Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

dreamstar  a écrit

À la voir se faire aller le derrière comme ça, elle avait l'air d'une chatte en chaleur qui attend juste de se faire *BIP*! Avec sa p'tite danse de derrière en l'air, elle avait l'air d'une femelle en période de rute! Allez les mâles, v'nez me fécondée! Et ça, en plus, c'est une pub pour les adolescents. Elle fait fantasmer un adolescent dans une pub de Pizza Hut en étant sexuelle avec lui. Pourquoi une adulte agirait comme une agace avec un adolescent? C'est quoi le rapport entre Pizza Hut et une fille nue (avec le peu de linge qu'elle a dans la pub, oui, on peut dire qu'elle est nue)? Beau message! Au revoir Pizza Hut!

T'as pas fini d'en bannir des produits, des pétasses y'en a partout!  
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

AAAAAH. Les pubs de FUTURE SHOP sont tu platesss rien qu'un peu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

Dire qu'ils ont recommencé de passer l'amérindien de Làkota et en plus deux fois plutot qu'une dans chaque pause publicitaire durant tout le monde en parle !!! En fait qu'ossé qui dit j'ai jamais compris.....

Pis les trois twits de l'annonce de Rodgers... vraiment pu capable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai pas revu la pub de la CSST depuis la parodie que RBO en ont faite au dernier bye bye...

Qqn sait si elle joue tjrs ??  Simple curiosité qui me pogne tout d'un coup..  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Que penser vous de l'annonce avec la fille qui voit une grenouille a sa fenetre et pis qui cris comme une folle  et après  le gars qui cris aussi mais lui il voit  voit une boite de céréale avec du psylium?

Moi pour ma part je la trouve stessante
Image
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Fifi14  a écritQue penser vous de l'annonce avec la fille qui voit une grenouille a sa fenetre et pis qui cris comme une folle  et après  le gars qui cris aussi mais lui il voit  voit une boite de céréale avec du psylium?

Moi pour ma part je la trouve stessante

Moi aussi! Ça m'irrite du monde qui crie, surtout dans des annonces.
mylka
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par mylka »

Moi l'annonce que je ne suis vraiment plus capable de voir.. c'est l'annonce du Ab king pro... A me tappe sur les nerfs la... pu capable!!!   Est-ce que je suis la seule???  

Une annonce que je trouve bien drole c'est celle d'un monsieur qui fait une conférence téléphonique avec sa job.. et qui fait une sauce à spagatti et que le téléphone tombe dedans... et l'annonceur fait. Onnn... Je sias pas pourquoi mais elle me fait rire à chaque fois!!!    

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...


Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Oh non tu n'est pas la seule mylka!Moi meme je déteste ce genre d'annonce le style américain avec le gars super musclé qui nous incite à appeler pour acheter son fameux ab king pro (d'ailleur ce produit coute une fortune).Et en plus sa dure beaucoups trop longtemps cette annonce là.

Image
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

La pub Gadoua... ou la p'tite fille veux un grilled chease et sa mère lui dit oui, tout de suite...

Après, on s'étonne qu'on crée des enfants rois !







tanatologue
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par tanatologue »


la cal***** de poupée qui braille chez Uniprix      

                     


https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

L'espèce de parasite qui voit son père faire ses rapports d'impôt et qui a juste l'air d'avoir hâte de hériter. Vas travailler maudit lâche Non,sérieusement,elle me rend mal à l'aise à chaque fois que je la vois,moi j'espère que mes parents profiteront eux même de l'argent qu'ils ont accumuler durant leur vie pour avoir une belle retraite bien méritée
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

L'affreuse pub de l'institut de langues LPS ou on voit 2 madames passer une entrevue, pis évidemment, celle qui a suivi des cours à LPS ça va bien, et l'autre se plante.

Celle des meubles Léon avec les 3 filles qui ont l'air pâmées pas a peu près sur un magasin de meubles. Et elles disent à la fin : "98 ans et toujours jeune, mmmm".

Et puis celle des petits sachet crispy minis ou une madame est au bureau et pendant que ses collègues se précipite chercher du gâteau elle est tiraillée à savoir si elle peut se permettre un petit sachet à 90 calories. Ben non madame, mange pas ça, 90 calories c'est épouvantable!
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Une parmis tant d'autre...New, New, New look, elle ma toujours irrité,avec ses couleurs crillarde,
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

La pub de Proprio Direct avec l'espèce de grand tata qui chante : "Moi j'vend!"
En plus quand il dit : ta fille débarque avec des triplés...
Ben si vous regarder, y'a 4 bébés... par chez nous on dit des quadruplés, pas des triplés!!!

Pis l'annonce de Spectro Gel avec la dermatologue qui articule comme dix!!!

Elle s'est moi...!!!!
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

Je sais pas si ailleurs qu'à Quebec on peut les voir mais Mode choc c'est vraiment une honte!!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Dans la catégorie pub faite maison, celle où la famille joue au monopoly... la femme entends une alarme: hein quéssé ça. Le mari réponds fais toi en pas les voisins aussi ont posé le système d'alarme chépukoi. Quels mauvais acteurs
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

Tu me fais penser à une pub que j'ai vu hier avec un monopoly. Désolé, je ne sais pu si elle était en anglais ou en français. Donc, la famille joue au monopoly. Là, le voisin bonhomme de neige veut venir jouer avec eux. Il cogne. Tout le monde cris! Le bonhomme entre dans la maison pour jouer. Yé, on s'amuse. Mais vous savez quoi, la neige ça fond dans une maison donc bonhomme fond. Là encore un gros cris! À ce moment, madame bonhomme de neige vient cogner. Encore un autre cris.

Morale de l'histoire: que le temps passe vite quand on joue à des jeux de société.

C'était fatiguant de tous les entendre crié.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Syly  a écritUne parmis tant d'autre...New, New, New look, elle ma toujours irrité,avec ses couleurs crillarde,  


 
Avatar de l’utilisateur
girlblue
Illustre Pie
Messages : 404
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Message par girlblue »

Moi les annonces de ssq pas capable.  Y en a deux soit celle qui sont sur le bord d'un resto et l'autre ils sont avec des sombreros quels rapport avec les assureurs je catch pas et je les aimes pas.  Faut dire que j'aime pas beaucoup les annonces.
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

L'annonce de pepto-bismol avec les 'super-héros' avec la petite chanson et la chorégraphie, voulez-vous ben me dire ce que le bûcheron fais là!  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »