Jeu Lance et compte!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

babychoux  a écritest ce que je dois attendre la confirmation de angien avant de poser ma question Si tu es certaine de ton coup, pose-la!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

BouleAMites_  a écrit Si tu es certaine de ton coup, pose-la!

j'ai pris ma réponse sur le site imdb alors je crois que c'est la bonne réponse car de moi même je n'aurais jamais su le nom mais je vais attendre quand même d'un coup que j'aurais pas le bon nom
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

babychoux  a écritMichel Goyette, Louis-Phillipe Dandenault et Yvann Thibaudeau
Babychoux...je suis contente que tu te joignes à notre groupe  ;)  Michel Goyette a joué dans Lance et Compte I et II.  Louis-Philippe Dandenault a joué Françis ds la Nouvelle-Génération et ds la Reconquête.  Mais c'est Patrick Huneault qui a joué dans Lance et compte III et ds les téléfilms.  Voici  :

Sur quel site toi t'as vu que c'était Yvan Thibaudeau...chu mêlée là   mais me semble que c'est bien Patrick Huneault.  Enfin...vas-y, pose la prochaine question  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Angie  a écrit
Babychoux...je suis contente que tu te joignes à notre groupe  ;)  Michel Goyette a joué dans Lance et Compte I et II.  Louis-Philippe Dandenault a joué Françis ds la Nouvelle-Génération et ds la Reconquête.  Mais c'est Patrick Huneault qui a joué dans Lance et compte III et ds les téléfilms.  Voici  :

Sur quel site toi t'as vu que c'était Yvan Thibaudeau...chu mêlée là   mais me semble que c'est bien Patrick Huneault.  Enfin...vas-y, pose la prochaine question    

Je pense pas que Patrick Huneault est joué dans le 3
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah moi j'ai dis le nom de celui qui incarnais françis dans la série 3....

voilà ma source
http://www.imdb.com/title/tt0170966/fullcredits
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Quel est la marque de la voiture de Suzie Lambert et de Patrick Devon?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je absolument certaine que Patrick Huneault n'a pas joué dans LC III.

La voiture... une Peugeot?  Je sais pas comment ça s'écrit, désolée!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

BouleAMites_  a écritJe absolument certaine que Patrick Huneault n'a pas joué dans LC III.

La voiture... une Peugeot?  Je sais pas comment ça s'écrit, désolée!

une peugeot blanche    à toi!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

babychoux  a écrit

une peugeot blanche    à toi!! C'était vraiment ça???   Ça avait l'air d'une petite voiture, j'en ai jamais vu ici, je me suis dit que ça devait être une Renault ou une Peugeot!    J'ai fait le bon choix!

Je reviens d'ici une heure avec ma question, j'vais y penser!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Dites-moi ce qu'a dit Pierre Lambert la première fois qu'il a rencontré Sergei Koulikov et Boris Vassiliev.  Je veux la réponse en russe.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

BouleAMites_  a écritDites-moi ce qu'a dit Pierre Lambert la première fois qu'il a rencontré Sergei Koulikov et Boris Vassiliev.  Je veux la réponse en russe.

iiiiiiiiii je vais devoir aller revisionner la série
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Z'avez eu peur hein?    

Non non, je vais y aller pour: le jour et le mois de naissance de Guy Lambert selon Lance et compte III.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

babychoux  a écrit

iiiiiiiiii je vais devoir aller revisionner la série  Même pas eu le temps de taper mon autre message... T'es vite toi!  

Si tu vas visionner la série, moi aussi je vais devoir le faire pour savoir si tu as la bonne réponse!  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

babychoux  a écritah moi j'ai dis le nom de celui qui incarnais françis dans la série 3....

voilà ma source
http://www.imdb.com/title/tt0170966/fullcredits

Et bien tu avais raison Babychoux...c'était bien Yvann Thibodeau  C'est drôle, car il y a qqs temps, j'avais entendu dire que c'était Patrick Huneault qui jouait ds Lance et Compte 3.  J'avais restée bouche-bée...je pensais pas ça...mais j'avais réécouté mes coffrets et je m'étais convaincue que c'était bien lui et j'en revenais pas de l'avoir jamais reconnu auparavant.  Je comprends maintenant...ce n'était même pas lui    Ben bout de viarge, j'en reviens pas encore
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Angie  a écrit
Et bien tu avais raison Babychoux...c'était bien Yvann Thibodeau  C'est drôle, car il y a qqs temps, j'avais entendu dire que c'était Patrick Huneault qui jouait ds Lance et Compte 3.  J'avais restée bouche-bée...je pensais pas ça...mais j'avais réécouté mes coffrets et je m'étais convaincue que c'était bien lui et j'en revenais pas de l'avoir jamais reconnu auparavant.  Je comprends maintenant...ce n'était même pas lui    Ben bout de viarge, j'en reviens pas encore  

;)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

UP!

Hey ho, c'était pour faire une blague les propos de Lambert en russe!    Je ne voulais pas faire mourir le jeu!!!  

Donc la question est: quelle est la date de naissance de Guy Lambert (sauf l'année)?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai prêter me dvd....aussitôt que je les ai....je vais te donner la réponse à moins qu'il aille qqn plus vite que moi
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

BouleAMites_  a écritUP!

Hey ho, c'était pour faire une blague les propos de Lambert en russe!    Je ne voulais pas faire mourir le jeu!!!  

Donc la question est: quelle est la date de naissance de Guy Lambert (sauf l'année)?
Je pense que j'aurais préféré la question sur les propos de Lambert en Russe     pour la date de fête de Guy, j'en ai aucune espèce d'idées   c'était pas en avril...vers la fin de la saison de hockey ??  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Bon ben prenez la question que vous voulez, finalement!  

Oui, c'était en avril à la fin de la saison régulière....  Si vous êtes un amateur de hockey, vous savez que la saison se termine plutôt vers le début que vers la fin du mois...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Le 7 avril!  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »