Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jean

S'ti que j'ai hâte à mardi
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écritJean

Mets-en!     Quel homme!      
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

FrançoisBoucane  a écrit

Si elle était intelligente, elle verrait que le public n'est pas dupe.  

DIFFAMATION!! Attention aux poursuites...  
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Jean... moi je suis pas capable.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

JuLondon  a écrit

DIFFAMATION!! Attention aux poursuites...  

Hummm ca sonne le glas.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pauvre Sophie Chiasson, elle a vraiment été froide et mauvaise communicatrice. La nervosité n'a pas dû aider.

Par contre, je ne comprends pas l'animosité contre elle... Elle fait bien de garder la tête droite et d'aller au boût de sa démarche personnelle.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je l'adore aussi Jean Leloup, oups, Leclerc...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Débidé  a écrit «Manon Ardisson, Ninon Ardisson, ???on ArdissonGaston!    "Gaston Ardisson", hmmmmm, j'pense que j'mettrai pas ça sur ma liste de prénoms!  

Sophie Chiasson et son entrevue: malaise, gros malaise.  Déjà en partant le sujet n'a rien pour mettre à l'aise, et malheureusement elle l'a épaissi au lieu de le dissiper.  Mais pour reprendre son exemple, c'est sûr que c'est plus difficile de se présenter pour parler de ça que d'une médaille olympique...  J'ai pas compris son attitude avec Ardisson non plus.

Ça ne me disait absolument rien d'écouter Guy Fournier, finalement j'ai été morte de rire!    Serge Lama qui ne pouvait s'empêcher de rire, Jean Leclerc qui en a rajouté, venant de nulle part!  

On peut garder Ardisson pour le reste de la saison? --Message edité par Boule à mites le 2006-09-17 22:27:10--
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

tipet  a écritJean

Moi aussiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Pis j'ai A-D-O-R-É sa toune "Les amours mortes" !!!!      

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

linus611  a écritJe l'adore aussi Jean Leloup, oups, Leclerc...

99% de se qu'il dit n'a aucun sens. Ils auraient due donnée son temps d'antenne aux autres invités qui étaient bien plus intéressant et drôle. (Sauf Sophie Chiasson   )
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

RedShadow2  a écrit

99% de se qu'il dit n'a aucun sens. Ils auraient due donnée son temps d'antenne aux autres invités qui étaient bien plus intéressant et drôle. (Sauf Sophie Chiasson   )

Ça dépend des goûts!  Moi j'ai adoré sa spontanéité qui change des cassettes promotionnelles entendues la majorité du temps...
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Boule à mites  a écrit Gaston!    "Gaston Ardisson", hmmmmm, j'pense que j'mettrai pas ça sur ma liste de prénoms!  

Sophie Chiasson et son entrevue: malaise, gros malaise.  Déjà en partant le sujet n'a rien pour mettre à l'aise, et malheureusement elle l'a épaissi au lieu de le dissiper.  Mais pour reprendre son exemple, c'est sûr que c'est plus difficile de se présenter pour parler de ça que d'une médaille olympique...  J'ai pas compris son attitude avec Ardisson non plus.

Ça ne me disait absolument rien d'écouter Guy Fournier, finalement j'ai été morte de rire!    Serge Lama qui ne pouvait s'empêcher de rire, Jean Leclerc qui en a rajouté, venant de nulle part!  

On peut garder Ardisson pour le reste de la saison?  
Mais comment j'ai pu oublier que c'était Gaston! Surtout que c'est ce nom-là qui fit avec le téléphon' qui son'! Merci pour le rafraîchissement de mémoire!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

tipet  a écrit

Elle a dit dans une entrevue à TVA qu'elle avait fait semblant d'avoir une mononucléose?!

pas quelle a fait semblant mais quelle en a eu une, mais je ne la crois pas
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

RedShadow2  a écrit

C'est parce que tu n'écoutes pas ce qu'il dit, tu te concentres trop sur le personnage...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

jeannnnn vivement mardiiiii
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Randall-Flag  a écrit

pas quelle a fait semblant mais quelle en a eu une, mais je ne la crois pas

Ah bien si tu le dis!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Jean Leclerc  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'ai trouvé l'intervention de Sophie Chiasson tout a fait correcte. Mais à Québec, il y en a qui n'aiment pas les gens qui se tiennent debout.

Elle a couilles que n'ont pas les ti-counnes qui n'ont jamais fini leur primaire et qui ont roulé tout l'été avec leurs tires d'hiver sur leur Chevrolet '89.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Un délice d'émission se soir. Je vous trouves dure en vers Sophie Chiasson et on ne sait pas se qui s'est passé en coulisse avec l'autre alors elle avait peut-être des raisons d'arriver sur le plateau ainsi.

Lama, je l'adores, l'animateur excellente entrevue, La dame en noire j'y suis vendue, Fournier c'est Fournier, Mais Jean Leclerc Faut savoir l'écouter car il est loin d'être cave cette homme et j'en reprendrais une autre heure entière avec lui

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

praeteritum  a écritJ'ai trouvé l'intervention de Sophie Chiasson tout a fait correcte. Mais à Québec, il y en a qui n'aiment pas les gens qui se tiennent debout.

Elle a couilles que n'ont pas les ti-counnes qui n'ont jamais fini leur primaire et qui ont roulé tout l'été avec leurs tires d'hiver sur leur Chevrolet '89.
Et tu sais combien de monde crainds les femmes qui ont des couilles !!   Je crois que c'est beaucoup plus ça que les gens craignent d'elle qu'autre chose. Moi je respectes cette femme là

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »