La Job à Radio Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

miki  a écritMoi je me fout bien de ceux qui aiment pas ça,mais ce qui me fais ch... c'est que l'émission risque d'être retirée  

Exactement. Et on va se retrouver avec des navets de séries américaines mal traduites et plates à mort parce que ça coûte moins chère à produire et pendant ce temps, nos excellents comédiens québécois vont se retrouver au chômage.....  
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Bon ben ça y est, c'est officiel: je n'écoute plus La Job... Je lui ai donné deux semaines de chance, mais là cette semaine j'ai écouté Taxi 0-22 à la place (ça joue à la même heure à TVA). Je me suis tordue de rire! Alors le choix ne sera pas dur à faire la semaine prochaine...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bien après avoir écouté quelques émissions de la version américaine, cette version ne lui arrive pas aux chevilles, autant au niveau des textes que des acteurs.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

J'adoreeeeee  
rire comme ça, ça quasiment pas de bon sens
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non mais j'ai trop ri cette semaine  Eh oui je fais partie des 200 000 qui écoutent cette série, je trouve ca tellement con que c'en est drôle.  

Mais vraiment le boss, il est trop cave  

La meilleure passe: Je vais te prendre par en arrière parce que tu pu de la gueule Shit je me suis étouffée tellement j'ai ri
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bonne émission ce soir!   Maudit que le boss est épais. Pis l'autre, le macho, y est encore plus colon....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'étais encore excellent ce soir
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'était très bon hier!

Comme vampirella a dit, la meilleure était: "Je vais te prendre par en arrière parce que tu pu de la gueule"  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ouais ben ca me gene un peu de dire ca mais hier c'etait ma derniere de l'emission La Job...

Avec un niveau de langage qui reste toujours au niveau
du... trou du cul... ben j'en ai assez...

Hier c'etait bas pis pas a peu pres. Degeu...

Bonne emission a ceux qui aime ca!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pico82  a écritOuais ben ca me gene un peu de dire ca mais hier c'etait ma derniere de l'emission La Job...

Avec un niveau de langage qui reste toujours au niveau
du... trou du cul... ben j'en ai assez...

Hier c'etait bas pis pas a peu pres. Degeu...

Bonne emission a ceux qui aime ca!

Et pourtant, notre beau Gratton national fait au-delà du million en cotes d'écoute et son langage ne se compare en rien à celui employé dans La Job...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Fourmi  a écrit

Et pourtant, notre beau Gratton national fait au-delà du million en cotes d'écoute et son langage ne se compare en rien à celui employé dans La Job...

J'ecoute pas plus. Desolee.

Tant mieux s'il est millionnaire le ti Gratton...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Méchante débarque

La télésérie de Anne-Marie Losique présentée à l’antenne de la SRC le jeudi La Job a encore glissé dans les sondages et ne rejoint plus que 178 000 auditeurs. Une méchante débarque.
Pourtnt l'émission n'est pas mal faite.

Combien de temps restera-t-elle à l’antenne? Difficile à dire mais il serait surprenant qu’elle se rende au mois de mars. Par le passé, on a vu d’autres séries débarquer du train aussi vite qu’elles avaient embarquées.

Dommage pour les comédiens qui ont travaillé très fort pour en faire un succès. Mais il aurait sans doute été préférable de programmer La Job pour septembre au lieu d’au beau milieu de l’hiver et, malheur des malheures, TVA a programmé son Taxi 22 avec Patrick Huard face à La Job. Or Huard attire plus de un million en cote d’écoute.

Peut-être faudrait-il la déplacer dans la grille horaire. Cette émission obtient un franc succès partout dans le monde, pourquoi en serait-il différent au Québec?

Source: Planète Québec

Ce serait dommage pour les fans de l'émission... Je ne suis pas dans les fans
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

y sont cons  
le boss, y a même pas besoin de parler que je rit juste d'y voir la face lollllllllll
y sont tous super  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

joanna  a écritMéchante débarque

La télésérie de Anne-Marie Losique présentée à l’antenne de la SRC le jeudi La Job a encore glissé dans les sondages et ne rejoint plus que 178 000 auditeurs. Une méchante débarque.

Combien de temps restera-t-elle à l’antenne? Difficile à dire mais il serait surprenant qu’elle se rende au mois de mars. Par le passé, on a vu d’autres séries débarquer du train aussi vite qu’elles avaient embarquées.

Dommage pour les comédiens qui ont travaillé très fort pour en faire un succès. Mais il aurait sans doute été préférable de programmer La Job pour septembre au lieu d’au beau milieu de l’hiver et, malheur des malheures, TVA a programmé son Taxi 22 avec Patrick Huard face à La Job. Or Huard attire plus de un million en cote d’écoute.

Peut-être faudrait-il la déplacer dans la grille horaire. Cette émission obtient un franc succès partout dans le monde, pourquoi en serait-il différent au Québec?

Vive les Québécois....!!!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Vive les Québécois....!!!      

c'est dans ce temps là que je demande si je suis vraiment québecoise    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je sors du garde-robe pour dire que j'aime vraiment pas "La job".
.
.
.
.
mais je n'écoute pas plus Taxi22.. c'est plate aussi...

Finalement j'attends juste que Minuit le soir arrive le jeudi soir!

C'est plate quand même
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

c'est dans ce temps là que je demande si je suis vraiment québecoise      

Oui moi aussi. Il faudrait que je fasse une recherche généalogique sur ma famille mais il se pourrait qu'on soit de descendance irlandaise du côté de mon père. J'ai donc un sens de l'humour irlandais....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Oui moi aussi. Il faudrait que je fasse une recherche généalogique sur ma famille mais il se pourrait qu'on soit de descendance irlandaise du côté de mon père. J'ai donc un sens de l'humour irlandais....

c'est fort la génétique heinnn  
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

joanna  a écritMéchante débarque

Des blablas je pense, enfin, je l'espère car pour le temps qu'il reste d'épisode je crois que Radio CANADA peut se le permettre
Pas que j'aime pas Huard mais j'aime ben mieux la JOB
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai manqué l'émission de jeudi
kk1 peut me dire ce qui c'est passé en gros? svp
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »