Rosebud... Citizen Kane, également la citation centrale du film
23- But Juliette, you're a doctor...you kill people everyday! Shallow Grave (Petit Meurtres entre amis)
24- You're gonna be bad for business, I can tell... Moulin Rouge, juste après que Satine et Christian s'embrassent pour la première fois
25- Faque... Forget about the zombie, han! Maëlstrom
26- Chuis dans l'bottin... La Turbulence des Fluides
27- Tu vas à une soirée chez Elton John, et tu reviens pédé comme un phoque! Love Actually (Réellement l'amour)
28- There is no spoon The Matrix (La Matrice)
29- -You don't wanna sell me deathsticks
-I don't wanna sell you deathsticks
-You wanna go home and re-think your life
-I wanna go home and re-think my life
Star Wars Episode 2, par Obi-Wan Kenobi
30 - You got gray eyes, you got blue eyes, you got green eyes... and I've never seen anyone quite like you before...No I've never seen anyone, quite like you before... Trainspotting
31-My arms are a little stringy, but there’s some good eating on my legs. I mean, I’d be tempted to eat them myself... Big Fish, en discussion avec le géant --Message edité par *Raphaëlle* le 2006-01-25 02:25:24--
23- But Juliette, you're a doctor...you kill people everyday! Shallow Grave (Petit Meurtres entre amis)
24- You're gonna be bad for business, I can tell... Moulin Rouge, juste après que Satine et Christian s'embrassent pour la première fois
27- Tu vas à une soirée chez Elton John, et tu reviens pédé comme un phoque! Love Actually (Réellement l'amour)
30 - You got gray eyes, you got blue eyes, you got green eyes... and I've never seen anyone quite like you before...No I've never seen anyone, quite like you before... Trainspotting
31-My arms are a little stringy, but there’s some good eating on my legs. I mean, I’d be tempted to eat them myself... Big Fish, en discussion avec le géant --Message edité par *Raphaëlle* le 2006-01-25 02:25:24--
RÉPONSES
1-« Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir ! » le running gag de tous les sites Fantasy
The Princess Bride de Rob Reiner 1987 ou Princesse Bouton d'or
2- "J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu, surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tanhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes, dans la pluie... Il est temps de mourir..." Blade Runner dit par Rutger Hauer dans le rôle du répliquant
3-"La pitié? Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre xxx? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. " Seigneur des Anneaux, Gandalf , La communauté de l'anneaux.
4-"C'était fabuleux... Est-ce que c'était bon pour toi ? ...J'ai connu mieux"
Menteur-menteur
5-"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Forrest Gump
6-"Tu vois, Dylan, dans des circonstances différentes, je crois que toi et moi, on aurait formé un super couple... Oui, si tu ne m'avais pas explosé à travers la fenêtre et si tu n'avais pas essayé de tuer tous ceux que j'aime, on aurait eu nos chances." Dans le même film "Glissez cela dans ma fente".
Charlie et ses drôles de dames
7- "Ouééé poupée" Austin Power
8- "Adriennnneeee" Rocky
9- "Mon sapin s'pas un sapin, ma poule s'pas une poule, cé pas parce que tu viens d'la campagne que té obligé d'peter plus haut que l'trou Fanny Tremblay !"
Bach et Bottine, le petit voisin
10-"Ma gang de judas...c'est chien, c'est chien, c'est chien !!!!" Les Boys
11- "Asta la vista baby" Terminator 1
12- "Luke, je suis ton père... Nooon !". Star wars
13- "Elvarrrrr Elvarrrrrrr faut que tu mangeeees !!!"
La grenouile et la baleine
14- "Quand l'appétit va tout va..... T'as pas vu passé le cuisinier, il m'a laissé tomber juste après les hors-d'oeuvres !" Les douze travaux d'Astérix, dit par Obélix
15- "Courssssss X Cours !" Forrest Gump
16- "Fuyez pauvres fous !!" SdA, la communauté de l'anneaux, Gandalf dans la Moria
17- "Un jour, un recenseur a voulu me poser des questions; j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent Chianti !"
Le Silence des anneaux, Archibald
18- "REDRUM REDRUM !" Shinning, le jeune garçon
19- "Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied" (ça c'est un classique ! ) Dans une galaxie près de cez-vous
20- "Votre mission, si vous l'acceptez, consistera..." Mission impossible ou charlie et les drôles de dames
31-My arms are a little stringy, but there’s some good eating on my legs. I mean, I’d be tempted to eat them myself... Big Fish, en discussion avec le géant
1-« Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir ! » le running gag de tous les sites Fantasy
The Princess Bride de Rob Reiner 1987 ou Princesse Bouton d'or
2- "J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu, surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tanhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes, dans la pluie... Il est temps de mourir..." Blade Runner dit par Rutger Hauer dans le rôle du répliquant
3-"La pitié? Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre xxx? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. " Seigneur des Anneaux, Gandalf , La communauté de l'anneaux.
4-"C'était fabuleux... Est-ce que c'était bon pour toi ? ...J'ai connu mieux"
Menteur-menteur
5-"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Forrest Gump
6-"Tu vois, Dylan, dans des circonstances différentes, je crois que toi et moi, on aurait formé un super couple... Oui, si tu ne m'avais pas explosé à travers la fenêtre et si tu n'avais pas essayé de tuer tous ceux que j'aime, on aurait eu nos chances." Dans le même film "Glissez cela dans ma fente".
Charlie et ses drôles de dames
7- "Ouééé poupée" Austin Power
8- "Adriennnneeee" Rocky
9- "Mon sapin s'pas un sapin, ma poule s'pas une poule, cé pas parce que tu viens d'la campagne que té obligé d'peter plus haut que l'trou Fanny Tremblay !"
Bach et Bottine, le petit voisin
10-"Ma gang de judas...c'est chien, c'est chien, c'est chien !!!!" Les Boys
12- "Luke, je suis ton père... Nooon !". Star wars
13- "Elvarrrrr Elvarrrrrrr faut que tu mangeeees !!!"
La grenouile et la baleine
14- "Quand l'appétit va tout va..... T'as pas vu passé le cuisinier, il m'a laissé tomber juste après les hors-d'oeuvres !" Les douze travaux d'Astérix, dit par Obélix
15- "Courssssss X Cours !" Forrest Gump
16- "Fuyez pauvres fous !!" SdA, la communauté de l'anneaux, Gandalf dans la Moria
17- "Un jour, un recenseur a voulu me poser des questions; j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent Chianti !"
Le Silence des anneaux, Archibald
18- "REDRUM REDRUM !" Shinning, le jeune garçon
19- "Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied" (ça c'est un classique ! ) Dans une galaxie près de cez-vous
20- "Votre mission, si vous l'acceptez, consistera..." Mission impossible ou charlie et les drôles de dames
31-My arms are a little stringy, but there’s some good eating on my legs. I mean, I’d be tempted to eat them myself... Big Fish, en discussion avec le géant
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écritRÉPONSES
Désolé de faire mon p'tit Joe conaissant mais cette réplique provient de "Terminator 2"...
http://www.imdb.com/title/tt0103064/quotes
Désolé de faire mon p'tit Joe conaissant mais cette réplique provient de "Terminator 2"...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écrit
pas de problème je suis loin d'être infaillible.
pas de problème je suis loin d'être infaillible.
#39 «N'est stupide que la stupidité» Forrest Gump
#40 «Cest parce que j'ai cette magnifique paire de seins pour la remplir...»13 going on 30
#41 «Oh non.. on va encore mourir» Dans une galaxie près de chez vous
#42 «Ca c'est pour avoir frappé Cameron, ca c'est pour ma soeur.......et ca c'est pour moi !» 10 choses que je déteste de toi
#43 «Juste dans le resto, y'a au moins trois filles avec qui je baiserais drette là !» Horloge Biologique
#40 «Cest parce que j'ai cette magnifique paire de seins pour la remplir...»13 going on 30
#42 «Ca c'est pour avoir frappé Cameron, ca c'est pour ma soeur.......et ca c'est pour moi !» 10 choses que je déteste de toi
#43 «Juste dans le resto, y'a au moins trois filles avec qui je baiserais drette là !» Horloge Biologique
MayClo a écrit#39 «N'est stupide que la stupidité» Forrest Gump
#43 «Juste dans le resto, y'a au moins trois filles avec qui je baiserais drette là !» Horloge Biologique la 43 je la trouve ben drôle, va falloir que me loue ça --Message edité par Ti-radis le 2006-01-26 15:24:26--
#43 «Juste dans le resto, y'a au moins trois filles avec qui je baiserais drette là !» Horloge Biologique la 43 je la trouve ben drôle, va falloir que me loue ça --Message edité par Ti-radis le 2006-01-26 15:24:26--
-
- Manitou de la Parlotte
Désolée pour le délais avec mes réponses, j'avais pas d'ordi!
46. "Cher, what are you wearing? A dress! Says who? Calvin Klein"
Clueless
47. "Fish are not food, they are our friends!"
Finding Nemo
48. "We invented post-its..."
Romy & Michelle's High School Reunion
49. "On va se marier! Non mais on s'en calisse!"
Nuit de Noces
50. "It's my head, Schwartz, and I'll see you in court!"
Being John Malkovich
51. "Everybody should have one talent. What's yours? Forging signatures. Telling lies. Impersonating practically anybody."
The Talented Mr. Ripley
52. "And what are you? Like, a wino? A wino? Jesus, Are you from the fifties? A wino!"
Sunshine of the Spotless Mind
46. "Cher, what are you wearing? A dress! Says who? Calvin Klein"
Clueless
47. "Fish are not food, they are our friends!"
Finding Nemo
48. "We invented post-its..."
Romy & Michelle's High School Reunion
49. "On va se marier! Non mais on s'en calisse!"
Nuit de Noces
50. "It's my head, Schwartz, and I'll see you in court!"
Being John Malkovich
51. "Everybody should have one talent. What's yours? Forging signatures. Telling lies. Impersonating practically anybody."
The Talented Mr. Ripley
52. "And what are you? Like, a wino? A wino? Jesus, Are you from the fifties? A wino!"
Sunshine of the Spotless Mind
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]