La grande évasion(Prison Break)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Zut, TVA pourrait très facilement recaser cette exellente série un autre soir durant la semaine, il n'y a plus rien durant l'été. Mais ils s'obstinent à délaisser leur public avec d'insipides reprises d'émissions qu'on vient tout juste de voir! --Message edité par Thewinneris le 2006-05-29 19:03:25--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

geneviève-2  a écritPourquoi veulent t'ils les retirer?  

Parce que selon certains fans de la série, l'interprète de Veronica est horrible et pour Sara je ne le dirai pas parce que ce sont des spoilers, si tu veux le savoir ce sera en privé!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pis on sait tu quand ils vont remettre ca???
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Non pas encore
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lilou!!!  a écritpis on sait tu quand ils vont remettre ca???
non, j'ai reçu un e-mail disant qu'ils ne l'avaient pas encore décidé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

lolilou  a écrit
non, j'ai reçu un e-mail disant qu'ils ne l'avaient pas encore décidé  

ouin
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est tu pas assez con! Ils sont pas capable de faire une programmation comme du monde. Au lieu de faire repasser des émission deja vu comme 2 filles le matin,simplement Clodine, Km/H,Histoire de filles,Demandes Spéciales,Michele Richard ,La vie Rurale,et que dire de Shopping TVA ( qui est totalement inutile) Pis on le sait tous  pourquoi ils ont retardé la diffusion du Negociateur 2,pour le mettre sur Illico en premier et faire de l'argent comme d'habitude....
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Il ne savent pas encore quand ca passera,ils m'ont écris ca:

La suite de La grande évasion sera assurément diffusée sur nos ondes mais pour le moment, les dates ne sont pas encore annoncées.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Quel bande de Toto.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cette automne,non mais quel gang d'idiot. On a pas juste ca a faire attendre apres le reste de la saison. Tse j'ai full hate de voir la suite! J'espere que l'émission sortira en France ou a quelque part en Francais pour que je puisse telecharger l'émission sans attendre apres ses caves qui travaille a TVA! Pour moi TVA c'est rendu le canal le plus plate qui a pas... TVA C'est de la marde!                   --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-01 22:03:33--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bande de twitt
nous remettre ca a l.automne...

sans  commentaire  il aurait pu la mettre a 20 hres au lieu de las vegas qui est paltte a mort
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Y'a plein place dans leur programmation. Je sais pas comment qu'ils ont fait ca mais ca la été fait en débarrasse. Je suis sur qu'on serait capable de mieux planifier leur horaire que eux. Je sais maintentant pourquoi que le gars qui a fait la programmation pendant 20 ans et plus a a Tva a decider de prendre sa retraite....        
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'aime ça Las Vegas mais j'aurai mis La grande Evasion à la place de KM heures qui est platte.
Je ne reçois pas les messages éclairs
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

j'ai beaucoup hâte a l'automne mais j'espère que ca ne joueras pas en même temps que la deuxième saison qui commence le 28 août en anglais. Très bonne émission ce soir bonne soirée et bonne nuit
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Au pire, si vous ne voulez plus vous faire chier par les postes français, apprenez l'anglais et switchez aux postes anglais, c'est bien meilleur et ils ne lésinent pas sur l'argent à dépenser!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Clorophile  a écritAu pire, si vous ne voulez plus vous faire chier par les postes français, apprenez l'anglais et switchez aux postes anglais, c'est bien meilleur et ils ne lésinent pas sur l'argent à dépenser!

je l,est ecouter en aglais, mais j'aime bien réécouter en francais pour comprendre mieux les ti bout que je comprend moin bien, mais c,est sur que je vais écouter la deuxieme saison  
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Vous savez VOUS pouvez faire quelque chose pour ÉCOEURER   TVA  !

Téléphonez au service à l'auditoire et donnez vraiment votre opinion sur ce que vous penser de cette annulation de LA GRANDE INVASION .

Ça écoeure le commis qui répond mais TVA ( d'habitude ) sont assez réceptif au commentaires.

NE VOUS GÊNER SURTOUT PAS

Voici le numéro :

514  790-0461

Alors à vos téléphone ..... partez !

--Message edité par CFTM-TV le 2006-06-02 08:45:18--

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

Moi aussi je suis décue qu'il ait enlevé La grande évasion de l'horaire. C'est sur que ca revient a l'automne mais ca va etre long avant de savoir la suite. Je commence a etre tanné de TVA ca fait plusieurs choses qu'ils nous enlevent la...alors genez-vous pas appeler au numéro ci haut mentionné merci CFTM pour ce numéro.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je trouve ça vraiment frustrant de pas avoir la suite avant l'automne...

Ben coudonc, je ferai autre chose le jeudi soir
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Non mais tsé...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »