Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tipet  a écritEuhhh! Un peu invraisemblable la mise en échec

Voir que le gars est magané de même avec ça! Clisse je me rapelle de Modano quand il avait rentré la tête dans bande de même et c'était pas mal plus puissant que ça!

Je suis loin de connaître bcp le hockey,mais je me demandais justement si cette mise en échec pouvait sonné un gars de même...

Me semble que les mises qu'il a recu,certaines étaient pires...

C'est ce qui me fait peur un peu de cette série ci! Elle va traîter principalement de cette histoire et ma foi...Ca m'intéresse pas trop,trop!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

tipet  a écritEuhhh! Un peu invraisemblable la mise en échec

Voir que le gars est magané de même avec ça! Clisse je me rapelle de Modano quand il avait rentré la tête dans bande de même et c'était pas mal plus puissant que ça! Tipet ont voie ca souvent dans la LNH plaquer par derriere ces dangereux ces réaliste ces sur qu'ils ne perde pas tous concience...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Z'allez adorer la prochaine émission
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Zoukie  a écrit

Je suis loin de connaître bcp le hockey,mais je me demandais justement si cette mise en échec pouvait sonné un gars de même...

Me semble que les mises qu'il a recu,certaines étaient pires...

C'est ce qui me fait peur un peu de cette série ci! Elle va traîter principalement de cette histoire et ma foi...Ca m'intéresse pas trop,trop!  N'oublies pas, la tête dans la bande et c'est la colonne cervicale qui prend le coup et peut entraîner de grâve lésion --Message edité par mysterylife  le 2006-09-20 22:11:25--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Surtout si la moêlle épinière est touchée, je suis sure que le gars vas être paraplégique  ;)

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mysterylife  a écrit N'oublies, la tête dans la bande et c'est la colonne cervicale qui prend le coup et peut entraîner de grâve lésion

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit N'oublies, la tête dans la bande et c'est la colonne cervicale qui prend le coup et peut entraîner de grâve lésion

Euh j'ai pas dit que ce n'était pas dangereux la tête dans la bande J'ai dit que la scène était mal faite. C'était pas crédible, c'est tout.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ok,merci pour l'explication!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Euh j'ai pas dit que ce n'était pas dangereux la tête dans la bande J'ai dit que la scène était mal faite. C'était pas crédible, c'est tout.

C'est que, j'ai répondue à la question de Zoukie moi

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Fannie  a écritJ'trouve que l'actrice qui remplace Maxim Roy n'est pas un très bon choix...
Mais dans l'ensemble, c'était bien!    

Moi aussi je trouve que ce n'était pas un très bon choix... p-t parce que j'adore Maxim Roy  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

pasmel  a écrit

Moi aussi je trouve que ce n'était pas un très bon choix... p-t parce que j'adore Maxim Roy    

Moi aussi je préfère Maxim Roy, l'autre je la trouve bête.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Carolan  a écrit

Moi aussi je préfère Maxim Roy, l'autre je la trouve bête.
C'est qu'elle a dit 2 lignes pendant l'émission!  

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Mes commentaires a dates....

Je trouve ca bizarre le changement de comédienne de Maxime Roy a l'autre actrice... Je sais que cest une bonne actrice mais me semble qu'elle ne dégage pas la meme chose.

J'aime + le rytme de cette série que les autres a date... je trouve que ca va plus vite !     Et ca parle + de hockey quand les autres on n'en voyait pas assez !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Mysterylife  a écrit
C'est qu'elle a dit 2 lignes pendant l'émission!    

Je l'ai toujours trouvé bête, a parle pas pis je la trouve bête
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Carolan  a écrit

Je l'ai toujours trouvé bête, a parle pas pis je la trouve bête

Je partage aussi ton point de vue... elle dégage rien, je a regarde et je sens rien.

Mais c'est aussi que j'adore Maxim Roy!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Comme la saison passée, je trouve que l'émission est pénible et mal écrite. La scène au lit avec Lulu et sa blonde était inutile et pas intéressante. Et c'est quoi le problème de la Valérie, est-ce qu'elle est supposée être Française ou quoi? Sinon je comprend pas pourquoi elle parle comme ça. Soit qu'elle est très mauvaise comédienne, ou que le rôle est mal écrit.(Ou les 2?? lol)
Au moins la scène entre Marc et Suzie était drôle, comme toujours, je les aime beaucoup ces deux là.
Je sais pas si je vais continuer à regarder l'émission, en plus que ça passe en même temps que Lost...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'avoue que le jeux des comédiens est .........Je suis fans des 3 premières saisons mais pas des 3 dernières..........mais je l'écoute quand même.....mais c'est clair que c'a rien avoir avec 1,2 et 3

et c'étais quoi là le concept cheap de diviser l'écran à tous les 5 minutes     --Message edité par babychoux le 2006-09-20 22:38:50--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

babychoux  a écritj'avoue que le jeux des comédiens est .........Je suis fans des 3 premières saisons mais pas des 3 dernières..........mais je l'écoute quand même.....mais c'est clair que c'a rien avoir avec 1,2 et 3

et c'étais quoi là le concept cheap de diviser l'écran à tous les 5 minutes      

Clisse porutant le jeu des comédiens était deux milles fois pires dans les 3 premières saisons
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tipet  a écrit

Clisse porutant le jeu des comédiens était deux milles fois pires dans les 3 premières saisons

J'étais petite!!!!!!!! et je les trouvais hot   C'est l'image qui me reviens à chaque fois que je les récoute!!!!!!!!!!!

viens pas bitcher 1,2 et 3 iciiiiiiiiiii    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Enfin! le grand soir est arrivé après un an et demi d'attente. J'ai adorééééé mais je n,aime pas Julie McClément (faute je crois) en remplacement de Maxim. Je l'aimais tellement. C'est décevant. C'est pourtant une comédienne que j'aime beaucoup Julie mais pas dans cette émission et en plus avec sa coiffure.

Oh!je crois que la Nantel va prendre une méchante débarque cette fois et elle ne l'aura pas volée. Regardons bien aller Ladouceur et Lulu... Elle est de plus en plus détestable, elle mérite de passer au cash. N'empêche que je la trouve donc belle cette fille.

La série sera basée surtout sur le gros procès de Guy Lambert et sur la vengeance de la mort de mon Danny.  J'ai hâte de voir tout ça.

Il me semble avoir lu que Réjean Tremblay commence à écrire une suite qui s'appellera "Le Duel" qui serait diffusée en 2007. Tout à coup j'aurais rêvé ça.

Quelqu'un le sait?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »