Soaps Days Of Our Lifes et Passions les soap de NBC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'écoutais Days et AMC je sais pas ce qui est arrivé à Jack mais Jennifer pleurait.J'ai hâte de voir la réactions de Shawn quand il va savoir que claire est sa fille si elle est vraiment sa fille avec l'auteur James E Reilly on ne sait jamais dans Passions Marty avait été déclaré fils de Beth quand on sait tous qu'il est le fils de Sheridan.
Je ne reçois pas les messages éclairs
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Déclaré fils de Beth parce que les résultats de tests d'ADN ont été falsifié par Alistair ouin !
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Chapître 13 de la femme aux ongles rouges Tabitha l'espionne La femme aux ongles rouges va t'elle découvrir le secret de Tabitha? http://www.passionsred.com/chapters/chapter13.shtml --Message edité par geneviève-2 le 2005-12-06 17:41:53--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Dans Days, Jack manque à l'appel après un accident de voiture et tout le monde pense qu'il est mort..évidemment il n'est pas mort mais il doit faire semblant qu'il l'est pour éviter d'avoir à annoncer qu'il a une maladie mortelle et qu'il ne lui en reste plus pour longtemps..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

merci à toi Angel pour ces éclaircissement.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Question Ethan qui se réveille pendant un cour instant c'était un rêve de theresa ou un lien qui uni 2 âmes soeurs Theresa et Ethan? .Je demande ça car j'ai presque tout manqué passions aujourd'hui --Message edité par geneviève-2 le 2005-12-07 18:48:10--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ca fait 2 jours que j'écoute Days !!!! mon dieu ca fait longtemps hihi

Ca fait tout drole de revoir Carrie dans Days wowww encore aussi belle mais a-t-elle le béguin pour Lucas ou Austin ?? j'ai pas encore compris ce bout là ?

Sami qui se mêle encore des affaires des autres aaraaaaaaaaarghhhhhhhhh a changera jamais elle la fatiguante !!!!!!!
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Kate et Sammy se mêlent toujours des affaires des autres
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ouais !! mais entre Kate et Sammy...j'aime mieux Sammy...Kate c'est vraiment une bitch de première elle !!!
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ça fait pas longtemp que j'écoute days ce que je sais c'est que Kate a fait des choses de mal(je ne sais pas tous ce qu'ele a fait)  qu'elle se mêle de la vie de ses fils et de ses brus.
geneviève-2
Immortel du Domaine

chapitre 14 de la dame aux ongles rouges, elle va réaliser la revenge d'une Witch

Elle va réaliser la revange d'une sorcière qui a été brûlé il y a 300 ans et qui a lancé une malédiction sur les Cranes cette sorcière est Tabitha. http://www.passionsred.com/chapters/chapter14.shtml

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

geneviève-2  a écritÇa fait pas longtemp que j'écoute days ce que je sais c'est que Kate a fait des choses de mal(je ne sais pas tous ce qu'ele a fait)  qu'elle se mêle de la vie de ses fils et de ses brus.

Oui c ca, Sammy aussi en a fait des bad mais Kate on dirait qu'elle y prend plaisir tandis que Sammy on dirait que c'est pour bien faire même si ce n'est pas bien...difficile à expliquer mais moi c'est comme ca que je la percois.

Houuuuuuu prochaine émission Austin, Carrie, Sammy et Lucas font face à face dans le resto où ils sont tous les 4 hiiiiishhhhh
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Quand pensez-vous que Belle va se souvenir qu'elle a couché avec Shawn après l'accident d'auto dans la tempête de neige?
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

geneviève-2  a écritQuand pensez-vous que Belle va se souvenir qu'elle a couché avec Shawn après l'accident d'auto dans la tempête de neige?

Elle s'en souvient déja...elle a toujours eu un doute sur la paternité de Claire.
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

ah ok je savais pas qu'elle sait.Austin n'est pas correct il dit à Sammy qu'il l'aime et dit à sa mère qu'il veut rien savoir d'elle qu'il aime une autre femme.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Vous me donnez le goût de ré écouter Days. Ça fesait plus de 20 ans que je l'écoutais et depuis l'automne je ne l'écoute plus. Depuis le "mariage" de Sami. Et le retour d'Austin.
Je ne savais pas que Carrie était revenue. Et que Jack avait disparu.
Oufffff j'en ai perdu des bouts.

Merci de me remettre à jour. Je vais recommencer à programmer mon vidéo tous les jours.
marienana c'est ma Bimbo!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Contente d'avoir plusieurs personnes pour parler de Days et Passions .Le saviez-vous Days a déja joué à TVA ils ont arrêter de la diffuser faute de code d'écoute malheureusement moi j'aurai aimé voir les ancien épisodes de Days. --Message edité par geneviève-2 le 2005-12-10 15:09:01--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Sneak and peek du 12 Au 16 Déc 2005 Passions  

Monday, December 12
The Mystery Woman sticks a knife in Fancy's plans. Noah saves Ethan's life. Kay sees Fox and Valerie kissing!

La femme mystérieuse plante un canif dans le plan de Fancy.Noah sauve la vie d'Ethan.Kay voit Valérie et Fox s'embrasser.

Tuesday, December 13
A hurt Fancy unleashes her fury at Noah. The gloves come off when Kay and Valerie have a heated exchange. Chris offers to leave town for Sheridan's sake.
Une Fancy blessé dans ses sentiment lâche sa furie sur Noah. Valérie et kay ont un échange des mots haineux..Chris Offre a Sheridan de partir.

Wednesday, December 14
The police arrive at the Crane cabin. Tabitha is horrified as Endora gets into the Christmas spirit. Jessica and Simone are harassed by old schoolmates.

La Police arrive è la cabine des cranes.Tabitha est horrifuir par ce que fait Endora pour Noël.Jessica et Simone sont harcelé par des connaissance d'écoles.
Thursday, December 15
Fancy surprises Noah and Theresa. Girl gang members try to attack Simone, Jessica, TC, Eve and Julian. Sheridan falls through the ice of the ice-skating pond!

Fancy surprend Noah et Theresa ensemble.une gang de fille attaque Simone,Jessica,Tc,Julian et Eve.

Friday, December 13
Chris helps Sheridan "warm up." Norma and Edna plan their escape during the asylum's talent show. Kay begs Tabitha for help in repairing her relationship with Fox.

Kay demande è Tabitha de l'aider dans sa relation avec Fox.

VCR Alerts

Wednesday, December 21 - Noah, Fancy and Theresa are arrested!
Noah,Fancy et Theresa sont arrêté
Friday, December 23 - Loved ones are reunited during a memorable Midnight Mass.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

geneviève-2  a écritah ok je savais pas qu'elle sait.Austin n'est pas correct il dit à Sammy qu'il l'aime et dit à sa mère qu'il veut rien savoir d'elle qu'il aime une autre femme.

J'ai pas vu ou entendu Austin dire à Sammy qu'il l'aimait moi...es tu sure de ce que tu as entendu ?? Austin veut rien savoir de Sammy et c'est évident !
Image
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

J'veux pas faire de la pub mais venez parler de Days et Passions sur mon forum !

http://100-100soaps.frbb.net

Sino, oui, ça m'étonnerait que Austin aimerait Sami.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »