Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette semaine j'ai trouvé que François -etienne Paré a Surjoué, j'adoore le comédien-improvisateur qu'il est mais cette fois là c'était vraiment trop... on dirait qu'il avait peur de ne par être capable de suivre. Vraiment dommage pour ce sketch là!
Pour les 3 autres, Véro s'en ai bien tirer! Laurent et André étaitv a l'aise et ça paraissait!
Pour les 3 autres, Véro s'en ai bien tirer! Laurent et André étaitv a l'aise et ça paraissait!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
moi j'adore cette émission et moi aussi je trouve que Gaston ne fait pas des choix judicieux pour le trophée. A part la première émission avec Martin Drainville c'était un très bon choix mais après .... Diane Lavallée (que j'aime beaucoup) ne méritait pas le trophée autant que Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin qui m'est apparut très ordinaire à comparer à André Robitaille. Et je constate que je suis loin d'être la seule à le penser. Le public devrait voter. Depuis quand il y a seulement un seul juge dans les compétition (je sais c'est pas une compétition d'envergure internation-a-l-e) mais selon moi un prix ne devrait pas se donner selon la perspective d'une seule personne lorsqu'il s'agit de faire une évaluation qualitative, de ce qu'on aime ou pas.
DarkCocci a écritPersonnellement, Sylvain Marcel j'ai pas aimé son sketch ! Il savait pas quoi dire.. et souvent ca avait pas ben ben rapport !
Je suis d'accord. Je n'ai vraiment pas aimé sa prestation. Il n'avait rien à dire. C'était ennuyant et même pas drôle.
Je suis d'accord. Je n'ai vraiment pas aimé sa prestation. Il n'avait rien à dire. C'était ennuyant et même pas drôle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre François était excellent! Wow! Il devrait faire de l'impro plus souvent.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour une fois que je suis du même avis que Gaston : Pierre-François était vraiment bon. Il n'hésitait pas à s'imposer et à prendre sa place
Marie-Chantale était drôle...je l'aime bien elle. Je l'ai trouvé trop cute
Sylvain Marcel avait l'air déstabilisé rare
Puis Michel Rivard ça parrait qu'il a de l'expérience en impro...il a même devancé les plans des improvisateurs-maisons
Marie-Chantale était drôle...je l'aime bien elle. Je l'ai trouvé trop cute
Sylvain Marcel avait l'air déstabilisé rare
Puis Michel Rivard ça parrait qu'il a de l'expérience en impro...il a même devancé les plans des improvisateurs-maisons
Ils étaient pas mal bons hier.
J'aurais mis en premier:
Michel Rivard, je l'ai trouvé hilarant et en plus il a anticipé le jeu.
Pierre-François toujours une bonne réplique
Marie-Chantal un peu perdue au début mais meilleure vers la fin
Sylvain j'aurais pensé une meilleure performence pour lui, mais il était sans mot...par contre pour la finale avec le gâteau, j'ai tellement ris. il s'est racheté un brin.
J'aurais mis en premier:
Sylvain j'aurais pensé une meilleure performence pour lui, mais il était sans mot...par contre pour la finale avec le gâteau, j'ai tellement ris. il s'est racheté un brin.
capella a écritIls étaient pas mal bons hier.
J'aurais mis en premier:
Je suis du meme avis que toi pour tes choix. Eh oui Sylvain Marcil a été comique a la fin avec le gâteau j,ai bien rit moi aussi.
byexx
J'aurais mis en premier:
Je suis du meme avis que toi pour tes choix. Eh oui Sylvain Marcil a été comique a la fin avec le gâteau j,ai bien rit moi aussi.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Vraiment depuis le début je pense que c la fois ou j'ai le moin accroché.
Marie-Chantal selon moi était la meilleur parce-que j'adore tout ce qu'elle fait j'ai une parti prix.
Pierre-Fraçois je l'aime pas alors j'ai trouver ca plate.
Michel qui a prit de l'avance avec sa joie loll.
Sylvain ma surpris je pensais avoir plus de punch que sa. Hi hi hi c cool il étais dans ma ville ROBERVAL POWER.
Le sketh de groupe un bijoux j'ai adoré, la passe du gâteau ou même la comédienne maison a embarqué.
J'ai déja hâte a jeudi prochain.
Marie-Chantal selon moi était la meilleur parce-que j'adore tout ce qu'elle fait j'ai une parti prix.
Pierre-Fraçois je l'aime pas alors j'ai trouver ca plate.
Michel qui a prit de l'avance avec sa joie loll.
Sylvain ma surpris je pensais avoir plus de punch que sa. Hi hi hi c cool il étais dans ma ville ROBERVAL POWER.
Le sketh de groupe un bijoux j'ai adoré, la passe du gâteau ou même la comédienne maison a embarqué.
J'ai déja hâte a jeudi prochain.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
capella a écritIls étaient pas mal bons hier.
J'aurais mis en premier:
Même choix que toi et mêmes commentaires, très bon divertissement.
J'aurais mis en premier:
Même choix que toi et mêmes commentaires, très bon divertissement.
https://www.saintmathieu.com/
J'ai lâché un gros iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! quand j'ai vu que Marie-Chantal Perron était des invités ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a été bennnn trop hot, ça me fait chier de l'avoir jamais vu sur la patinoire, elle l,avait au boutte Mais moi aussi j'ai un méga partis pris hehe
J'ai adoréééé Pierre-François Legendre je suis vraiment heureuse qu'il ait gagné!!! Son personnage était trop drôle! Pis est ce quil a embrassé Pier Béland finalement? J'me suis comme cachée la face j'ai rien vu! loll
Le sketch de groupe je riais tellement j'avais mal au ventre!!!!
Sylvain Marcel c'était drôle aussi mais y'a décroché tout le long j'étais déçu... Pis Michel Rivard bah tsé, c'est Michel Rivard, c-à-d écoeurant!
J,adoooooooore cette émission
J'édite pour ajouter que les comédiens maison encore ce soir ont été ben trop hot!!! --Message edité par Steph! le 2007-10-26 13:44:17--
J'ai adoréééé Pierre-François Legendre je suis vraiment heureuse qu'il ait gagné!!! Son personnage était trop drôle! Pis est ce quil a embrassé Pier Béland finalement? J'me suis comme cachée la face j'ai rien vu! loll
Le sketch de groupe je riais tellement j'avais mal au ventre!!!!
Sylvain Marcel c'était drôle aussi mais y'a décroché tout le long j'étais déçu... Pis Michel Rivard bah tsé, c'est Michel Rivard, c-à-d écoeurant!
J,adoooooooore cette émission
J'édite pour ajouter que les comédiens maison encore ce soir ont été ben trop hot!!! --Message edité par Steph! le 2007-10-26 13:44:17--
I wanna explode, watch me.