Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
Serait-il le père de Nathalie Gascon?
Non, elle est sa nièce. Son père est le frère de Gabriel Gascon, Jean Gascon.
Lorsque j'étais une enfant, il interprétait Alexis dans Séraphin et je le trouvais très beau. C'était avant que Guy Provost prenne le rôle. --Message edité par Lison1527 le 2005-11-17 12:31:01--
Serait-il le père de Nathalie Gascon?
Non, elle est sa nièce. Son père est le frère de Gabriel Gascon, Jean Gascon.
Lorsque j'étais une enfant, il interprétait Alexis dans Séraphin et je le trouvais très beau. C'était avant que Guy Provost prenne le rôle. --Message edité par Lison1527 le 2005-11-17 12:31:01--
Lison de Gatineau
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Pierre est parti faire un voyage et Suzanne est avec Thali et elle semble avoir de la difficulté a être seule avec Thalie. Elle écrit un email a Pierre lui disant qu'elle lui manque et quelle trouve ca dure detre avec Thalie car cest un rôle qu'elle n'a pas choisi. Thalie voir le email. Thalie n'ose pas demander a Suzanne daller a un gala méritas car Suzanne se dit débordée. Mais finalement elles s'expliquent et Suzanne y va. Germaine Va rencontrer Marithé. Marithé ramene son mari de l'hopital victime d'un acv il ne peut pas parler. Il tombe par terre et cest au meme moment ou germaine arrive... Finalement les 2 ont lair de bien s'entendre...
Jean-Louis a couché avec la mere de Marc andré et est parti avec le cash. C'est ca le secret.. Au début Joelle ne voulait pas que son pere aille parler avec les parents de marc andré mais a la fin elle donne son accord...
Cest de ca que je me rappelle !!
Jean-Louis a couché avec la mere de Marc andré et est parti avec le cash. C'est ca le secret.. Au début Joelle ne voulait pas que son pere aille parler avec les parents de marc andré mais a la fin elle donne son accord...
Cest de ca que je me rappelle !!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Prochain épisode - mercredi 23 novembre
Le premier party
À l’occasion de la fête de Clara (Laetitia Denis), Tali (Audréane Carrier) organise son premier party. Que d’énervement ! Pierre (François Papineau) a des nouvelles du Mexique. Sylvain (Charles Lafortune) découvre que l’ordinateur refilé par Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) appartenait à Vincent Bérubé. Marc-André (Sacha Bourque) quitte la maison de ses parents et demande l’hospitalité à Hélène (Brigitte Paquette) et Jean-Louis (Jean-François Pichette).
Le premier party
À l’occasion de la fête de Clara (Laetitia Denis), Tali (Audréane Carrier) organise son premier party. Que d’énervement ! Pierre (François Papineau) a des nouvelles du Mexique. Sylvain (Charles Lafortune) découvre que l’ordinateur refilé par Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) appartenait à Vincent Bérubé. Marc-André (Sacha Bourque) quitte la maison de ses parents et demande l’hospitalité à Hélène (Brigitte Paquette) et Jean-Louis (Jean-François Pichette).
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Concernant la petite fête pour l'amie de Tali, la semaine dernière dans le preview pour cette semaine j'ai cru voir Tali mettre à la porte Hubert... ça se peux-tu? Si oui, je comprends pas
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritConcernant la petite fête pour l'amie de Tali, la semaine dernière dans le preview pour cette semaine j'ai cru voir Tali mettre à la porte Hubert... ça se peux-tu? Si oui, je comprends pas
Oui j'ai vu ca moi aussi...je crois que Tali veut essayer de se faire passer "cool" devant ses amies et c'est le pauvre Hubert qui écope
Oui j'ai vu ca moi aussi...je crois que Tali veut essayer de se faire passer "cool" devant ses amies et c'est le pauvre Hubert qui écope

- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
disons cétais pas mal ridicule l'histoire tali!
Je crois que nous allons enfin avoir ce qui va arriver avec le bébé a hélène...tk, on va en savoir un ti peu...mais jte gage y vont mettre sa a la fin de l,émission vu c la derniere avant les fête pis va falloir attendre...grrrrrrrrr
Je crois que nous allons enfin avoir ce qui va arriver avec le bébé a hélène...tk, on va en savoir un ti peu...mais jte gage y vont mettre sa a la fin de l,émission vu c la derniere avant les fête pis va falloir attendre...grrrrrrrrr
La seule et unique Petite Sophie!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte